SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Halak

+11
Jelly_77
TheGreatTiger
Kikithehot
Antonacci
cedch21
Mathieu
DG_Jackets
pascal
Matt McQueen
Bordu
[T]-Islanders
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halak Empty Halak

Message par [T]-Islanders Sam 23 Jan - 14:26

Pourquoi vous ne l'aimez pas tant?

78-43-28-3 / MBA 2.73 / SV% .917

24 ans

Choix de 9e ronde (271e au total) en 2003



C'est un des seuls vols de l'ère Gainey au repêchage et fait un excellent boulot dans les buts.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Bordu Sam 23 Jan - 14:28

les canadiens sont juste bon quand ses lui devant le filet, mais Prcie est bien meilleur serieusement, ses pas qu'on aime pas halak, ses juste qu'on aime mieu price
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Sam 23 Jan - 14:44

Halak aka le gars qui bat les teams de marde (sauf hier) Razz
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par pascal Sam 23 Jan - 14:57

moi jai pa dit que je laimais pas moi jle trouve bon pi y fait dla meilleur job que price en ce moment
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par DG_Jackets Sam 23 Jan - 15:02

Halak aka le gars qui nous fait gagner
DG_Jackets
DG_Jackets
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 521
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Invité Sam 23 Jan - 15:32

L'amour pour Price c'est à cause de Gainey et sa troupe qui force ce jeune sur nous depuis 2005. J'aime mieux voir le gardien qui est sorti de nulpart et qui mérite son poste avoir du succès, qu'un goaler qui se fait donné tout sur un plateau en argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Mathieu Sam 23 Jan - 18:19

Sa devient gossant parler de sa...

Laisser les dont jouer et essayer dont de comprendre que c price l'avenir

Il n'a que 21ans bon sang! Kipprusoff Miller Giguere Fleury et bien d'autre gardien n'ont pas été dominant a 21ans! C'est vers les 23-24 avec l'expérience et tout qui devienne les gardiens qu'il seront. Price est arriver très jeune et ont semble l'oublier.
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par cedch21 Sam 23 Jan - 21:04

Ceux qui me dise que Halak jou contre les ptits team et Price contre les gros sa me fait rire!!

1- Halak gagne contre les Devils
2- Price perds contre les blues avec deux buts faibles...

Apres sa vous dites toutes que Price est meilleur jcomprends juste pas!! Au moins Halak gagne quand il goale lui! Petit ou gros team!!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Antonacci Dim 24 Jan - 1:26

Mathieu a écrit:Sa devient gossant parler de sa...

Laisser les dont jouer et essayer dont de comprendre que c price l'avenir

Il n'a que 21ans bon sang! Kipprusoff Miller Giguere Fleury et bien d'autre gardien n'ont pas été dominant a 21ans! C'est vers les 23-24 avec l'expérience et tout qui devienne les gardiens qu'il seront. Price est arriver très jeune et ont semble l'oublier.

Ced arrête de t'entêteer sur tout.. Voila, Mathieu a tout dit, c'est simple pourtant.

Halak garde mieux les buts présentement et j'en suis reconnaissant. Il fait le boulot et c'est pour ça qu'on doit le garder jusqu'à la fin de la saison. Mais Price reste notre futur joueur de conscession et il faut le développer, Halak ne sera plus là l'an prochain.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Dim 24 Jan - 2:22

cedch21 a écrit:Ceux qui me dise que Halak jou contre les ptits team et Price contre les gros sa me fait rire!!

1- Halak gagne contre les Devils
2- Price perds contre les blues avec deux buts faibles...

Apres sa vous dites toutes que Price est meilleur jcomprends juste pas!! Au moins Halak gagne quand il goale lui! Petit ou gros team!!

C'est sur que de sortir deux "exceptions" statistiques, c'est rigoureux en tabarnak.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par cedch21 Dim 24 Jan - 13:05

Deux exceptions jpeux ten sortir dautres!! Halak a un meilleur pourcentage d'éfficacité que Price ya une meilleur moyenne de buts accordés, ya plus de victoires en moins de matchs, ya plus de blanchissage...... jpeux continuer longtemps mais avant que Tanguay capote jvais arreter la
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Kikithehot Dim 24 Jan - 13:52

J'ai fait ma petite recherche..

Buts du CH par match quand:

-Halak est dans les buts: 69 en 22 pour 3.14 en moyenne
-Price est dans les buts: 69 en 31 pour 2.23 en moyenne

Matchs de 3 buts ou plus pour le CH quand:

-Halak est dans les buts: 14 en 22( 2 matchs sur 3 le CH marque 3 buts ou plus)
-Price est dans les buts: 11 en 31 ( 1 match sur 3 le CH marque 3 buts ou plus)

J'ai fait la liste de chaque goalie contre qui ils ont joué, disons qui a pas mal plus de grosse équipe dans celle de Carey, ceux qui voudrait la voir..
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Antonacci Dim 24 Jan - 13:55

Héhé, je veux le savoir ! Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Dim 24 Jan - 14:30

cedch21 a écrit:Deux exceptions jpeux ten sortir dautres!! Halak a un meilleur pourcentage d'éfficacité que Price ya une meilleur moyenne de buts accordés, ya plus de victoires en moins de matchs, ya plus de blanchissage...... jpeux continuer longtemps mais avant que Tanguay capote jvais arreter la

Apprends à lire criss. Je parlais pas des autres trucs, mais bel et bien de ton argument bidon pour dire que Halak jouait lui aussi gros clubs. Tu sors UNE game de chaque bord et c'est ça que je critiquais. Pour le reste, je suis d'accord que Halak a une meilleure saison, mais pas par autant que certains voudraient le faire croire.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par cedch21 Dim 24 Jan - 14:41

Kiki cest vrai je dis pas le contraire... mais les gars sont peut-être moins confiant qunad c'est price dans les nets y too.... Parce que Price pas capable de gagné contre les gros clubs pis perds contre les petits... Halak au moins il gagne contre les petits team pis qunad il jout contre les gros team au moins sa reste toujours des matchs sérré appart l'autre match contre NYR...
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Antonacci Dim 24 Jan - 14:44

J'ai écrit pour une des rares fois sur les talk back de RDS, jai eu 5 étoiles pour ça et je crois que c'est un assez bon comme texte:



Avant de commencer, quelle belle prestation de nos glorieux ce soir. Nos Canadiens des beaux jours. Comme j'ai pu lire dans un talkback précédent, en effet, le Canadien est en train de se forger une identité. Une identité que j'aime bien, une petite équipe rapide, opportuniste avec de bons marqueurs et capable de se défendre. Gros Georges ou pas, ça importe peu.

Et c'est assez rare que j'ai le temps d'écrire ici. Mais cette fois-ci je me suis décidé. Et ce pour la dernière fois, je vais débattre sur le sujet des gardiens. Moi je suis un fan qui veut gagner. Et je suis aussi un fan de Carey Price. Je m'explique...

En ce moment et ce pour toute la saison, nous devons faire confiance à Jaroslav Halak, il fait le boulot et j'en suis reconnaissant, il doit finir la saison à Montréal puisqu'il est l'homme de la situation présentement. Carey Price ne semble pas faire le travail... MAIS vous devez comprendre qu'il reste quand même notre futur joueur de conscession sans aucun doute. Le jeune a 22 ans et des gardiens comme Marc-André Fleury, Ryan Miller, Evgeni Nabokov, Mikka Kipprusof, etc. Ça tous commencé à dominer à 25-26 ans. Donnons le filet à Halak cette saison, puisqu'à Montréal, nous voulons et nous devons gagner. Mais il faut tout de même penser à bien développer notre Carey, il se doit d'être sur la bonne voie, puisque nous allons être content en tabarouette de l'avoir dans notre équipe d'ici 2-3 ans.
Arrêtez de dire des conneries qui parlent de l'échanger, c'est complètement insensé.

Finalement, je suis confiant qu'une place en série est possible. J'ai bien hâte de revoir mon joueur préféré dans l'alignement, soit Andrei Kostitsyn. Avec des gars comme Brian Gionta, Benoit Pouliot, Mike Cammalleri et Andrei Kostitsyn, on a sous notre aile 4 joueurs qui peuvent facilement marquer 30 buts. Peut-être pas cette saison vu les blessés et Pouliot est arrivé tard. C,est quand la dernière fois que le Canadien a eu 4 marqueurs de 30 buts ? Le Canadien possède des gars qui la mettent dedans et ça c'est assez rare. À nous d'en profiter, quoi que on peut toujours croire à aller jusqu'au bout !

Un fan fier et absolu du Canadien.
Go Habs Go
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par TheGreatTiger Dim 24 Jan - 14:49

Sauf que y'a rien qui dit que Price va devenir aussi dominant que les autres gardiens mentionnés. Vous en parler comme si ce serait une certitude alors que ce ne l'est vraiment pas. Halak est l'homme de la situation présentement à Montréal et est peut-être la pour rester. Ont se doit de garder les 2 encore un peu pour voir si Price va vraiment devenir dominant comme un Fleury ou une merde comme un Trevor Kidd ou Jamie Storr qui était tous 2 voués a de très belles carrières dans la LNH selon plusieurs. Ainsi, si Price foire, on va encore avoir un très bon goaleurs en Halak pour le remplacer. Et si Price devient le gardien que l'on attend, et bien la tu peut te permettre d'échanger Halak.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Dim 24 Jan - 15:27

L'affaire c'est que Kidd et Storr n'ont jamais vraiment progressé. Price, lui, il progresse normalement. Il est tellement scruté à la loupe à Montréal que les gens perdent patience. Encore une fois, je blâme les médias. S'ils prenaient le temps d'expliquer aux gens que c'est normal au lieu de pimper Halak comme des malades, peut-être que les gens verraient la situation comme elle est. Halak est meilleur pour le moment et Price se développe à un rythme normal pour un top prospect gardien de but. Mais là, on les compare à mort et on crée des camps. Tout pour les ratings...
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par TheGreatTiger Dim 24 Jan - 15:46

Bref, gardons les 2 pour le moment, c'est la meilleur chose à faire! Price à un très bon potentiel pour le futur et Halak est bon présentement.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Jelly_77 Dim 24 Jan - 16:00

Tu n'echange pas de gardien calis ya aucun trade de GArdien !!!

Ca lexiste tout simple,emt pas donc arrete parler de trade ou dautre chose dememe Price est meilleur mais halak gagne ca fini la !!!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par [T]-Islanders Dim 24 Jan - 16:01

Tanguay_Canucks a écrit:En ce moment et ce pour toute la saison, nous devons faire confiance à Jaroslav Halak, il fait le boulot et j'en suis reconnaissant, il doit finir la saison à Montréal puisqu'il est l'homme de la situation présentement.

Tu vas donner le filet à Halak cette saison et Price va bouder. Penses-tu vraiment que ce jeune diva va être d'accord avec cette décision.

Tanguay_Canucks a écrit:Carey Price ne semble pas faire le travail... MAIS vous devez comprendre qu'il reste quand même notre futur joueur de conscession sans aucun doute. Le jeune a 22 ans et des gardiens comme Marc-André Fleury, Ryan Miller, Evgeni Nabokov, Mikka Kipprusof, etc. Ça tous commencé à dominer à 25-26 ans. Donnons le filet à Halak cette saison, puisqu'à Montréal, nous voulons et nous devons gagner. Mais il faut tout de même penser à bien développer notre Carey, il se doit d'être sur la bonne voie, puisque nous allons être content en tabarouette de l'avoir dans notre équipe d'ici 2-3 ans.

Les gens qui t'ont donné 5 étoiles ne doivent pas savoir grand choses sur les autres équipes de la LNH d'abord.

Marc-André Fleury a été renvoyé dans la AHL après avoir connu des difficultés au niveau NHL.

Ryan Miller aussi a passé du temps dans la AHL, et n'a pas été donné le titre de numéro 1.

Evgeni Nabokov a gagné le Calder à sa première vraie saison. Cependant il avait passé 5 ans dans la AHL et la IHL.

Et le dernier Mikka Kiprusoff, se compare plutôt à Halak qu'à Price. Après avoir combattu avec Vesa Toskala pour le poste de #2 il fut échangé à Calgary où il est vite devenu un gardien dominant, à 28 ans.

En somme, ce que je ne comprend pas c'est l'argument du domination à 25-26 ans. Halak a 24 ans et goal superbement à ce jeune âge. Ce serait un peu mal pensé d'échanger un gardien qui entre dans ses meilleurs années lorsqu'on à des morçeaux comme Markov, Cammalleri, Gionta, Gomez, Plekanec, Kostitsyn qui seront probablement plus là lorsque Price atteindra son sommet.

À moment donné, il faut cessé de regarder le potentiel et prendre en considération ce qui est tangible.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Dim 24 Jan - 16:13

Je serais d'accord avec toi si Halak était de loin supérieur à Price, mais ce n'est pas le cas. Sur, il fait plus gagner l'équipe, mais si tu analyses les performances et les analyses, c'est assez similaire.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Antonacci Dim 24 Jan - 16:56

[T]-Islanders a écrit:
Tanguay_Canucks a écrit:En ce moment et ce pour toute la saison, nous devons faire confiance à Jaroslav Halak, il fait le boulot et j'en suis reconnaissant, il doit finir la saison à Montréal puisqu'il est l'homme de la situation présentement.

Tu vas donner le filet à Halak cette saison et Price va bouder. Penses-tu vraiment que ce jeune diva va être d'accord avec cette décision.

Come on Trev, comment un gars de 22 ans qui a tout le potentiel possible, qui joue dans la LNH, qui a tout pour lui, pourrait bouder...

Hey la arrêtez avec son attitude, ciboire la, qu'est-ce que vous en savez !
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Mathieu Dim 24 Jan - 21:06

C'est des être-humain si martin lui parle c clair qui a moyen de s'entendre

« eye chek mon price, stanner c halak, tu va goaler des parti mais c lui notre #1, en jouant on va aller chercher plus. c évident qui va partir price mais cette année va falloir que tu travail et l'an prochain ont y va ek toi»

kek chose dans le genre c pas dure, se genre de chose se dit pas, mais tout le monde est au courant que halak part y compris le concerner alors pourquoi pas?
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Antonacci Dim 24 Jan - 22:29

Voila tout ! Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak Empty Re: Halak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum