SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Desjardins fait ses valises pour Tampa

+6
Elric1980
Bordu
BOLTS_911
cedch21
Antonacci
Kikithehot
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Kikithehot Lun 16 Aoû - 23:08

Échangé en retour du gardien Karri Ramo, le gardien Cédrick Desjardins a d'abord été frappé par la surprise, mais il est comblé d'avoir la chance d'accéder à la Ligue nationale de hockey avec le Lightning de Tampa Bay où il retrouvera quelques visages connus. Quant à Ramo, il terminera son contrat de deux ans en Russie la saison prochaine.

Le vice-président communications du Canadien, Donald Beauchamp, a confirmé à RDS que Ramo allait compléter son entente en Russie.

«C'est comme une faveur que nous faisons à Cédrick Desjardins car Curtis Sanford et Robert Mayer seront nos gardiens avec les Bulldogs de Hamilton cette saison. Quand il aura complété son contrat en Russie, Ramo sera un gardien avec de l'expérience dans la LNH pour notre organisation», a déclaré Beauchamp.

Âgé de 24 ans, Ramo a participé à 44 matchs avec la formation de Omsk, en Russie, lors de la saison 2009-2010.

«Nous sommes vraiment contents de faire l’acquisition de Cédrick Desjardins», a déclaré le directeur général Steve Yzerman.

Desjardins, six pieds et 194 livres, a disputé 90 parties dans la Ligue américaine avec les Bulldogs de Hamilton en présentant un dossier de 49-27-5, une moyenne de 2,34 et un coefficient d’efficacité de .909.



L’an dernier, Desjardins, 24 ans, a présenté le meilleur coefficient d’efficacité de la Ligue américaine à .919.

Ramo a présenté un dossier de 21 victoires, 17 revers et 4 revers en prolongation, une moyenne de buts alloués de 2,11 et un pourcentage d’arrêts de ,913. Il a terminé à égalité au sixième rang des gardiens de la Ligue continentale de Russie (KHL) pour la moyenne de buts alloués, et à égalité au quatrième rang au chapitre des jeux blancs (4).

Originaire de Asikkala, en Finlande, Ramo a participé à 125 matchs chez les professionnels en Amérique du Nord entre l’âge de 20 et 23 ans. Sélectionné en sixième ronde, 191e au total par le Lightning lors du repêchage amateur de la LNH en 2004, il a disputé 48 matchs en carrière en saison régulière dans la LNH entre 2006 et 2009, tous avec Tampa Bay, présentant un dossier de 11-21-10, une moyenne de buts alloués de 3,35 et un pourcentage d’efficacité de ,895. Le cerbère de six pieds deux pouces et 201 livres a également participé à 77 matchs dans la Ligue américaine avec Springfield et Norfolk.


Wow un bon espoir qui s'en va..Pour moi Boucher est vraiment en train de faire la loi a Tampa, il influence certainement beaucoup Yzerman!
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Antonacci Mar 17 Aoû - 2:01

Desjardins, un espoir? Il a 24 ans... Deux gardiens qui ont la même âge... Les différences:

Desjardins a brulé la AHL et on voulait tous le voir.
Ramo a un contrat en Russie.
Ramo a 3 saisons d'expériences dans la LNH, Desjardins zéro.
Ramo est beaucoup plus gros (6'2'', 201L) Desjardins (6', 183L).
Desjardins n'a jamais été repêché, Ramo en 6e ronde.

Jla comprends pas et je suis surpris, mais les raisons sont:

Donner une chance à Desjardins de percer.
Sanford et Mayer seront à Hamilton.
Ramo terminera sont contrat dans la KHL et remplacera Auld éventuellement?
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par cedch21 Mar 17 Aoû - 2:59

Ramo remplacera Aul jen suis sur... mais jcomprends pas l'échange... jaurais laissé auld avec price cette saison et pourquoi pas laisser une chance a Desjardins dans la LNH pour faire un peu comme price et halak faire monter sa valeur car je sens que le CH vont avoir regretter de l'échanger aussi tot que sa...
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par BOLTS_911 Mar 17 Aoû - 6:00

j'la comprends pas trop, mais c une autre preuve que Price est l'homme de confiance de Gauthier!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Bordu Mar 17 Aoû - 8:08

gauthier stune marde.
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Elric1980 Mar 17 Aoû - 9:17

Ramo ne jouera pas à Montreal avant 2 ans donc Auld secondera Price cette saison.

Pour ce qui est du reste, le tricolore a probablement décidé de faire une fleure à Desjardins qui de toute façon n'aurait jamais eu sa place à Montreal sinon pourquoi être aller chercher Auld ?
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par DG_Habs Mar 17 Aoû - 10:07

Elric1980 a écrit:le tricolore a probablement décidé de faire une fleure à Desjardins qui de toute façon n'aurait jamais eu sa place à Montreal sinon pourquoi être aller chercher Auld ?

mais surtout pas question de faire une fleur aux partisans

ca fait dur...
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Dave Mar 17 Aoû - 10:27

Le tricolors a indiqué qu'il ferait confiance à sanford et Mayer pour le club école. Desjardins a brûlé la ligue l'an passé et on l'échange lol, je commence ;a me demander ce que ca va prendre pour rester dans le club ou pour percer l'alignement.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par DG_Habs Mar 17 Aoû - 10:29

d'où y sort Mayer au juste ?
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Antonacci Mar 17 Aoû - 12:18

Gardien Tchek de 20 ans
6'1'' 190L
Pas repêché, tout comme Desjardins.

Il a joué son junior dans la LHJMQ avec Saint-John.

Il a été nommé joueur de l'année dans la ECHL l'an passé.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Bordu Mar 17 Aoû - 18:18

ok mais il sera pas plus dans la NHL a tampabay la !.. yon Dan Ellis et Mike Smith.
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Elric1980 Mar 17 Aoû - 22:07

Dave a écrit:Le tricolors a indiqué qu'il ferait confiance à sanford et Mayer pour le club école. Desjardins a brûlé la ligue l'an passé et on l'échange lol, je commence ;a me demander ce que ca va prendre pour rester dans le club ou pour percer l'alignement.

L'organisation est rendue allergique au Québécois aller savoir pourquoi Rolling Eyes

À Tampa Bay il va prob ablement obtenir le poste de partant dans le club école et pourrait être rappeler si Ellis ou Smith se blesse alors qu'à Montreal il n'aurait même pas eu cette chance et pourtant avec la saison qu'il a connu il aurait au moins mérité de rester partant à Hamilton
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Antonacci Mer 18 Aoû - 1:13

Moi jmen fou c'est un échange de club ferme.

C'est quoi le rapport d'allergique aux québécois? First c'est même pas un québécois, et si on serait allergique au québécois, Lapierre aurait été échangé au deadline l'an passé, Darche aurait pas prolongé son contrat et on aurait pas signé Alexandre Picard.

Desjardins va jamais jouer dans la LNH anyway.

Pis on s'en caliss tu qu'on aie un québécois, un tchek, un américain, un jamaicain! On veut la meilleure équipe possible, that's it.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par cedch21 Mer 18 Aoû - 1:46

De club ferme pour le moment... mais desjardins va faire comme halak jsuis pret a parier... entout cas nous sommes unanime je crois nous sommes tous tres décu du move encore une fois ...
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Bordu Mer 18 Aoû - 8:24

On vient de laisser aller un gardien qui a gagné partout ou il est aller...un vrai winner! Ramo est quand meme bon aussi... mais j'crois que Desjardins a plus la tete d'un gagnant quand meme.. mais deviendra jamais halak ced désolé..
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par DG_Habs Mer 18 Aoû - 9:56

de toute facon checkez bin la drop qu'halak va pogner cette année
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Elric1980 Mer 18 Aoû - 22:35

Gm Los Angeles a écrit:de toute facon checkez bin la drop qu'halak va pogner cette année

Check bin aussi si il ne droppe pas certains vont se mordre les doigts
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par BOLTS_911 Mer 18 Aoû - 22:50

Check bin aussi si il ne droppe pas certains vont se mordre les doigts


Ouais mais faut pas oublier que la raison pour laquelle Gauthier l'a trader, c'est pas parce qu'il pense pas que Halak est pas bon....c tout simplement parce qu'a long terme il croit que Price va devenir meilleur!!! Donc si quelqu'un s,en mord les doigts, c va etre les fans....surtout si Price a une saison décevante!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Antonacci Jeu 19 Aoû - 2:10

Ced: Big en partant ca part très mal, parce que Desjardins est plus vieux que Halak lol.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par DG_Habs Jeu 19 Aoû - 9:29

je souhaite quasiment que Price connaisse une mauvaise saison, peut etre que couturier va aboutir à montréal !!!
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Dg Jeff Jeu 19 Aoû - 12:44

Dave a écrit:Le tricolors a indiqué qu'il ferait confiance à sanford et Mayer pour le club école. Desjardins a brûlé la ligue l'an passé et on l'échange lol, je commence ;a me demander ce que ca va prendre pour rester dans le club ou pour percer l'alignement.

Pour rester avec Montréal faut que les joueurs ne connaissent pas une bonne saison car si ils connaissent une bonne saison il vont se faire echanger. Tk on dirait que c'est comme ca que ca se passe depuis une coupe d'année.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Antonacci Jeu 19 Aoû - 13:33

Curtis Sanford a connu une excellente saison soit dit en passant, aussi bonne que Desjardins.

Et pourquoi tu dis ça?

Qui on a échangé pour que tu dises ça à part les deux récents gardiens qu'on connait spécifiquement les raisons?

Sergei Kostitsyn? Guillaume Latendresse? C'est parce qu'ils avaient connu des grosses saison qu'on les a échangé?

hmmm pas sur sur.

Arrêtez de toujours penser négatif pis dahhh on est la seule équipe qui repêche mal, dahh on s'améliore jamais! Regardez au tour, c'est loin d'être toutes les équipes qui ont les moyens.

Columbus ont connu une saison de marde l'an passé, y'ont-ils bougé? ZÉRO, Phoenix ont-ils bougé? ZÉRO, Imagine à Buffalo! Y'ont perdu Lydman et Tallinder, ont-ils bougé? ZÉRO!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Dg Jeff Jeu 19 Aoû - 14:06

Dsl je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est que les joueurs qui sont aimé de la foule
( Sauf S.Kostitsyn "petite tétine") se font échanger.
Guimauve est parti
Kovalev est parti
Halak est parti
et j'en oubli

Tk ce que je veux dire c'est que les dirigeant de Montréal ne pense pas vraiment a leur public qui leur rempli les poches soit dit en passant. La coupe c'est pas dans 5-6 ans qu'on la veux c'est la.
Dans 5-6 ans y va avoir un club a Québec lol.
Non je blague mais sérieusement je ne pense pas que le club s'amiliore ni se rempire mais le travail jusqu'a maintenant est merdique.
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Antonacci Jeu 19 Aoû - 15:08

Ça c'est ton opinion, mais encore là, je ne suis pas d'accord.

Guillaume Latendresse: On ne reviendra pas sur le sujet, mais les partisans ne l'aimaient pas tant, avec le Wild quand il est venu à Montréal, il a été hué, j'y étais!

Alex Kovalev: Oui les partisans voulaient le garder. Et Bob Gainey aussi. Il lui a fait un offre de 4.5 millions pour 2 ans, c'était son plan A. Mais je te rappelle que Kovalev a plutôt fait attendre Gainey au lieu d'accepter tout suite et a choisi 500 000 de plus pour jouer à Ottawa. Alors Gainey y est allé avec son plan B: Brian Gionta. Sage décision.

Halak, Halak, Halak... On ne peut rien dire là dessus, attendons voir les performances de Price et de Halak dans leur uniforme respectif dès cette saison. J'aime mieux avoir un Plekanec à 5 millions et un Price à 2-3 millions que juste un Halak à 5 millions.

Et non Jeff, tu en oublies pas Desjardins fait ses valises pour Tampa Icon_lol
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Elric1980 Jeu 19 Aoû - 16:56

Halak à 5 millions où tu vois ca il a signé a 3.75 millions si ma mémoire est bonne et Price a 2.3 million ce n'est pas encore fait Rolling Eyes
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Desjardins fait ses valises pour Tampa Empty Re: Desjardins fait ses valises pour Tampa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum