SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal des Sénateurs

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journal des Sénateurs - Page 2 Empty Re: Journal des Sénateurs

Message par TheGreatTiger Jeu 15 Juil - 20:41

Vraiment cool ton site mec!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Sénateurs - Page 2 Empty Re: Journal des Sénateurs

Message par *Dg Sens* Lun 2 Aoû - 3:05

Le Dg parti en voyage d'affaire

Selon se que nous avons appris tôt ce matin, Francis Vinette serait partie au Crowne Plaza hotel à Saint-Louis dans l'État du Missouri. D'après plusieurs sources, un dîner d'affaire aurait eu lieu avec un haut placé d'un nouveau projet d'envergure. Rejoint plus tard dans la soirée, voici les commentaires enregistré par téléphone: " Je suis très satisfait de la rencontre que j'ai pu avoir ce midi. Je crois que ce projet est pris très au sérieux et je ne vois pas comment cela pourrait être négatif. Tout les moindres détails seront effectués et le choix de personnel qualifié et scruter à la loupe m'impressionne vraiment. Pour le moment je ne peut vous en dire plus mais une conférence de presse sera convoqué en temps et lieu."

Journal des Sénateurs - Page 2 Saint-louis-missouri-property
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Sénateurs - Page 2 Empty Re: Journal des Sénateurs

Message par *Dg Sens* Jeu 30 Sep - 1:46

et voilà le sim recommence a faire des siennes, étant donner les séries approchant, on peut admirer son efficacité à blessé les joueurs 2 fois en 2 games
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Sénateurs - Page 2 Empty Re: Journal des Sénateurs

Message par Tkachuk7 Mar 5 Oct - 19:54

chacun son tour mon ami Wink
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Sénateurs - Page 2 Empty Re: Journal des Sénateurs

Message par *Dg Sens* Mar 9 Nov - 0:47

Journal des Sénateurs - Page 2 796551 Une nouvelle saison pour nos Sénateurs! Journal des Sénateurs - Page 2 796551

Premièrement nous voudrions remercier nos partisans pour la belle saison que nous venons de passer. C'était très encourageant de les voir toujours aussi bruyant alors que l'équipe n'allait pas très bien par moment. L'équipe a très hâte de vous revoir dès le début de la prochaine saison qui s'amorcera sous peu. Entre temps, les dirigeants de l'organisation vont faire leur possible pour améliorer l'équipe à court et à moyen terme. La période d'agents libres sera très importante pour pouvoir dénicher un joueur pouvant jouer dans un top 6 avec la perte de Jamie Langenbrunner. Par la suite viendra le temps de voir si tout les morceaux du casse-tête seront bon pour une autre longue course en vu des séries éliminatoires.

Journal des Sénateurs - Page 2 796551


Un Honneur bien mérité
Lors de la partie inaugurale, l'équipe nommera Robyn Lehner en t'en que joueur de l'année pour les Sénateurs. Celui-ci succèdera donc au centre Mike Fisher qui l'avait emporté la saison dernière. Lehner qui a démontré une fiche de 31 victoires et 6 défaites en plus d'obtenir 2 jeux blancs a su faire gravir les Sens au classement et ainsi prendre part aux séries. Voici les propos téléphonique de Robyn lorsqu'il a appris cette nouvelle dans sa ville de Goteborg en Suède. "Je suis vraiment fier de remporter ce titre mais cet honneur je le partage avec tout mes coéquipiers alors que sans eux rien de cela ne serait arrivé. Je ne m'attendais pas être le gardien de but numéro un lors de la deuxième moitié de saison surtout avec les succès de Leclaire lors de la conquête de la Coupe Stanley. Pascal a toujours été là pour m'aider à m'améliorer tant sur la glace qu'en dehors, je lui dois un gros merci."

Journal des Sénateurs - Page 2 796551


Les agents libres
L'un des moments les plus attendus par le public est bien l'heure des agents libres. Cela a bien mal commencé car l'équipe a perdu les droits sur leur vétéran Jamie Langenbrunner. Il était content de vouloir re-signer avec l'équipe mais il est arrivé malheur à l'aéroport du Minnesota lorsque Jamie n'a pu prendre siège dans l'appareil et n'a donc pas pu signer son contrat. Il se retrouve donc agent libre sans restriction et l'équipe espère bien qu'il pourra revenir avec le club la saison prochaine. Entre temps, l'équipe à soumis des offres à d'autres joueurs pour ainsi avoir un plan B.
Journal des Sénateurs - Page 2 796551


Changement au niveau des assistants à Rick Nash
Saku Koivu qui était assistant au cours de la saison, fait maintenant parti des agents libres. Ayant un poste de libre, l'équipe a décider de donner le "A" à un jeune joueur qui fait très bien depuis son début avec l'équipe. Il s'agit du défenseur Brandon Gormley. Voici c'est commentaire: " Je vais fièrement porter cette lettre et continuer à faire un travail exemplaire autour de l'équipe. Comme mon coach midget m'a toujours dit on ne joue pas pour le nom dans le dos mais pour le logo qui se retrouve sur le chandail. C'est ce que je vais continuer de faire tout au long je serai avec cette équipe."

Journal des Sénateurs - Page 2 796551


Quelques signatures...
Attaquants
Nick Foligno 2 800 000 pour 3 ans
Zach Smith 1 470 000 pour 4 ans
Mikael Granlund 1 260 000 pour 4 ans
Derek Grant 1 260 000 pour 4 ans
Alexander Gogolev 1 260 000 pour 4 ans
Kevin Lynch *non-dévoilé*environs 900 000*

Défenseurs
Brandon Gormley 2 100 000$ pour 4 ans
Anton Stralman 2 100 000$ pour 3 ans
Kris Russell 1 400 000$ pour 3 ans

- Quelques autres signatures mineurs ont été effectuées


Journal des Sénateurs - Page 2 796551 Journal des Sénateurs - Page 2 796551 Journal des Sénateurs - Page 2 796551
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal des Sénateurs - Page 2 Empty Re: Journal des Sénateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum