SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

THE PHILADELPHIA INQUIRER!

4 participants

Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par D e e Mer 29 Juin - 18:01



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Travis-zajac-lightning-devils-098db4495cc35c34_large
-Travis Zajac l'auteur du but vainqueur face à Coyotes hier soir.

FLYERS DE PHILADELPHIE 4 - 3 COYOTES DE PHOENIX

Tampa , Florida - Les Hommes de Peter Laviolette ont une fois de plus remporté la victoire face aux Coyotes de Phoenix par la marque de 4 à 3. Ce fût un match très intense entre les deux équipes surtout que les Flyers était privé des services de leur défense étoile et capitaine Chris Pronger ont su tout de même livrer la marchandise. Le Directeur-Générale de l'organisation Mr.D.Benoit a affirmé que le capitaine de l'équipe reviendrais plus vite que prévu et que son retour était dû pour le prochain match qui serait en floride contre les Panthers qui sont classé 13ième dans l'est. «Nous allons être prêt à affronter les Panthers avec toute nos joueurs en pleine santé, toutefois j'espère que certains de nos joueurs étoiles vont pouvoir sortir de leur léthargie» a mentionné le DG Danny Benoit.



THE PHILADELPHIA INQUIRER! 81781_capitals_lightning_hockey-e1304612389270
-Alexandre le Grand n'a que 2 buts et 1 passe à ces 6 matchs.

#8 ALEXANDER OVECHKIN...EN PANNE SÈCHE?!?

Tampa , Florida - Après avoir faite un coup fumant en allant chercher Alexander Ovechkin, Niclkas Backstrom & Karl Alzner à Washington en retour d'Ilya Kovalchuk, Patrick Kane, Jason Spezza & Matt Carle les fans des Flyers croiyaient avoir tout ce qui fallait pour avoir beaucoup de rondelles dans le filet adverse surtout avec le gagnant de plusieurs "Maurice "Rocket" Richard Trophy" mais ce ne fût pas vraiment le cas, Ovechkin n'a que 2 buts à ces 6 matchs. «C'est frustrant de savoir que je ne produit pas comme je le voudrais, mais je suis tout de même content que l'équipe connaisse du succès et que nous gagnions nos matchs» a déclaré Alex Ovechkin. Mais il ne faut surtout pas trop s'emballer sur un éventuelle rumeur qu'Ovechkin ne produiras pas vraiment cette saison. «C'est juste un début de saison, point finale! Je crois qu'Alex va nous apporter ce que nous attendons de lui, inutile de le juger trop vite.» a jugé D.Benoit. Reste que nous esperons qu'Ovechkin va produire davantage surtout pour ce que les flyers ont offert pour acquérir ces services...!



THE PHILADELPHIA INQUIRER! GYI0062314480_crop_450x500
-Steve Sullivan marquant un but contre les Coyotes de Phoenix.

LA RENAISSANCE DE STEVE SULLIVAN?!?

Tampa , Florida - Qui l'aurais cru? Steve Sullivan qui joue présentement sur le 3ième trio de l'organisation est le meilleur pointeur de l'équipe, un joueur que certain qualifiront comme fini vient peut-être de leur prouvé que leur théorie ne valait rien. Sullivan est sur une bonne séquence avec 5 buts et 3 passes en 5 parties. «Je suis content, je joue du bon Hockey et sa donne ces résultats-là. Je dois par exemple donner également crédit à mes coéquipiers sans eux je n'aurais pas pu faire ce que j'ai faite présentement.» a commenté Sullivan. Faut avouer qu'aucun expert ne s'attendais à voir Steve Sullivan un joueur de 35 ans produire comme cela en début de saison, est-ce de la chance? Un début de saison fulgurant? Tout ce qu'on peut affirmer c'est que les Flyers sont tout à fais compter de pouvoir le compter parmis eux. «Steve est un bon joueur, très bon patineur, il connais le jeu et c'est ce positionner là ou il faut» a dit son coéquipier de trio Ville Leino.

D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par Antonacci Mer 29 Juin - 18:35

Solide!

Good job Dan
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par Tkachuk7 Mer 29 Juin - 21:26

Beau journal Wink
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par D e e Mar 5 Juil - 17:56



THE PHILADELPHIA INQUIRER! 100096_large
-Pascal Leclaire remportant la victoire face à son ancienne équipe, hier soir.

FLYERS DE PHILADELPHIE 3 - 2 (F) SENATEURS D'OTTAWA

Atlanta , Georgie - Un autre belle victoire pour les hommes de Peter Laviolette qui ont remporté leur match contre les Senateurs d'Ottawa par la marque de 3 à 2. C'étais une belle opportunité pour le nouveau gardien des Flyers de Philadelphie Pascal Leclaire de faire regretter l'échange de la part des Senateurs l'envoyant aux Flyers. «Je suis vraiment content qu'on aille gagner, c'étais excitant affronté mes anciens coéquipiers mais je n'ai aucune rancune envers les Senateurs. Ils ont été assez gentil de me donner ma chance et je respecte sa, je ne "fitais" plus dans leur plan alors ils m'ont transiger ailleurs et ici je me sent vraiment à ma place.» a commenté le principale concerné. De plus les Flyers sont maintenant 1er dans l'est avec 3 victoire d'affilé, leur prochain match sera à Atlanta contre les Trashers et sa seras le gardien #2 Sergei Bobrovsky qui serais dans le filet pour les Flyers De Philadelphie.



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Setoguchi_450x200-150x150THE PHILADELPHIA INQUIRER! 48175_wild_havlat_hockey-150x150THE PHILADELPHIA INQUIRER! C_barkerVS.THE PHILADELPHIA INQUIRER! Ovechkin-150x150
-Le DG des Flyers fais un autre grosse transaction en allant checrcher Setoguchi/Havlat/Baker pour Alexander Ovechkin.

AU REVOIR OVY! BONJOUR MR.HAVLAT, SETOGUCHI & BARKER BIENVENUE À PHILADELPHIE!

Atlanta , Georgie - AprC'est une grosse surprise de voir l'un des meilleurs joueurs de la SPHL quitter l'organisation des Flyers mais en même temps non. Car Ovechkin n'a pu su donner le rendement que l'équipe demandait. Ont savait depuis un certain temps qu'Ovechkin était sur le pied d'estale pour les dirigeants de l'organisation et même avec le nombreux tirs que ce dernier envoit, il n'arrive presque plus a toucher le fond du filet. Alors Mr.Benoit a décidé de transiger son joueur étoile et c'est Minnesota sa prochaine destination. «Sa me désole de devoir me départir d'Alex, c'est un joueur phénoménale mais malheureusement, il ne s'accorde pas bien avec notre système de jeu et plutôt que de le faire tourner en rond sur un système qui lui plait pas, j'ai décidé de l'envoyer avec une équipe qui vont ce centrer sur son système de jeu à lui.» a commenté Danny Benoit. Pour Alex The Gr8, les flyers ont été chercher Martin Havlat(4 Buts, 6 Passe), Devin Setoguchi(1 but) & le défenseur Cam Barker(1 But, 1 Passe) ce qui va nettement mieux complèter les trios des Flyers et avoir 3 trio offensif et 6 défenseurs de bon calibre. Avec cette transaction les Flyers sont selon certains experts l'équipe la plus complète et l'équipe avec le plus de chance de gagner la Coupe Stanley



THE PHILADELPHIA INQUIRER! GYI0063128458_crop_450x500
-JVR comme plusieurs le surnomme ce plait énormément à Philadelphie.

#21 JAMES Van RIEMSDYK, LE "CORE" DES FLYERS DE PHILADELPHIE!

Atlanta , Georgie - Natif de Middletown au New Jersey. James Van Riemsdyk fût le 2ième choix au totale dans la sélection du SPHL draft lors de l'année 2007 juste derrière Patrick Kane. Il y a fallu 2 ans pour finalement avoir sa chance avec les pros et à sa saison recrue, il a amassé un totale de 35 Points(15 Buts, 20 Passes) en 78 match. Maintenant, "JVR" est déjà à 7 Points(4 Buts, 3 Passes) en 9 Parties. «Je me sent vraiment mieux sur la patinoire qu'à ma saison recrue, maintenant je m'adapte 3 fois mieux aux stratégie de l'équipe! Surtout que j'ai beaucoup de support de la part de ma famille, de mon coach et de notre Directeur Générale qui porte spécialement beaucoup de confiance en moi, mais je dois également donner les crédits à mes partenaires de trio pour le nombre de points que je fais.» a dit Van Riemsdyk. Ce jeune semble la pièce la plus importance pour Mr.Benoit, il semble porté un énorme confiance et intérêt au jeune joueur de 22 ans. Qui sait? Serais-t-il le prochain Éric Lindros dans son "Prime Time" pour l'organisation des Flyers de Philadelphie?!? Pour le moment il est très bien parti pour cela.

D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par D e e Dim 10 Juil - 20:40



THE PHILADELPHIA INQUIRER! GYI0063288810_crop_450x500
-#4 Vincent Lecavalier a été le meilleur joueur de la rencontre avec 2 buts et 1 passe face aux Flyers.

FLYERS DE PHILADELPHIE 3 - 4 LIGHTNING DE TAMPA BAY

Tampa , Florida - Chaque partie ne peuvent être fini avec des victoires pour les Flyers, et ces derniers l'ont compris avec une défaite crève-coeur face aux Lightnings de Tampa Bay. Les hommes de Peter Laviolette semblaient avoir le contrôle, ils menaient 2 à 0 en fin de première pour ensuite mené la partie 3 à 1 en fin de 2ième période, «Ont a trop laissé des chances aux lightnings de revenir et c'est justement cela qui nous a coûté la game.» a commenté le capitaine des flyers Chris Pronger. C'est un Vincent Lecavalier & Steven Stamkos qui ont porté une attaque massive sur les Flyers. Du côté du noir-blanc-orange, c'est Martin Havlat (1 But), Cam Barker (1 But - 1 Passe) et Travis Zajac (1 But) qui ont répliqué pour les siens. En esperant que la prochaine rencontre qui sera en Floride contre les Panthers, que les Flyers reprennent du poils de la bête



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Evgeni_malkin_chats_about_injuries_cigarettes_ovechkin_don_cherry_matt_cooke_and_the_russian_mafia
-#71 Evgeni "Geno" Malkin serait dans la mire des Flyers de Philadelphie pour une possible transaction.

LES FLYERS TENTERAIENT-ILS D'ACQUÉRIR EVGENI MALKIN?!?

Tampa , Florida - Il semblerait que certaines rumeurs entoureraient le prolifique joueur de centre russe des Bruins de Boston...Evgeni Malkin. Toujours à prendre avec des pincettes, Boston ne serait pas contre l'idée de peut-être transiger le gros russe sous d'autre cieux, et il semblerait que les Flyers de Philadelphie seraient très interessé par ces services. «C'est sûr qu'un joueur comme Malkin sa nous aiderait beaucoup, mais encore là nous avions eu Alexander Ovechkin et nous étions pas autant meilleur que semblait l'être!» a répliqué le DG des Flyers Mr.Danny Benoit. Reste à savoir quel sera le prix pour l'amener à Philadelphie et si sa en vaudrait la chandelle...!



THE PHILADELPHIA INQUIRER! 20110701_barker644
-Le nouveau défenseur des Flyers Cam Barker semble bien ce plaire à Philadelphie.

CAM BARKER, COMME UN POISSON DANS L'EAU!!!

Tampa , Florida - Après un début de saison assez difficile avec le Wild, Cam Barker fût échangé aux Flyers et depuis ce moment il semble avoir repris tout son talent en défensive et surtout à l'ataque. Lors de la dernière partie des siens malgrés la défaite, Barker a quand même fini le match avec 1 but et également 1 passe. «Ouais sa fais du bien de sortir de cette léthargie que j'avais en début de saison, les gars ici sont très sympa et j'ai été acceuillit à bras ouvert. Sa ma donner la force de prouver que je mérite ma place ici!» a commenté le principale concerné Cam Barker. Maintenant reste à savoir si ce gros défenseur de 24 ans seras en mesure de complèter parfaitement sa part du contrat. À Suivre....



Dernière édition par D e e le Mar 12 Juil - 0:06, édité 1 fois
D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par Shadowjoe Lun 11 Juil - 1:12

Pauvre toi, une défaite contre moi... et je ne le savais même pas Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par D e e Lun 11 Juil - 3:34

J'avoue que c'est humiliant Razz
D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par D e e Ven 15 Juil - 19:39



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Capt-b50d61aca06241c3acd229583b6bd235-penguins_flyers_hockey_pamp102
-Les Penguins ont battu les Flyers même avec l'ajout de Matt Duchene et compagnie..

FLYERS DE PHILADELPHIE 3 - 5 PENGUINS DE PITTSBURGH

NewYork, N.Y - Un autre défaite amère pour les Flyers de Philadelphie face à leur rivaux de la Pensylvannie les Penguins de Pittsburgh. C'est David Backes & Tim Kennedy (2 buts, 2 passes chacun) qui ont mené l'attaque des Penguins. «Ont a pas joué notre plan de match, ont a laissé trop de belle opportunité aux Penguins et ils ont sur en profter.» a conclut le capitaine des Flyers Chris Pronger. Mais avec l'ajout d'Alexander Ovechkin qui n'étais pas en uniforme à cause de son déplacement du Minnesota à Philadelphie, nous esperons que cette petite léthargie de l'organisation ce terminera au prochain match qui seras à New York contre Marian Gaborik et les Rangers. Toutefois des rumeurs circulent que les Flyers et les Canucks serait en négociations pour les services de Maxim Lapierre, Valterri Flippula et également le défenseur Sami Salo, plus à venir avec les jours qui suivent.



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Matt-duchene-9
-#9 Matt Duchene a été échangé du Colorado à Philadelphie avec Mike Green & Ryan O'Reilly.

Les Flyers Obtiennent Les Services De Matt Duchêne!

NewYork, N.Y - C'est avec étonnement que les Flyers sont allé chercher les services du jeune prodige de l'Avalanche du Colorado Matt Duchene, ainsi que le grand défenseur Mike Green et également un bon jeune joueur en Ryan O'Reilly. «Je suis vraiment triste de quitter l'organisation de l'Avalanche, quand tu as grandi et idolâtrer des gars comme Patrick Roy & Joe Sakic et que ton rêve ce réalise que tu joue dans le même club qu'eux pour ensuite être échangé ailleurs, c'est un peu décevant. Mais je tiens à remercier Martin Langlois pour l'opportunité qu'il m'a donné, il croyait en moi tout comme l'a démontré Danny Benoit en ayant acquis mes services, j'ai hâte de voir la compétion dans l'est!» a commenté Duchêne. Mais en allant chercher ces joueurs a quand même coûter quelque chose d'assez énorme. Les Flyers ont dû en retourner donner leur centre vedette Nicklas Backstrom, le prolifique ailier gauche Martin Havlat ainsi que le défenseur tout fraichement acquis Cam Barker. Mais ont sais tous que Mr.Benoit ne fais pas rien pour rien et tous le monde ici sont d'accord pour dire que c'est un geste très brillant, les Flyers visent la jeunesse et le potentiel. Il ne sont peut-être pas l'organisation la mieux placer pour gagner la coupe Stanley mais dans les saisons à venir sa serais d'autre chose...une preuve? Les Penguins de Pittsurgh ou même les Blackhawks de Chicago...Tout est possible avec les jeunes talents d'aujourd'hui.



THE PHILADELPHIA INQUIRER! 121172-alexander-ovechkin
-Le départ d'Alexander Ovechkin de Philadelphie n'étais que de courte durée.

UN RETOUR RAPIDE POUR ALEXANDER LE GRAND!!!

NewYork, N.Y - Peut de temps après avoir acquis les services de Matt Duchene. Mike Green & Ryan O'Reilly, voilà que le Directeur-Générale des Flyers de Philadelphie refais un autre grand coup pour l'organisation en allant rechercher Alexander Ovechkin aux Wilds du Minnesota. «Je suis content de pouvoir retourner ici, j'étais beaucoup déçu de devoir quitter les Flyers mais j'ai discuté avec Mr.Benoit et Mr.Cyr et nous avons décidé que ma place était vraiment à Philadelphie, j'ai vraiment hâte de revoir mes coéquipiers même si je suis déçu du départ de Nicklas et de Mike avec qui j'ai joué à Washington. Je compte me donner au max pour l'équipe.» a dit Ovechkin. Les fans étaient vraiment étonné et déçu de voir Alexander le Grand partir si vite mais maintenant qu'il est revenu l'organisation tenait à le ravoir et lui donner une promotion pour le récompenser de vouloir retourner avec les Flyers. «Oui j'ai faite une énorme érreur d'échange Alex aux Wilds, j'ai été trop impatient et je m'en excuse mais je ne referai pas cette érreur deux fois. Pour prouver qu'Alex Ovechkin ne partiras plus nullepart, moi et Peter Laviolette avons jugé qu'il mérite d'avoir le "A" sur son chandail. Nous comptions nous arranger qu'Alex finisse sa carrière avec les Flyers de Philadelphie. Nous sommes énormément content de le ravoir parmis nous!» a commenté le DG de l'organisation Mr.Danny Benoit. Je crois que tous les fans des Flyers sont d'accord pour dire qu'Alexander Ovechkin est la clé du futur succès de l'équipe. Les Flyers ont donné Mike Green, Devin Setoguchi, Simon Bertisson pour ré-obtenir Ovy.
D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par D e e Lun 25 Juil - 16:38



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Ut0142474ix3
-Les Flyers sont maintenant à 5 victoires consécutifs! Ils sont une équipe présentement instoppable!

FLYERS DE PHILADELPHIE 3 - 0 SENATEURS D'OTTAWA

Dallas, Texas - Que dire sur les Flyers de Philadelphie, ils sont battu hier soir les Sénateurs d'Ottawa par la marque de 3 - 0. C'est un 3e blanchissage cette saison pour le gardien de but des siens Pascal Leclaire. Et d'autant plus que les Flyers ont faite récémment l'acquisition du prolifique joueur de droite Jarome Iginla qui a justement 1 but, 1 passe lors de son premier match avec les Flyers. «C'est vraiment différent jouer dans l'est, mais j'adore sa! D'autant plus que j'ai plus à m'inquièter en ce qui concerne Ovy maintenant que je joue dans la même équipe que lui! (Rires)» a mentionné le nouveau capitaine des Flyers Jarome Iginla. L'organisation est maintenant 2ième dans l'est derrière les Caps de 3 points mais qui ont 1 match en main. Les hommes de Peter Laviolette peuvent dire jusqu'à présent que c'est une mission accompli pour ce qui est de la réussite de l'équipe. Surtout que celle-ci est composé de jeune talent tel que Duchene,Van Riemsdyk, Alzner et etc, aussi de bons vétérans comme Leclaire, Meszaros & Maxim Lapierre mais surtout avec leurs vedettes comme les Ovechkin, Iginla & Zajac...l'équipe ne peut qu'aller de mieux en mieux.



THE PHILADELPHIA INQUIRER! 92845576
-#9 Matt Duchene & #12 Jarome Iginla, le futur et le présent de la SPHL!

LES GROS CANONS DES FLYERS EXPLOSENT ET BIG TIME!!!

Dallas, Texas - Deux joueurs natif du Canada qui ont ausis jouer pour leur pays et remporter tous deux la médaille d'or avec le Canada. «J'ai toujours idolâtrer Joe Sakic et l'Avalanche du Colorado, mais je me rappelle que je regardais souvent des matchs entre l'Avalanche & les Flames et je voyais l'intensité de Jarome Iginla, c'étais foudrayant comment il est capable de contrôler la rondelle, faire des passes parfaite et des buts et surtout de frapper ces adversaires, c'est vraiment un "Two-Way Player", il peut autant bien jouer à l'attaque qu'en défense!» a dit Matt Duchene Disont que le Directeur-Générale de l'équipe est très satisfait du succès que connais l'organisation présentement. Surtout avec les joueurs qu'il a entre les mains, les Flyers peuvent peut-être rêver d'obtenir la coupe Stanley cette saison même si rien n'est donner d'avance avec les Capitals qui sont toujours 1er dans l'est et les Blackhawks de Chicago qui sont 1er dans l'ouest. Ça sera pas une partie de plaisir mais les Flyers de Philadelphie ont tout ce qui faut pour gagner. «Quand j'étais à Calgary c'étais un peu plus dûr ce rendre loin aux playoffs, même avec le respect que j'ai pour les Flames, je crois qu'avec les jeunes joueurs et les vétérans ici, j'ai une meilleur chance de gagner la coupe Stanley avec les Flyers que je n'en avais avec les Flames.» a confié Jarome Iginla



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Flyers-fan_display_image
-La femme du DG des Flyers Danny Benoit, fais des photos sexy pour le magazine de l'équipe.

LE PLUS BEAU FAN OU LES PLUS BELLES FEMMES DES FLYERS?!!?

Dallas, Texas - À chaque mois, les Flyers de Philadelphie publient un magazine avec les plus belles fans et femmes des Flyers et avec étonnement l'issue de ce mois-ci comprend la superbe femme du DG de l'équipe Jennifer Benoit. Et le plus amusant dans toute cette histoire c'est que le mari de cette dernière était loin d'être au courant de cela. «Ouais, et bien disont que j'ai vu sa en même temps que pas mal tous le monde, pour être honnête c'est pas que sa me fais quelque chose de voir ma femme en lingerie dans un magazine pour l'organisation mais reste...qu'elle est canon ma pitoune huh?!?» a commenté Danny Benoit. Disont qu'avec ces propos la population simple pas mal étonné de ce genre de propos, après tout ce n'est pas tous les hommes qui aiment que leurs femmes montrent leurs fabuleuses courbes à toute la nation même si c'est pour un magazine ou autes. En esperant que sa n'affecte pas la momemtum et la concentration de l'équipe surtout avec les rumeurs voulant qu'Alexander Ovechkin & Maxim Lapierre soit attiré par la fabuleuse jeune femme de Danny Benoit.

D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par D e e Ven 29 Juil - 1:27



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Leclaire_save_gal_640
-Pascal Leclaire a récolté son 4ième Blanchissage de la Saison.

FLYERS DE PHILADELPHIE 3 - 0 CAPITALS DE WASHINGTON

Caroline - Que demandez de mieux à son gardien de but quand celui-ci accompli un blanchissage pour l'équipe? C'est ce qu'à accompli le #31 des Flyers de Philadelphie Pascal Leclaire. Ce dernier a remporté son 4ième blanchissage de la saison en seulement 17 matchs joués. Leclaire ce positionne nottament aux 2ième rangs des meilleurs gardiens de la SPHL. «C'est sûr que c'est cool d'avoir un blanchissage c'est toujours un "plus" mais avant-tout c'est de faire gagner l'équipe, ce soir nous avons jouer ensemble et gagner ensemble. Mais je suis vraiment content d'avoir fais ce qu'il fallait pour préserver notre avance surtout contre une équipe comme les Capitals.» a mentionné le cerbère de Philly. Pascal Leclaire fût échangé contre Brian Boucher & le choix de 1ère ronde des Senateurs aux Senateurs justement. Ce choix est présentement le 4ième au totale. Mais reste que les prouesses de Leclaire présentement démontre littéralement que le DG des flyers Danny Benoit a bien fait d'acquérir ce jeune gardien de Répentigny.



THE PHILADELPHIA INQUIRER! Other-guys-Philly
-Les Flyers ont détrôné les Caps pour prendre la 1ère position dans l'est.

LES FLYERS 1er DANS LA CONFÉRENCE DE L'EST!

Caroline - Avec leur fableuse victoire face aux redoutables Capitals de Washington, les flyers ce sont hissé au top premier rang dans la conférence de l'est avec 1 match en main sur les capitals qui ont le même nombre de points qu'eux. «Ont est content d'être au 1er rang, je crois qu'on devait être là ou ont est présentement, ce qui veut dire au top de l'échelle.» a dit le capitaine des Flyers Jarome Iginla. Les fans sont content de voir que leur équipe avec le multitude d'échange au courant des mois, soit toujours aussi dominant. Mais avec des joueurs tels qu'Ovechkin, Iginla, Meszaros & Leclaire avec vous, c'est très dûr de ne pas bien performer. C'est à savoir si les Flyers sont capable de rester au sommet de cette immense montagne qu'est la conférence de l'est. Prochain match des siens face aux Hurricanes de la Caroline.



THE PHILADELPHIA INQUIRER! 217-1
-#17 Alexander Burmistrov ce plait énormément à Philadelphie.

ALEX BURMISTROV ACCEUILLIT COMME UN ROI AUX FLYERS

Caroline - La dernière grande acquisition des Flyers semble être le jeune prodige de Kazan en Russie...Alexander Burmistrov. Burmistrov fût acquit avec Tobias Enstrom & Ron Hainsey en retour de Braydon Coburn et de la jeune superstar Matt Duchene. Burmistrov sait à quel point il aura de la pression surtout en remplaçant Duchene. «Je sais ce que je dois faire, jusqu'à présent la ville de Philadelphie a été super avec moi et je compte bien en leur donner pour leur argent!» a affirmé le jeune Russe. Disont que Mr.Benoit a beaucoup de confiance sur ce jeune homme, car des sources nous indiquent que le Directeur-Général voulait absolument mettre la main sur Alexander Burmistrov, maintenant reste à savoir si cette transaction est du plus profitable ou du plus néfaste, jusqu'à présent Danny Benoit a toujours fais le bon choix, ont a juste à regarder le classement de l'organisation.

D e e
D e e
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

THE PHILADELPHIA INQUIRER! Empty Re: THE PHILADELPHIA INQUIRER!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum