SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des nouvelles de Carey Price

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Carey Price Empty Des nouvelles de Carey Price

Message par Antonacci Ven 30 Juil - 5:12

DES NOUVELLES DE CAREY PRICE
Si l’on se fie au rumeur et au site http://www.gohockeygo.com, les négociations sont ardues entre Pierre Gauthier et l’agent de Carey Price. Tellement difficiles que certains mentionnent que le jeune gardien pourrait être échangé… ce dont je doute encore cependant.

À CKAC ce matin, on a même avancé que Pierre Gauthier avait conclu une entente de principe avec son homologue à St-Louis, avant le début des Séries éliminatoires, en ce qui concerne Jaroslav Halak et Lars Eller. Disons que ça expliquerait pourquoi Halak a été échangé aussi rapidement et pourquoi plusieurs autres DG ont mentionné qu’ils ne s’étaient jamais vus offrir le gardien slovaque. Rappelez-vous que l’échange Latendresse savait depuis 2 semaines qu’il allait quitter Montréal pour le Minnesota, en échange d’un certain Pouliot…

Je continue de croire que Price demeurera avec le Canadien mais avouez que le fait qu’il ne soit pas signé encore le 29 juillet porte à réflexion.

PIERRE GAUTHIER ET LES JOUEURS QUÉBÉCOIS
Pierre Gauthier avait son intention de vouloir engager un québécois, à talent égal, plutôt qu’un américain. Eh je suis d’accord avec Gauthier de ne pas avoir engagé Éric Bélanger et Yann Danis. Je m’explique.

L’agent d’Éric Bélanger a confirmé que son client voulait une augmentation de salaire (il gagnait 1,75 millions $ la saison dernière), un poste sur l’un des 2 premiers trios, du temps sur l’avantage numérique et des responsabilités accrues. Bélanger voudrait marquer 25 buts et comptabiliser 60 points la saison prochaine. Disons qu’à ces conditions, je suis ravi que Pierre Gauthier ait raccroché le combiné… Imaginez s’il ne l’avait pas fait!


Des nouvelles de Carey Price Belangerwild

Pour Yann Danis, celui-ci voulait un contrat à un volet, lui assurant un poste dans la LNH. Si 29 autres DG ont dit non, pourquoi Pierre Gauthier aurait-il dit oui? Danis évoluera la saison prochaine dans la KHL, à 8 heures d’avion de Moscou… tout près de la frontière avec la Chine et le Japon.

Bref, oui, j’aime voir des joueurs québécois avec le Tricolore, mais pas à n’importe quel prix!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Carey Price Empty Re: Des nouvelles de Carey Price

Message par Alex_Caps Ven 30 Juil - 20:59

Ce qui est inquiétant avec Price c'est que le ch ne cherche pas à le mettre sous contrat à long terme...est-ce que cela signiefierait que Pierre Gauthier n'est pas encore complètement certain que Price est le bon candidat?
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Carey Price Empty Re: Des nouvelles de Carey Price

Message par BOLTS_911 Ven 30 Juil - 22:24

a mon avis, c'est plus que si on le signe a long terme, va faloir donner plus d'argent que si on le igne a court terme!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Carey Price Empty Re: Des nouvelles de Carey Price

Message par MisterCaps Sam 31 Juil - 0:17

Price stun échec total. Un gros bluff koi.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Carey Price Empty Re: Des nouvelles de Carey Price

Message par Antonacci Sam 31 Juil - 1:02

Explique nous dont pourquoi tu dis ça mon Vinny
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Carey Price Empty Re: Des nouvelles de Carey Price

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum