SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mise a prix!

+11
kellog119
Dave
Alex_Caps
Elric1980
Tkachuk7
Hawerchuk
menard
pascal
Antonacci
MisterCaps
*St-LouiS*
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Tkachuk7 Mer 9 Mar - 17:27

Hawerchuk a écrit:La ligue est degeulace, m'a me mettre a suivre le soccer!!!
S'tune criss de ligue qui c pas se tenir debout... je suis probablement en train de realiser que notre sport national diriger par une bande de pd s'en lise d'en le ridicule!!!
Je suis sans mots.... j'espere que Chara va se faire scier les 2 jambes caliss de grand trisomique!!!!!
M'a dire comme toi ménard!!!!
A GRAND COUP DE BAT!!!!!
COMME CA, ON POURRAIS DIRE QUE C ARRIVER TROP VITE...
quand je pense qui vont continuer a jouer leurs style de jaune les asti de bruins a marde!!!

de toute facon, c'est pas trop grave, meme avec une équipe de ligue americaine... ON VA RÉUSSIR A VOUS SORTIR EN 1ERE RONDE CRISS D'ÉQUIPE SANS AMES ET SANS TETES!!!!!!




sam defoulerai tellement dpouvoir y dire ma facon dpenser serieux,lui yutilise les poteau moi jprendrai mon driver de golf din chickletts
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Hawerchuk Mer 9 Mar - 17:30

HAHAHAHAHA!!!
UN BON COUP DE PUTTER DRETTE CA TAMPE!!!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Alex_Caps Mer 9 Mar - 17:32

You know what esti, si Bettman pi sa gang de suceux de graines aiment tant la violence dans le hockey, bin du monde influent devrait se partir une ligue canadienne de hockey avec des dirigeants qui savent faire la différence entre un coup salaud et une mise en échec. J'ai jamais autant songé à arrêter d'écouter le hockey qu'en ce moment!
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Hawerchuk Mer 9 Mar - 17:47

Le pire, c que moé too... jamais j'aurais pensé en etre la...
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par *St-LouiS* Mer 9 Mar - 17:53

Bravo a la LNH...on peut tres bien voir ici que ce n'etait pas voula de la part de Chara..................................hahah good joke j'en reviens pas tabarnak!

Mise a prix! - Page 2 183693_10150435058790510_810305509_17826838_7910535_n
*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Antonacci Mer 9 Mar - 17:58

Alex_Leafs a écrit:J'espère que certains de vous font des blagues...le geste est salaud, hors de tout doute...

Ce qui me fait le plus rire c'est quand on dit que si le jeu s'était déroulé dans une autre section de la patinoire, le jeu aurais été innocent!!!

OK c'est vrai, indéniable. Sauf que vous savez quoi, LE JEU SE DÉROULAIT À CET ENDROIT! C'est comme si tu te fais frapper par un char pi que tu dis que si t'avais été dans l'autre voie tu aurais juste eu peur...aucune logique!

J'ai du regarder la reprise au mojns 25 fois aujourd'hui, sans même exagérer. On ne peut pas blâmer Pacioretty, même qu'on voit qu'il tente d'esquiver le muret. On ne peut pas dire que Chara effectuait un gros jeu pour son équipe...Boychuk était déjà bien en avance pour aller cueuillir la rondelle, on ne peut pas plaider non plus que Chara a compléter son check, on s'entend qu'à 6'9'', t'a pas besoin de crisser une grosse poussé pour accoté le gars dans la bande. Non, Chara a propulsé Pacioretty violemment de l'autre côté de la bande. Il a momentanément perdu contact avec la réalité en voyant l'opportunité de faire mal à Pacioretty et le faire payer pour la poussée qu'il lui avait décerné deux matchs avant. Ceux qui vont me dire que dans le feu de l'action, Chara n'a pas vu la bande...BULLSHIT Regardez la reprise comme faut et vous verrez que Chara sait très bien où il est sur la patinoire, sans compter que Chara n'est pas une recrue, il est un vétéran, sa doit faire au-dessus 20 ans qu'il joue au hockey, vient pas me dire qu'après 20 ans passé dans des arénas, tu ne sais pas encore qu'il y a cette petite bande là à cet endroit là! Le plus écoeurant et qui me confirme l'idée de désir de blesser l'adversaire, c'est qu'il ne restait que 16 secondes à la période et que Montréal n'était même pas une menace avec ce dégagement, geste gratuit, tout simplement.

Bref, c'est un geste clairement délibéré qui mérite une suspension, un minimum de 10 matchs dans ma tête, mais soyons raisonnable, la LNH étant ce qu'elle est, 2 matchs à prévoir, 5 au maximum.

By the way les Bruins me donnent envie de vomir! C'est clair qu'ils étaient préparé pour détruire tout sur leur passage pour ce match, le mot-clé était INTIMIDATION. Prenez simplement la tentative de gros hit center ice de Johnny Boychuk sur PK Subban...je m'excuse, mais si ce coup là touchait la cible, Boychuk venait de blesser Subban. Probablement même qu'on se serait posé des questions à savoir si le geste méritait d'être sanctionné. Regardez la reprise, Boychuk tente littéralement de frapper Subban comme un secondeur de football frapperait un running-back. Dans ma tête, Boychuk aurait surement reçu une suspension sur la séquence, il y avait clairement assault. Heureusement que PK est agile. Ryan White lui a servi toute une correction grandement mérité, ce petit là vient de monter grandement dans mon estime et assurément dans celle de ses coéquipiers aussi.

C'est exactement la même pensée que moi, Elric et Vinny, je sais pas si Elric tu as déja joué au hockey, mais Vinny tu joues, et nous les joueurs de hockey, on sait très bien que là, où il y a le début d'une baie vitrée c'est dangereux et on le sait très bien où ils sont sur la glace. Chara perdait 4 à 0, Pacioretty lui a fait chié deux games avant avec une petite poussée, il n'avait même plus la puck (n'étant zéro dangereux) et il a poussé gratuitement les mains dans le visage sur le poteau, résultat, vous le connaissez et en plus Aucune suspension pour le grand tata des Bruins.

Ça me dégoute, le geste est dégueulasse. J'ai jamais autant hais le hockey, gang de cave
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par *St-LouiS* Mer 9 Mar - 19:25

Un petit montage que j'ai fait! hehe si vous voulez l'utiliser ne vous genez pas!

Mise a prix! - Page 2 110310122425424268
*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par menard Mer 9 Mar - 19:26

jta vole loll
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Tkachuk7 Mer 9 Mar - 20:06

Il (Zdeno Chara) est 100% responsable des événements, pas 95, pas 50, pas 75, 100%. Depuis deux matchs, Chara essaie de s'en prendre au jeune Pacioretty. C'est un règlement de compte. C'était 4-0 et il n'y avait presque plus de temps au tableau, alors, c'est pas grave si je pogne un deux minutes. »

«C'est pas accidentel. Pacioretty n'a plus la rondelle et donc, il peut se mettre en position de vulnérabilité en ouvrant les épaules. Il a essayé de se faufiler entre Chara et la bande et de le battre de vitesse et d'agileté. Et lorsque la mise en échec est complétée, les bras de Chara sont en pleine extension. Il prend la tête du jeune et va la porter vers l'avant, vers le poteau avec la ferme intention que le jeune s'arrête brutalement sur le poteau. Il sait où il est sur la patinoire, il connaît le pointage, il sait qui il frappe et dans quelles circonstances il le frappe. Ça fait deux matchs qu'il lui court après. »

«C'est évident que c'est une tentative de blessure... (vu le contexte). Qu'on arrête de me dire que c'est accidentel. SVP, je suis écoeuré d'entendre des niaiseries. C'est pas accidentel, c'est prémédité.»Dany dubé

ce texte la jlaime tellemen,faus croire que la nhl sont corrompu.
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Elric1980 Mer 9 Mar - 20:15

J'ai jamais dit que le geste de Chara était accidentel et oui j'ai déjà joué au hockey et même que je pourrais probablement vous en apprendre pas mal plus que vous le croyez... je connais mes règles de bases etc etc dont la première règle de base au hockey qui est de se lever la tête....

Bref le geste de Chara n'est pas accidentel, il se savait battu par Pacioretty et a voulu limiter sa gaffe en créant de l'obstruction malheureusement il semble avoir mal calculé son geste car Pacio est resté étendu au sol normal à la vitesse qu'il allait cela ne pouvait faire autrement ....

Question maintenant inversé les rôles et dites moi votre réaction ??honnêtement
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Alex_Caps Mer 9 Mar - 20:32

Je vais te répondre honnêtement, je serais autant enragé après Pacioretty, ce geste manque tout simplement de bon sens et ne pas le reconnaître est aussi un grave manque de discernement selon moi. Regarde la photo qu'à mis DG St-Louis, regarde le gant où il est et dit moi que Chara ne voulait pas frapper pour faire mal, je te rappelle qu'il reste 16 secondes à la période alors laisse moi faire le «il voulait rattraper son erreur», en plus Boychuk était déjà en direction de la rondelle et premier par trois longueurs de bâtons sur Gomez.

je connais mes règles de bases etc etc dont la première règle de base au hockey qui est de se lever la tête....

J'espère que tu n'insinuais pas que Pacioretty à la moindre petite chose à se reprocher???
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Elric1980 Mer 9 Mar - 20:59

je ne reproche absolument rien à Pacioretty au derniere nouvelle il a la tête dans les airs non? Et oui j'ai vu la photo t'inquiète je suis loin d'être aveugle
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Dave Mer 9 Mar - 21:02

Geste intentionnel ou pas, la personne qui l'a le mieux expliqué est Joël Bouchard. L'endroit où Pacio a été frappé est une zone critique ou tout le monde sait que cela peut être dangereux. Pour ce qui est de l'intention de blessé, pour ceux qui ont énormément joué au hockey, le jeu se passe très rapidement et le geste s'est fait très rapidement.

En tant que joueur et arbitre qui a déjà arbitré midget AAA, je pense qu'il pouvait y avoir tentative de blessure dû au fait que Chara savait très bien que le poteau s'en venait. Si la mise en échec aurait été commise avec l'épaule, l'acte aurait été différent. Par contre, avec la reprise, on remarque très clairement qu'il utilise ses bras afin de propulser Pacioretty dans le poteau. Faut pas oublier que Chara était battu et l'élément déclencher est vraiment que Pacioretty n'avait plus la rondelle. Laors que tu commettes un obstruction, un slashing ou autre d'une telle intensité, sa mérite punition majeure et une punition majeure devrait entraîner une suspension automatique.

Bref, pour ma part, il y a vait matière a suspension et je ne peux pas croire que la ligue n'a absolument rien donné. RIDICULE
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par kellog119 Mer 9 Mar - 21:05

La photo est tellement compromettante! Y'a carrément l'air d'y tenir la tete en dehors!

Bettman aux chaudrons!!
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par MisterCaps Mer 9 Mar - 21:45

Boyz, arretons de juger Chara car sa sert à rien, il ne sera pas plus suspendu.

Moi je trouve 2 choses très triste:

1. Pacioretty est gravement blessé et sa santé est affecté. Une commotion sévère et une fracture d'une vertebre, c'est très grave et cest triste ce qui lui arrive.

2. Les jeunes qui regardent le CH et qui pratique ce sport. Il voit un geste semblable, et le lendemain aprennent que Chara nest pas suspendu. Quel message sa lance au jeune? Qu'un coup semblable est acceptable? C'est la que sa me purge. De plus, Pierre Boivin l'a bien dit "à quoi sa sert de faire des choses pour les jeunes et leur donner la chance de jouer au hockey si des événements comme cela se font".

Tout le monde sait que l'argent mène dans la NHL et dans toute Business et que la moralité, la logique et la justice passe derrière le Foutu CASH. Mais sa va nous menez-où? À la mort d'un joueur?

Mais après tous M. Bettman, l'argent est beaucoup plus important que voir un joueur mourir voyon!

MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Dave Mer 9 Mar - 21:47

Bon commentaire le Vinny
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par *St-LouiS* Mer 9 Mar - 23:59

*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par menard Jeu 10 Mar - 0:01

*St-LouiS* a écrit:Air Canada menace de retirer sa commandite

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/archives/2011/03/20110309-221456.html
si c vrai sa pourrais faire changer les choses mais pas pour pacioretty tsé bettman i comprend rien mais tsé si tu yenleve kkchose comme 100 millions din poches sa fais p-e réfléchir
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par *St-LouiS* Jeu 10 Mar - 0:06

Exactement! Air Canada viens de faire le moove que tout les commanditaire important aurais du faire il y a longtemps!

Gatorade a décidé d'arreter ca commmandite avec Tiger Woods parce qu'il trompait ca femme...... alors pkoi les commanditaire de la LNH n'en font pas autant! Je ne dit pas que de tromper ca femme est bon mais caliss messemble ya une esti de difference entre ca et de vouloir tuer quelqu'un!

Bon j'm'en va dépomper un peu! haha Goood !
*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Antonacci Jeu 10 Mar - 0:23

J'adore le commentaire de Dave et de Vinny, je crois que tout le monde ici pense la même affaire et Bettman a carrément manqué le bateau, j'aimerais tellement pouvoir parlé avec et savoir comment est-il arrivé, avec ses adjoints, à cette décision de blanchir Chara.

J'en reviens juste pas.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Elric1980 Jeu 10 Mar - 6:44

c'est certain que Chara méritait une suspension ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce n'est pas Campbell qui s'est occupé du dossier.

Air Canada vient de faire un méchant bon move et la NHL ne peut pas se permettre de perdre des commendataires peut-être que cela ouvrira les yeux à la ligue
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Hawerchuk Jeu 10 Mar - 9:28

Ouaip... ca pourrais faire bouger les choses... je suis ben content, qui en est au moin un... qui essais de les brassers un peu!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Dave Jeu 10 Mar - 11:57

Elric1980 a écrit:c'est certain que Chara méritait une suspension ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce n'est pas Campbell qui s'est occupé du dossier.

Air Canada vient de faire un méchant bon move et la NHL ne peut pas se permettre de perdre des commendataires peut-être que cela ouvrira les yeux à la ligue

Campbell ne pouvait pas s'occuper du dossier car son gars joue avec les Bruins.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Antonacci Jeu 10 Mar - 12:38

Pacioretty a affirmé être dégouté de la décision de la ligue et a ajouté ne pas avoir eu la chance de se défendre.

De plus, la police de Montréal débutera un enquête.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par *St-LouiS* Jeu 10 Mar - 14:58

*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mise a prix! - Page 2 Empty Re: Mise a prix!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum