SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Halak sera à son poste Jeudi

5 participants

Aller en bas

Halak sera à son poste Jeudi Empty Halak sera à son poste Jeudi

Message par MisterCaps Mar 8 Mar - 16:46

Halak pourra affronter le Canadien jeudi
Mardi 08 mars 2011
RDS.ca

Remis d'une blessure à la main droite, Jaroslav Halak est prêt à effectuer un retour au jeu.

Les Blues de St. Louis ont réintégré le nom du gardien dans leur formation et ont du même coup cédé Ben Bishop à leur filiale de Peoria, dans la Ligue américaine.

C'est donc dire que Halak pourra être du rendez-vous de jeudi alors que son ancienne équipe, le Canadien, fera une rare visite à St. Louis.

Âgé de 25 ans, Halak, qui était sur la touche depuis le 14 février, a disputé 43 parties cette saison, compilant un dossier de 19-17-6, tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2,63 et un pourcentage d'efficacité de ,907. Il a aussi récolté quatre jeux blancs.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak sera à son poste Jeudi Empty Re: Halak sera à son poste Jeudi

Message par MisterCaps Mar 8 Mar - 16:55

Je ne vais pas élaborer sur le fait qu'on aurait du garder Halak, car beaucoup me trouve redondant et vous avez raison, cependant n'oubliez pas ceci: Les succès de Carey Price sont en parti du à Jaroslav Halak. Halak a poussé Price à la compétition et lui a fait vivre ce que c'est d'être le numéro 2. Dans l'ombre de Halak lors des dernières séries, Carey Price a grandi en tant qu'être humain et c'est avec cela qu'il est devenu le gardien dominant qu'il est cette année.

Je crois sincèrement que la mentalité de Halak s'est incrusté dans Carey Price, qui a réalisé que rien n'est acquis et que le travail doit primé pour performer. Halak n'a pas le Physique et le talent de Price et je l'admet avec du recul, mais forcé d'admettre que Halak a fait grandir le coté faible de Price qui était les éthiques de travail et le mental. Pour cela, Pierre Gauthier doit remercier Halak de tous coeur.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak sera à son poste Jeudi Empty Re: Halak sera à son poste Jeudi

Message par Tkachuk7 Mar 8 Mar - 18:02

EM's a écrit:Je ne vais pas élaborer sur le fait qu'on aurait du garder Halak, car beaucoup me trouve redondant et vous avez raison, cependant n'oubliez pas ceci: Les succès de Carey Price sont en parti du à Jaroslav Halak. Halak a poussé Price à la compétition et lui a fait vivre ce que c'est d'être le numéro 2. Dans l'ombre de Halak lors des dernières séries, Carey Price a grandi en tant qu'être humain et c'est avec cela qu'il est devenu le gardien dominant qu'il est cette année.

Je crois sincèrement que la mentalité de Halak s'est incrusté dans Carey Price, qui a réalisé que rien n'est acquis et que le travail doit primé pour performer. Halak n'a pas le Physique et le talent de Price et je l'admet avec du recul, mais forcé d'admettre que Halak a fait grandir le coté faible de Price qui était les éthiques de travail et le mental. Pour cela, Pierre Gauthier doit remercier Halak de tous coeur.


D'accord avec toi,Halak merite notre respect.On peut blamer gauthier de lavoir échange mais Gauthier a garder le bon gardien
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Halak sera à son poste Jeudi Empty Re: Halak sera à son poste Jeudi

Message par Elric1980 Mar 8 Mar - 19:25

Nous avons garder le bon gardien mais avons nous vraiment eu ce que l'on aurait pu pour Halak là est peut-être la question qui tue...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Halak sera à son poste Jeudi Empty Re: Halak sera à son poste Jeudi

Message par kellog119 Mer 9 Mar - 21:12

Elric1980 a écrit:Nous avons garder le bon gardien mais avons nous vraiment eu ce que l'on aurait pu pour Halak là est peut-être la question qui tue...


Tout le monde capote a cause de la production de Eller mais moi au contraire j'ai vraiment hate de le voir plus tard! St'un bon jeune qui a l'air d'avoir la bonne attitude ! La production viendra!
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Halak sera à son poste Jeudi Empty Re: Halak sera à son poste Jeudi

Message par menard Mer 9 Mar - 21:22

kellog119 a écrit:
Elric1980 a écrit:Nous avons garder le bon gardien mais avons nous vraiment eu ce que l'on aurait pu pour Halak là est peut-être la question qui tue...


Tout le monde capote a cause de la production de Eller mais moi au contraire j'ai vraiment hate de le voir plus tard! St'un bon jeune qui a l'air d'avoir la bonne attitude ! La production viendra!

ouais yé pas super gros mais c quand meme le plus gros quon a pis si il fais produire andrei k a temps pllein i vaut de lor loll

tsé si on le compare a plekanec, plekanec a rentrer dans ligue a 23-24 ans vs eller a 21 ans
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Halak sera à son poste Jeudi Empty Re: Halak sera à son poste Jeudi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum