SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Halak

5 participants

Aller en bas

Halak Empty Halak

Message par Mr.Meth Ven 14 Mai - 11:01

À CKAC hier, ils disaient que Halak étaient len train de réaliser es meilleures performances d'un gardien du CH dans toute l'histoire du club. Mettant les Dryden, Plante, Roy, Vézina dans sa petite poche.

Voici comment ils expliquaient cela: Il a fait face 5 fois à l'élimination depuis le début des séries. Pourcentage d'efficacité: .968, avec une moyenne de lancé par match d'environ 42 si je me souviens bien. Et on sait tous qu'il a remporté ces 5 duels. Mais il a pas réalisé cela contre des petites équipes. Il l'a fait contre les trois meilleurs joueurs de hockey de la décennie et contre les 2 des meilleurs équipes du circuit. Ils tenaient par contre à dire que si le CH ne gagnait pas la coupe, tout cela ne vaudrait pu rien.

Je pense qu'il parle vite, et qu'il s'excite pas mal. Mais si on gagne la coupe, et qu'on regarde ça quelques années plus tard, on va se dire qu'il s'agit en effet qu'Halak a fait sa marque dans l'histoire du CH, à tel titre que Roy à son année recrue. Les performances de 50 quelques arrêts qu'il a livré contre les Caps, alors qu'on faisait face à l'élimination, c'est quand même exceptionnel! Il faut aussi se dire que le Canadiens a terminé 19e au classement générale, et qu'on a sorti les champions de la saison régulière puis les champion en titre de la coupe Stanley (qui avait une équipe pour fair des ravages tout de même cette année) en TRÈS grande partie grâce à lui. Il y a aussi Cammalleri qui est a 6-7 but du record en série pour le Canadiens. En continuant sur sa lancé il pourrait bien y arriver.

Quand j'ai entendu ça, je trouvais cela un peu exagérer. Mais en y pensant on peu se dire que ça fait pas mal de sens.Encore là il faut que le Canadiens se rendent jusqu'au bout, ce qui n'est pas une mission accomplie. Qu'est-ce que vous en pensez?
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par speedy Ven 14 Mai - 16:46

trop a lire pour moi, mais je peux dire que halak ye en feu et montre qu'il est un gardien #1 au boute Razz
speedy
speedy
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 558
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Dg Jeff Ven 14 Mai - 17:31

D'apres moi Halak oui a fait les arrets clés. Mais faut pas juste regarder le gardien dans une équipe. Justement le mot "équipe" le dit comprend plusieurs individus.

La défensive a été également un facteur clé dans les jeux du CH pendant les séries. Ils ont su fermer le jeu et bien couvrir les joueurs importants. Souvent ils étaient les premiers sur les retours donc couvraient très bien leur gardien. Avec l'abscence de Markov pour moi c'est un exploit aussi remarcable que la performence d'Halak.

Tous ca juste pour dire que plusieurs joueurs ont étés impliqués pour la conquête de ses matchs.

En passant très beau texte Hugo
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Antonacci Sam 15 Mai - 16:02

Ouais beau texte, mais je suis d'accord avec Jeff.

Mon Conny Smith pour l'instant va à Cammy
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par cedch21 Sam 15 Mai - 16:10

Halak est FOU... c'est grêce a lui qu'ont est en série pis c'est en grande partie grâce a lui que le ch est rendu en final d'association... tout le monde a bien jouer dont Cammalleri mais il a tout simplement volé le match #6 ou 5 jmen rappel pu vs les Caps (trop d'émotion jme rappel pu c'est quelle game) mais il goal en criss un vrai #1 !
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum