SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les demandes à Markov

+8
Alex_Caps
Bordu
[T]-Islanders
Antonacci
Dg Jeff
Elric1980
Mathieu
Jelly_77
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Invité Mar 6 Avr - 10:13

Okay alors si je comprend bien t'as aucun problème à changer l'humeur des FAs pour tout le monde, mais aider un club dans le pétrin c'est trop à demander? Le but d'avoir des règlements et des juges de trades c'est pour avoir 30 clubs compétitifs et une amusante. Une équipe ne peut construire quelque chose de constructif avec 20% de sa masse pour 1 seul joueur.


J'en demande pas gros la et je crois que c'est un cas spécial. Je lui ai offert un contrat de 4 ans 8.5 millions et j'espère il va le prendre. Sinon je vais perdre un très gros morçeau car un autre idiot va lui donné trop d'argent parce qu'il ne peut bâtir son équipe correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par El FaRmeR Mar 6 Avr - 10:15

ca se gère un plafond meme avec un joueur a 20%, regarde moi je le prendrais Smile Si tu veux avoir la place pour 5 superstars ds ton team c irréaliste...
El FaRmeR
El FaRmeR
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 921
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Antonacci Mar 6 Avr - 12:00

|PANTHERS| a écrit:Okay alors si je comprend bien t'as aucun problème à changer l'humeur des FAs pour tout le monde, mais aider un club dans le pétrin c'est trop à demander? Le but d'avoir des règlements et des juges de trades c'est pour avoir 30 clubs compétitifs et une amusante. Une équipe ne peut construire quelque chose de constructif avec 20% de sa masse pour 1 seul joueur.


J'en demande pas gros la et je crois que c'est un cas spécial. Je lui ai offert un contrat de 4 ans 8.5 millions et j'espère il va le prendre. Sinon je vais perdre un très gros morçeau car un autre idiot va lui donné trop d'argent parce qu'il ne peut bâtir son équipe correctement.

Je ne comprends pas ton raisonnement ?
Pourquoi tu parles de changer l'humeur des FA's. Changer l'humeur des FA's c'est pour toutes les équipes et je trouve cela logique.

Dans ton cas, c'est pas une équipe dans le pétrin, tu es simplement avec un joueur égoiste qui demande la lune, car comme ça été expliqué, il a tout gagné l'an passé. Donc dans ce cas-là c'est à toi de gérer ça et ça fait partie de la game.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Jelly_77 Mar 6 Avr - 12:32

Le mieux que tu aurais dû faire, c'est farmer ta yeule et l'echanger. Là sa valeur a baissé !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Antonacci Mar 6 Avr - 21:41

Ahaha c'est vrai, là il a été mis à l'évidence.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Alex_Caps Mar 6 Avr - 21:52

Sinon je vais perdre un très gros morçeau car un autre idiot va lui donné trop d'argent parce qu'il ne peut bâtir son équipe correctement

Je me sens un peu visé et je commence à être tanner d'entendre le monde chialler parce que des dgs ont décider de payer le gros prix pour des FA's. Je l'avoue moi même j'ai payer trop cher Frolov mais je le voulais et j'avais très peur de voir quelqu'un d'autre lui mettre la main dessus. Oui les Marleau, Jokinen, Kovalchuk ont tous obtenus de plus gros contrats qu'ils méritent mais c'est la game et on n'est pas idiot pour autant et si tu crois qu'on ne sait pas bâtir notre équipe c'est ton opinion et personellement je m'en fou mais me faire traiter d'idiot je n'aime pas vraiment sa...Merci et maintenant j'aimerais pu entendre personne se plaindre des salaires des FA's
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Invité Mar 6 Avr - 21:56

Antonacci_Admin a écrit:Je ne comprends pas ton raisonnement ?
Pourquoi tu parles de changer l'humeur des FA's. Changer l'humeur des FA's c'est pour toutes les équipes et je trouve cela logique.

Je peux sortir le même argument et dire que les DGs qui ont signé des agents libres malheureux ont juste à gérer leur équipe en conséquence. Ce move est pour toute les équipes, le salaire de Markov va donner une nouvelle comparaison pour les défenseurs. Le lockout en 2004-2005 était pour enlever les salaires ridicules dans la NHL et la ca recommence ici.

Antonacci_Admin a écrit:Dans ton cas, c'est pas une équipe dans le pétrin, tu es simplement avec un joueur égoiste qui demande la lune, car comme ça été expliqué, il a tout gagné l'an passé. Donc dans ce cas-là c'est à toi de gérer ça et ça fait partie de la game.

Mais il a pas tout gagné, 1 trophée ne mérite pas une augmentation de 6 millions. Fait le calcul, avec une masse de 58.4 millions, c'est environ 2.4 millions par joueur sur le roster. Penses-tu c'est bien d'avoir une équipe avoir un joueur si cher et qui doit remplir le reste avec des plombiers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Invité Mar 6 Avr - 22:00

Alex_Leafs a écrit:
Sinon je vais perdre un très gros morçeau car un autre idiot va lui donné trop d'argent parce qu'il ne peut bâtir son équipe correctement

Je me sens un peu visé et je commence à être tanner d'entendre le monde chialler parce que des dgs ont décider de payer le gros prix pour des FA's. Je l'avoue moi même j'ai payer trop cher Frolov mais je le voulais et j'avais très peur de voir quelqu'un d'autre lui mettre la main dessus. Oui les Marleau, Jokinen, Kovalchuk ont tous obtenus de plus gros contrats qu'ils méritent mais c'est la game et on n'est pas idiot pour autant et si tu crois qu'on ne sait pas bâtir notre équipe c'est ton opinion et personellement je m'en fou mais me faire traiter d'idiot je n'aime pas vraiment sa...Merci et maintenant j'aimerais pu entendre personne se plaindre des salaires des FA's

Ben moi c'est pas ma philosophie de bâtir via les agents libres. Sather se fait arracher la tête par tous les analystes et partisans vu qu'il fait ca dans NHL. Penses-tu ca aide les petits clubs à garder leur centre de 2e trio quand Drury gagne 7 millions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Antonacci Mar 6 Avr - 22:06

|PANTHERS| a écrit:
Antonacci_Admin a écrit:Je ne comprends pas ton raisonnement ?
Pourquoi tu parles de changer l'humeur des FA's. Changer l'humeur des FA's c'est pour toutes les équipes et je trouve cela logique.

Je peux sortir le même argument et dire que les DGs qui ont signé des agents libres malheureux ont juste à gérer leur équipe en conséquence. Ce move est pour toute les équipes, le salaire de Markov va donner une nouvelle comparaison pour les défenseurs. Le lockout en 2004-2005 était pour enlever les salaires ridicules dans la NHL et la ca recommence ici.

Antonacci_Admin a écrit:Dans ton cas, c'est pas une équipe dans le pétrin, tu es simplement avec un joueur égoiste qui demande la lune, car comme ça été expliqué, il a tout gagné l'an passé. Donc dans ce cas-là c'est à toi de gérer ça et ça fait partie de la game.

Mais il a pas tout gagné, 1 trophée ne mérite pas une augmentation de 6 millions. Fait le calcul, avec une masse de 58.4 millions, c'est environ 2.4 millions par joueur sur le roster. Penses-tu c'est bien d'avoir une équipe avoir un joueur si cher et qui doit remplir le reste avec des plombiers?

Pour les FA's, ça concerne TOUTES LES ÉQUIPES.

Là je donnerai pas un différent contrat à Markov juste pour te satisfaire toi, TOUT SEUL.

Échange le si tu n'es pas satisfait de ses demandes. Le Canadien a perdu les services de Mark Streit il y a quelques années, à cause que celui-ci avait des demandes trop élevées.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Antonacci Mar 6 Avr - 22:06

|PANTHERS| a écrit:
Alex_Leafs a écrit:
Sinon je vais perdre un très gros morçeau car un autre idiot va lui donné trop d'argent parce qu'il ne peut bâtir son équipe correctement

Je me sens un peu visé et je commence à être tanner d'entendre le monde chialler parce que des dgs ont décider de payer le gros prix pour des FA's. Je l'avoue moi même j'ai payer trop cher Frolov mais je le voulais et j'avais très peur de voir quelqu'un d'autre lui mettre la main dessus. Oui les Marleau, Jokinen, Kovalchuk ont tous obtenus de plus gros contrats qu'ils méritent mais c'est la game et on n'est pas idiot pour autant et si tu crois qu'on ne sait pas bâtir notre équipe c'est ton opinion et personellement je m'en fou mais me faire traiter d'idiot je n'aime pas vraiment sa...Merci et maintenant j'aimerais pu entendre personne se plaindre des salaires des FA's

Ben moi c'est pas ma philosophie de bâtir via les agents libres. Sather se fait arracher la tête par tous les analystes et partisans vu qu'il fait ca dans NHL. Penses-tu ca aide les petits clubs à garder leur centre de 2e trio quand Drury gagne 7 millions?

Chacun sa méthode de battir son club Charley, Alex a raison.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Jelly_77 Mar 6 Avr - 23:58

Alex j'ai un gars dans mon farm qui est tres ordinaire il a 27 ans et me demande 1.9millions est ce que je pourrais avoir un passe droit et le signe je sais pas moi a 1 millions pass la y va faire sauter mmon farm pis y vont toute me demande ca !! Sad

SVP
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par El FaRmeR Mer 7 Avr - 0:07

lol....
El FaRmeR
El FaRmeR
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 921
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par cedch21 Mer 7 Avr - 1:22

encore 7 lettres Gélinas T-A-Y-E-U-L-E
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes à Markov - Page 2 Empty Re: Les demandes à Markov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum