SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

New Jersey Post

+9
Slutwon
BOLTS_911
challlenge
TheGreatTiger
Mr.Meth
Tkachuk7
Antonacci
Shadowjoe
Perrault95
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Antonacci Jeu 12 Jan - 15:59

Exact!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Jeu 12 Jan - 18:38

Jai mit quelque joueur sur le marché, mais jai tres peu eu doffre, malheuresement
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Sam 14 Jan - 0:42

Enfin, ostie


Ce sont les premiers mots qui sont sorties de la bouche de M.Perrault à la sauite de la convaincante victoire des Devils de 6-2 sur les Senateurs hier soir. Les Devils, qui sortent tout juste d'une série de 10 revers, vont prendre et savourer ses deux points tout juste acquis. Ray Emery, qui a disputé cette rencontre, au lieu de Cam Ward qui avait été le choix initial, a bien fait dans la victoire avec deux buts contre sur 24 tirs. Teddy Purcell et Radim Vrbata ont tout les deux obtenu deux buts dans la victoire. Amende honorable au DG des Senateur, Francis Vinette, qui a decider de donner un deuxieme depart seulement cette saison à Robin Lehner, je ne crois pas que Lehner ait changer quelque chose dans cette rencontre. Cela prouve une chose, les Devils seront toujours considéré comme faible apres cette série de 10 revers
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Lun 16 Jan - 19:43

size=15]
Ca sens la série de défaite
[/size]

Les Devils, qui ont perdu aujourdhui, ont amorcés contre le Pens plus tot une série de trois match contre des puissances de la ligue. Une série qui pourrait leur permettre de remonter dans l'estime de leur DG, mais qui est fort probable qu'ils sortent avec aucun point sur une possibilité de 6. Le Lightning, leur prochain adversaire sur une série de deux victoires. Pour ce qui est des Caps, ils tronent toujours au sommet de la conférence Est, mais ils une fiche de 4-4-1-1 a leur 10 derniers matchs
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Jeu 19 Jan - 18:36

Cam Ward prive les Caps de la victoire


Il n'aura pas été parfait, mais tout près, allouant un seul but a l'un des meilleurs trio de la SPHL, soit Gaborik-H.Sedin-D.Sedin, lui qui aura fait face a 28 tirs. Cest une victoire qui pourra redonner confiance aux Devils, qui s'étaient fait massacrer par le Lightning et les Pens à leur deux derniers match. Carter, Stillman et Krejci(FD) ont marqué pour les Devils, H.Sedin a assuré la réplique des Caps. Les Devils amorcent un segment de 5 matchs contre des équipes dans la course aux séries, soit les Rookies, les Igloos, les Canadiens,les Sens et les Flyers, si les Devils pourraient sortir 4 victoire, ils se donneraient un excellent coup de main, eux qui ont de la difficulté face aux équipes de leur division et les équipes dans la course
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Jeu 26 Jan - 19:33

Les Devils surprennent les Caps pour une 2eme fois


Sachant qu'il jouait ses dernières heures dans l'uniforme des Devils, Joni Pitkanen a tout fais pour montrer a son DG qu'il avait eu tort des l,échanger en marquant le but gagnant avec moins de 5 minutes a faire au match. Lors d'un autre match disputé hier, les Penguins on mit fin a la série de 5 victoires des Devils, en esperant que les Devils ne retomberont pas dans leur habitude d'avoir de longue série de défaite. À leur prochain match ils affrotent les Rangers, eut qui sont au plsu fort de la lutte pour le 8eme rang dans l'Est

Pitkanen est vendu


Perrault aura attendu le moment propice pour échanger son défenseur étoile Joni Pitkanen, puisque l'offre du nouveau DG de Toronto était quasi irrefusable. Lui qui offrait Joe Colborne, Brian Pothier, Ryan Shannon, Mike Komisarek ainsi que leur premier choix au prochain repechage contre Pitkanen, Benoit Pouliot ainsi que Ron Hainsey. Le choix des Leafs devrait être plutot bien placé, eux qui sont présentement classé 25eme sur dans la SPHL
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Sam 28 Jan - 13:52

Carter fait une bonne impression au match des étoile


Pilotant le premier trio aux coté du grand Alexander Ovechkin et du talentueux Corey Perry, Carter aura amassé un but et une passe, permettant aux siens de l'emporté. Son compagnon de trio, Ovechkin a été le joueur du match dans cette victoire de 7-6 de l'Est en prolongation grace a un but de Drew Stafford
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Dim 5 Fév - 13:08

Un série de six défaites


Les Devils sont retombés dans une 3eme période creuse cette saison avec une série de six défaites contre des équipe de bas de classement. Malgré tout, M.Perrault ne s'en fait pas avec le tout, lui qui a préparer l'an prochain en allant chercher le jeune Sven Baertschi(7eme choix au total au dernier repechage) ainisi que le 1er choix de Toronto récemment. Sans avoir eu a briser son premier trio ou son noyau, soit Cam Ward, Jeff Carter et Brett Connolly. Teddy Purcell et Joni Pitkanen sont les deux gros nom a avoir quitter le navire. On peut déja imaginer les Joel Armia, David Musil, Sven Baertchi porté le chandail rouge des Devils dès l'an prochain, c'est une fin de saison plutot triste a prévoir, mais une entre-saison plus qu'interessante avec seulement Tuomo Ruutu qui tombera agent libre le premier juillet.

Brett Connolly connait une bonne performance, et sourit


Bien qu'un massacre de 9-4 et une avance de 3-0 échappé, Brett Connolly a trouvé un moyen d'avoir le sourire dans le vestiaire, en fait, lui qui a été approché pour testé un nouveau produit de boisson énergisante, se sent de plus en plus performant, lui qui a connu une saison en dessous des attente, venait d'obtenir deux passes au sur deux buts de David Krejci. "Je crois que je suis enfin utile a l'équipe, j'avais connu un camp a faire tourné les tetes puis jai dormit pendant un quarantaine de match, mais la, je me reveille" dit-il avec enthousiame lui qui a d'ailleurs visité les mineurs cette saison
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Antonacci Dim 5 Fév - 16:21

Lâche pas ça mon Perrault, toute la ville du New Jersey est avec toi! Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Dim 5 Fév - 16:50

Haha, jespere que ca tarderai pas que mes jeunes se développent -__-
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Dim 5 Fév - 18:39

T O E W S a écrit:Lâche pas ça mon Perrault, toute la ville du New Jersey est avec toi! Laughing
Et les rondelles derrière le gardien aussi Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Sam 11 Fév - 11:29

David Krejci se blesse


M.Perrault avait enfin reussis à allez chercher une excellent passeur pour bien completez le duo Krejci-Connolly, en arrivant dans le vestiare annoncer les départ de Ruutu à Ottawa, le médecin et le thérapeute de l'équipe lui annonce que son trio devra attendre 6 matchs. L'humeur du DG a changé, et le nouveau venu, Daniel Alfredsson, n'a eu aucun accueil véridique.
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Sam 11 Fév - 16:29

Disons que ton premier match après la date limite des transactions n'est pas ton meilleur Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Sam 11 Fév - 16:59

Shadowjoe a écrit:Disons que ton premier match après la date limite des transactions n'est pas ton meilleur Wink

Le meilleur est a venir, dans deux ans Laughing
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Ven 24 Fév - 18:41

La saison se fait longue


On a bien hate que la saison soit terminée du coté des Devils, eux qui viennent de perdre au mains de pitoyable Sénateurs, malgré qu'ils ont dominés, ils manquent quelqu'un pour la mettre dans le net(Je tiens a préciser que j'ai AK, et qui fais rien ici non plus Razz). Bref, la saison tarde a se terminer, on attend avec impatience l'arrivée des jeunes vedettes l'an prochain pour remplacer le trou bouchées par des gars de 4eme trio. Les Armia, Baertschi, Musil et peut-etre meme McNeill debarqueront l'an prochain pour le camp tout au moins. On s'attend a ce que Baertschi et Armia soit promu au grand club. En esperant pouvoir mettre cette saison derriere nous
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par *Dg Sens* Ven 24 Fév - 18:48

je t'avais dit de me le re-trader et t'as pas voulu Razz
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Ven 24 Fév - 19:01

*Dg Sens* a écrit:je t'avais dit de me le re-trader et t'as pas voulu Razz

Jai encore espoir quil se reveille lan prochain Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Sam 25 Fév - 19:47

Tu es quand même mieux placé que moi pour faire les séries... moi c'est simple : quatre victoires en quatre sorties, sinon, je suis sorti Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Dan Sam 25 Fév - 20:31

Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie mais nos saisons on prit des allures dramatiquement différente après que Brodeur et Granlund se sont joint aux Canes et que Ward est devenu ton cerbère!
Dan
Dan
Superstar
Superstar

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Sam 25 Fév - 22:57

Dan a écrit:Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie mais nos saisons on prit des allures dramatiquement différente après que Brodeur et Granlund se sont joint aux Canes et que Ward est devenu ton cerbère!

Je ne regrette rien pour l'instant, mais j'ai peur de regretter l'an prochain si Ward continue de jouer de la sorte. Granlund a vraiment une belle progression Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Sam 25 Fév - 22:58

Shadowjoe a écrit:Tu es quand même mieux placé que moi pour faire les séries... moi c'est simple : quatre victoires en quatre sorties, sinon, je suis sorti Razz

Je suis mathématiquement éliminé, meme si je rattrape Philly, il a plu de victoire que moi Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Mer 29 Fév - 19:04

Finalement terminé


La saison Devils est finalement terminé, il finisse sur une mauvaise avec une défaites de 2-0 face aux Rangers. L'entre-saison peut maintenant commencer avec le repechage qui aura lieu bientot, les jeunes qui vont monté l'an prochain. Les Devils qui ont mis terme a leur saison avec un dossier de 30 victoires 44 défaites et 8 defaites en surtemps.
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Dim 11 Mar - 21:31

L'heure est au bilan


Henri Perrault a tenu une conférence de presse, le bilan des Devils était la raison pourquoi tous les journalistes étaient présent. Premier point, M.Perrault a tenu a s'excuser pour avoir échanger son premier choix en début de saison, il met cette erreur sur l'inexpérience, et on lui accorde. Lorsqu'est venu le temps d'analyser ses joueurs, il a pris soin de faire une critique de tous ses joueurs.

Brett Connolly : Brett a eu un début de saison très décevant, il m'a forcé a l'envoyer dans les mineurs, questions de le remettre sur la bonne voie, chose qui a plus ou moins réussi. C'est un jeune bourré de talent, et j'espere qu'il aura une meilleur saison l'an prochain avec la venu d'autre jeune. Malgré il a bien terminé la saison. On espere qu'il continura ou il a laissé les choses

Jeff Carter : Jeff fut mon meilleur attaquant et de très loin, il m'a sauvé quelque match, toujours constant, il a un bon leadership. Il sera mon capitaine pour les années a venir, suffit maintenant de lui trouvé deux bons ailiers, Sven Baertschi et Joel Armia pourrait peut-etre se retrouver avec lui l'an prochain, qui sait?

Radim Vrbata : Il peut dépanner sur les deux premiers trios, mais c'est un excellent joueur de troisieme trio, son contrat est a renégocier a la fin de la saison prochaine, s'il est encore avec l'équipe. Il serait, selon les rumeurs, envoyé a Edmonton.

Andrei Kostitsyn : L'énigmatique Andrei Kostitsyn, il a commencé la saison en fou, et apres il a considérablement ralenti, lui qui pourtant jouait avec soit David Krejci ou Jeff Carter, il devrait etre de retour la saison prochaine.

David Krejci : Saison en deux temps pour Krejci, par moment très bons et d'autre plus que mauvais, il ne semble pas s'épanouir au New Jersey et il aurait demandé a être échangé, des rumeurs l'envoit dans l'ouest.

Daniel Alfredsson : Arrivé a la date limite, son impact aura un plus grand effet l'an prochain, qui pourrait etre ca derniere. Il servira de mentor aux jeunes, principalement au jeune Brett Connolly

Robert Nilsson : Saison en dessous des attentes, peu de chances qu'il soit de retour l'an prochain

Matt Cullen : Il devrait etre de retour l'an prochain, lui qui sera un leader dans la jeune équipe, si tout ce passe normalement, cependant son poste n'est pas sur a 100%

Brian Pothier: Blessé pour une bonne partie de son périple au New Jersey, il tombe UFA, a savoir s'il restera avec l'équipe

Mike Komisarek : Peu de chances de le revoir avec le club l'an prochain...

Logan Pyett: Destiné a passé la saison dans la ligue américaine, il a rendu de fier service au Devils cette saison, il reste malgré un 7eme défenseur.

Kyle Cumiskey: Blessé a quelque reprise, il a fait beaucoup d'erreur défensive, se compromets sans avoir un grand talent offesif, 4eme défenseur tout au plus
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Dim 11 Mar - 22:24

Perrault95 a écrit:Radim Vrbata : Il peut dépanner sur les deux premiers trios, mais c'est un excellent joueur de troisieme trio, son contrat est a renégocier a la fin de la saison prochaine, s'il est encore avec l'équipe. Il serait, selon les rumeurs, envoyé a Edmonton.
Hein? C'est quoi cette rumeur-là? Suspect
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Dim 11 Mar - 22:45

Shadowjoe a écrit:
Perrault95 a écrit:Radim Vrbata : Il peut dépanner sur les deux premiers trios, mais c'est un excellent joueur de troisieme trio, son contrat est a renégocier a la fin de la saison prochaine, s'il est encore avec l'équipe. Il serait, selon les rumeurs, envoyé a Edmonton.
Hein? C'est quoi cette rumeur-là? Suspect

Ce ne sont que des rumeurs geek
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post - Page 5 Empty Re: New Jersey Post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum