SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

+4
Vancouver-Connetion
pascal
MisterCaps
Mr.Meth
8 participants

Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Mr.Meth Sam 13 Nov - 20:27

Je quitte, j'ai même pas le gout de m'expliquer. Y a des choses qui puent ici et je suis plus qu'écoeuré. Je vois pas pourquoi je continuerais à être ici et simuler pour un gars aussi croche.

Au revoir à tous, ça été cool vous côtoyez pour toutes ces saison mais je ne vois vraiment plus l'intêret de faire ça.

PEACE
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par MisterCaps Sam 13 Nov - 20:31

Ouff, perte énorme. Mon futur se questionne également vu la perte d'un bon ami dans ligue.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par pascal Sam 13 Nov - 22:19

chittttt
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Invité Sam 13 Nov - 23:00

ah ta, siboire moi qui pensais que tout allais bien dans cette ligue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Vancouver-Connetion Sam 13 Nov - 23:16

Ca brasse dans les coulisses....
Vancouver-Connetion
Vancouver-Connetion
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Antonacci Dim 14 Nov - 0:09

Hmmmm, moi aussi pensait que toute allait bin ici..

J'ai demandé des explications à Hugo et il m'a dit qu'il voulait pas en parler.. Donc je vous donne des nouvelles dès que j'en ai sur le futur.

Ça fuck en criss vu que toute allait bin, c'était actif pis qu'on allait commencer la saison 4, mais bon, je vous redonne des nouvelles!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Dg Jeff Dim 14 Nov - 0:33

chhitt ca fesse ca
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Antonacci Dim 14 Nov - 0:38

De ce que je peux comprendre, c'est à cause de la trade entre moi et Adam, Hugo avait casiment conclu une trade avec Adam, incluant Crosby, Backstrom, Kabanov, pas mal les mêmes joueurs... Puis je suis entré dans le décors en offrant Tavares. Adam m'a donc fait un offre et a décidé de faire attendre Hugo avec leur trade. Finalement Adam avait préféré le deal avec moi. Mais Hugo ne l'a pas pris. (Ça c'est Jeudi si je ne me trompe pas) Alors je lui ai dis, et bien laisse faire debord, moi je vais tout cancelé et fait ta trade avec lui! J'ai quitté. Mais là je reviens aujourdhui et toujours aucune trade d'Afficher entre Washington et Chicago. Adam et moi avons continué les négos et un deal s,est fait. Hugo dit que je lui ai chié din main et tout.. Je n'ai pas fait ça pour mal faire crime c'est ça la game messemble! Avoir su que c'était si hard que ça j'en aurais pas fait de trade lol.. messemble que cest la game. Tkk, c'est brièvement ça pour vous mettre un peu au courant.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Tkachuk7 Dim 14 Nov - 0:46

jespere que ce nest pas la raison de so depart mais si oui stune mauvaise décision

jai jamais eu de deal officiel avec lui et de jeudi a hier jai eu auune nouvelle de sa part tout en continuant de negotier avec Alex.C bizz de partir pour sa
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par MisterCaps Dim 14 Nov - 1:11

Ya toujours 2 coté à une médaille. Hugo ne quitterait pas pour rien. Avant de juger, pensez-y deux fois.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par BOLTS_911 Dim 14 Nov - 1:23

ouin ouin ouin....fait chier ca!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Dg Jeff Dim 14 Nov - 3:07

EM'S a écrit:Ya toujours 2 coté à une médaille. Hugo ne quitterait pas pour rien. Avant de juger, pensez-y deux fois.

Je ne croit pas que ce soit juste pour une question de transaction. Tk je ne sais pas ce qui s'est passé mais y doit y avoir de quoi de plus grave. Un enfantillage pour une histoire de transaction, Hummm Hugo est assez mature (d'apres moi). il n'aurait pas quitter pour une affaire de meme.

C'est juste un opinion
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Mr.Meth Dim 14 Nov - 12:35

Inquiétez vous pas je quitterais pas si c'était juste à cause de ça. Sauf que j'ai pu voir les choses en faces et je vois vraiment pas l'intérêt de continuer tout ça.

Et Alex force toi un peu pour raconter l'histoire comment elle c'est vraiment passé, tu le sais aussi bien que moi que tu m'as completement entourlouper. Criss je vais te dire c'est quoi notre trade parce que je pensais qu'il était confirmer. 5 minutes plus tard j'apprend que t'as une meilleur offre que la mienne. T'es un crosseur, thats it. Pas vrai que je vais continuer le niaisage ici.

Pensez ce que vous voulez. Je sais probablement plus de chose que vous mais dites vous que je ne fais pas ça pour un simple trade.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Antonacci Dim 14 Nov - 13:39

Ça c'est brassé dla marde pour rien!

Come on Hugo, la tu parles juste d'un criss de trade. Vas-y shoot qu'est-ce que t'as sur le coeur, dit le pourquoi tu pars debord? Parce que pour vrai dès que j'ai reçu un text me disant que Hugo a quitté j'étais sous le choc, une surprise totale. À part notre désaccord face à un trade, j'ai rien d'autre à me reprocher.

Fack au moins aie le gotz de me dire pourquoi tu pars. Parce que comme plusieurs ont dit, je crois que tu es plus mature que ça pour partir pour un trade.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par BOLTS_911 Dim 14 Nov - 14:26

les boys...ca serait mieux si vous faisiez ca sur msn!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Antonacci Dim 14 Nov - 15:36

Ouais je suis d'accord, sauf que y'a pas à aller dire publiquement pour aucune raison que je suis un crosseur, alors qu'il ne donne pas de raison concrète!

Je suis allé le parler à matin et je lui ai demandé pourquoi j'étais un crosseur et il me shoot juste l'affaire du trade. Je peux comprendre, ça été cheap de ma part et je le regrette, mais faut pas abuser.

Tkkaa sujet clos, soyez sur msn ce soir à 19h30!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de comissaire vacant (Chicago aussi) Empty Re: Poste de comissaire vacant (Chicago aussi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum