SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Halak

+11
Jelly_77
TheGreatTiger
Kikithehot
Antonacci
cedch21
Mathieu
DG_Jackets
pascal
Matt McQueen
Bordu
[T]-Islanders
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Dim 24 Jan - 22:34

Martin et Gainey n'ont pas à déterminer de #1. Tu y vas avec le gars qui est hot en ce moment. Tu as deux jeunes, tu les gardes tous les deux sur le qui-vive. Nommer un #1 en ce moment, ce serait à mon avis assez stupide.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Jelly_77 Dim 24 Jan - 22:38

L'intelligence domine chez toi oli !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par [T]-Islanders Dim 24 Jan - 22:54

Tanguay_Canucks a écrit:Come on Trev, comment un gars de 22 ans qui a tout le potentiel possible, qui joue dans la LNH, qui a tout pour lui, pourrait bouder...

Hey la arrêtez avec son attitude, ciboire la, qu'est-ce que vous en savez !

J'habites à 5 minutes du Complexe Bell à Brossard alors j'ai eu la chance d'assister à plusieurs pratiques du Canadien. Si tu as la chance un jour, tu iras observer les deux gardiens et voir qui a une meilleure attitude côté éthique de travail, effort et langage corporel. C'est Halak. J'ai même entendu à l'Anti-Chambre que Price est le premier a débarqué de la glace durant les échauffements d'avant-match, même quand c'est pas lui qui goal. On voit que ses intérêts sont plus importants que son confrère gardien et les joueurs qui veulent se pratiquer sur un gardien avant de jouer.

Mais c'est pas des choses d'importants chez un joueur d'hockey j'imagine.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par rbksam Dim 24 Jan - 23:02

Vive Price Totue male a le droit de vouloir sa biere Spas de sa faute si Halak est monsieu parfait ^=P
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Antonacci Lun 25 Jan - 0:19

ahahah lol tséé Razz
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par BOLTS_911 Lun 25 Jan - 17:00

Personnellement, j'enverrais price dans l'américaine, mais pas a titre punitif, mais bien pour qu'il améliore son éthique de travail, ainsi que sa préparation d'avant-match. Je crois que Guy Boucher pourrait faire un travail colossal avec Price. Il ne faut pas s'en cacher, price est un gardien qui a un gros manque de confiance en lui présentement. Je crois que ca lui ferais le plus grand bien .... Présentement il garde 1 game sur 4, et lorsqu'il est devant le filet, il débute le match avec le couteau sous la gorge, parce qu'il sait tres bien qu'il n'a pas le droit a l'erreur si il veut etre devant le filet lors du prochain match. A l'inverse, en jouant dans l'américaine, il jouerait 90% des matchs, il reprendrait confiance en ses moyens, et il en ressortirait meilleur, lui qui semble prendre son poste avec le canadien pour acquis; par le fait meme, ca règlerait temporairement le probleme des gardiens de but chez le canadien. Je crois en Carey Price, j'ai la certitude qu'il peut devenir le Roberto Luongo, le futur Ryan Miller .... il est certain que Carey Price a un talent au-dessus des normes pour un gardien de son age, mais ce n'est pas un surhomme.... il fais face a beaucoup de pression et de critique pour un homme de 22 ans. Je ne crois pas qu'a cette age quelqu'un sois pret a supporter le fardeau qu'est d'etre le gardien numéro 1 du canadien de montreal !!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Mathieu Lun 25 Jan - 17:17

[T]-Islanders a écrit:
Tanguay_Canucks a écrit:Come on Trev, comment un gars de 22 ans qui a tout le potentiel possible, qui joue dans la LNH, qui a tout pour lui, pourrait bouder...

Hey la arrêtez avec son attitude, ciboire la, qu'est-ce que vous en savez !

J'habites à 5 minutes du Complexe Bell à Brossard alors j'ai eu la chance d'assister à plusieurs pratiques du Canadien. Si tu as la chance un jour, tu iras observer les deux gardiens et voir qui a une meilleure attitude côté éthique de travail, effort et langage corporel. C'est Halak. J'ai même entendu à l'Anti-Chambre que Price est le premier a débarqué de la glace durant les échauffements d'avant-match, même quand c'est pas lui qui goal. On voit que ses intérêts sont plus importants que son confrère gardien et les joueurs qui veulent se pratiquer sur un gardien avant de jouer.

Mais c'est pas des choses d'importants chez un joueur d'hockey j'imagine.

Ton information est ironer mon boyz. L'anti-chambre a parler d'une pratique ou price étais sorti avant halak et quand tu ne goal pas tu est senser finir la pratique. Il n'ont aucunement fait mention de la saison au complet mais bien d'une pratique en particulier...
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Lun 25 Jan - 19:18

Price n'a rien à prouver dans la AHL contre des joueurs largement inférieurs à son niveau...
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Jelly_77 Lun 25 Jan - 19:20

Pis pour la pratique ses qui avait envie de Chier...

J'espere vous comprener qui aille parti.. Very Happy
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par [T]-Islanders Lun 25 Jan - 19:25

Mathieu a écrit:Ton information est ironer mon boyz. L'anti-chambre a parler d'une pratique ou price étais sorti avant halak et quand tu ne goal pas tu est senser finir la pratique. Il n'ont aucunement fait mention de la saison au complet mais bien d'une pratique en particulier...

J'ai pas écouté l'émission au complet, TSN c'est mon poste, alors j'ai du manqué le début du débat.

Je suis désolé.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par rbksam Lun 25 Jan - 20:46

arreter ak Price ya sortie avant Halak si c arriver quelques fois c'est pas toujours. m si Cammaleri score pas 2 games Ye fini son etique est dégweu ye payer trop cher ???
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Elric1980 Lun 25 Jan - 21:54

La derniere fois que Price a joué dans l'américaine ils ont gagné le trophée alors il n'a plus rien a apprendre là
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par BOLTS_911 Mar 26 Jan - 7:26

meme si il a gagné dans l'américaine, ca ne veux pas dire qu'il n'a plus rien a apprendre....personnellement, je crois que son éthique de traveail est tres médiocre, en plus d'avoir une mauvaise attitude a l'occasion....et comme je le disais plus haut, c'est un gardien qui a besoin de rebatir sa confiance!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Mar 26 Jan - 15:21

Ça donne rien d'envoyer un gars dans la AHL pour qu'il apprenne "l'éthique" de travail, pas quand il est de nouveau beaucoup supérieur au calibre qu'y si joue.

Le gars est TROP fort pour la AHL, ce serait une perte de temps de l'envoyer "dominer" là-bas. Et en le rétrogradant, tu tues sa confiance en partant. Il a des statistiques dans la moyenne de la ligue, c'pas comme s'il était atroce...
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par El FaRmeR Mar 26 Jan - 17:23

Je ne me rapelle plus ou jai vu ca, chu désolé, mais Price a les même sinon meilleures statistiques que Brodeur, Roy et compagnies pour ses 3 premières saisons... On peut pas repecher des Crosby a chaque 1st pick common calmez vous.
Malheureusement il n'avait pas la comparaison avec Halak.. Ca l'aurait été intéressant Wink
Ce qu'il faudrait aux canadiens c'est un gars comme Cam Neely a boston, lui tout ce qui fait cest encadrer les jeunes et leur montrer quoi faire. Ou comme Mario avec Crosby... Qui fait ca a mtl ??? on les laches dans la ville du vice sans encadrement, ca me tue !!!
El FaRmeR
El FaRmeR
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 921
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Jelly_77 Mer 27 Jan - 20:07

Guy Boucher les encadre tres bien dans la ahl
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Mer 27 Jan - 20:12

Guillaume, t'as raison, mais ça change quoi au fait que Price soit trop fort pour la AHL ça? Et surtout, ça change quoi au fait que ça n'apporterait RIEN de bon dans son développement. Ça ne ferait que scrapper le jeune.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par [T]-Islanders Mer 27 Jan - 20:14

Excellente façon de féliciter un gardien qui joue bien dernièrement. Tu le fais pas jouer après 1 défaite.

Bravo Jacques Martin.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Mer 27 Jan - 20:21

C,est comme ça depuis le début de l'année pour les deux gardiens. J'ai l'impression que certains cherchent des raisons pour critiquer les décisions. Ce n'est pas comme si Price était atroce non plus...
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par BOLTS_911 Jeu 28 Jan - 11:02

on dit pas qu'il est atroce non plus....c juste qu'il faut trouver une solution et vite...et je ne crois pas qu'une transaction dans le moment sois la chose a faire, et je ne crois pas que de garder les 2 gardiens comme ca et de les faire fonctionner avec un stress constant sois la chose a faire non plus!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Matt McQueen Jeu 28 Jan - 12:58

Y'en a pas de problème, le CH a deux bons gardiens. D'ici que la situation dans les buts devraient être le dernier des soucis de la direction du CH. La défensive poreuse et le manque de profondeur en attaque, ça, ce sont de vrais problèmes.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Elric1980 Jeu 28 Jan - 18:44

Le problème du Canadien n'est pas nécessairement son manque de profondeur en attaque mais simplement que le tricolore n'a pas d'identité. Je m'explique: dans le hockey tu dois sois imposer le rythme avec ton offensive ou te fier sur un jeu défensif. Hors le Canadien n'a pas de bonne défensive à tout cassée et son offensive laisse à désirée alors cela nous laisse avec une équipe qui n'a pas de style de jeu à imposer ce qui explique souvent le hockey de rattrapage... Rolling Eyes
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Halak - Page 2 Empty Re: Halak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum