SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shadow's Oil

+15
MartineauNashville
Nucks_u_off
Slutwon
challlenge
Tkachuk7
Jelly_77
TheGreatTiger
Alex_Caps
Perrault95
Pl.Hawks
Antonacci
Danz_Houd
Mr.Meth
Hawerchuk
Shadowjoe
19 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Shadow's Oil Empty Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 20 Sep - 12:08

C'est ici que Shadowjoe parlera des Oilers d'Edmonton, club invaincu depuis sa présence comme directeur général. Après avoir pris connaissance des dossiers des joueurs, Shadowjoe peux dire qu'il a été surpris!

Tout d'abord, aucun joueur n'ira en arbitrage, ni en offre qualificative, car l'ancien DG les a tous signés! Pour certains, cela peut être utile, mais pour d'autres, c'est difficile à comprendre la signature de Robert Nilsson, Jeff Drouin-Deslauriers, Theo Peckham ou Liam Reddox (tous signés pour quatre ans!)

Shadowjoe devra également faire du ménage dans les joueurs qui sont signés pour la prochaine saison. Certains seront vraisemblablement soumis au ballottage (notamment Nikolai Khabibulin), mais d'autres joueurs devront performer. Sur la corde raide, Michael Leighton et Dimitri Kalinin, devront prouver leur contrat, tout comme Wayne Primeau, en pente descendante depuis... attendez, il n'a jamais été sur une pente ascendante!

Shadowjoe devra transiger certains joueurs, mais risque bien de devoir donner beaucoup pour pouvoir s'en départir. Au pire, il les soumettra au ballottage jusqu'à ce que quelqu'un les réclame, quitte à les soumettre pendant dix tours consécutifs!

Les Oilers ont un club comme Shadowjoe les aime : jeune, rapide et meilleur pour les années à venir. Il ne reste qu'à Shadowjoe à trouver les éléments manquants pour faire des Oilers d'Edmonton un club dangereux l'année prochaine (trop de disparité cette saison pour être dominant)
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Hawerchuk Mar 20 Sep - 16:04

J'suis convaincu que tu fera une bele job, rebienvenue, mais avec un autre club buddy!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 20 Sep - 16:40

Disons que je suis plus aisé avec l'Association de l'Ouest que l'Est Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Mr.Meth Mar 20 Sep - 16:50

Personnellement je ne trouve pas la signature de Droin-Deslauriers excessive, à 1,3 millions.. ça peut être comprenable pour son talent! Par contre je n'ai aps vu quel genre de saison il connait
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 20 Sep - 16:57

Il a joué toute la saison dans les rangs mineurs
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mer 21 Sep - 14:25

Une défaite? Pas de trouble, deux bonnes nouvelles!

Shadowjoe a vu son club perdre 4-1 contre ses rivaux de l'Alberta, les Flames de Calgary. Disons que le début de Shadowjoe avec les Oilers d'Edmonton n'a pas eu l'effet escompté, mais l'équipe aura amplement de temps pour se plier aux doigt et à l'oeil aux demandes du puissant DG

Robert Nilsson a été le buteur, assisté de ses coéquipiers de trio Linus Omark et Ryan Jones

PARLANT DE RYAN JONES...
Shadowjoe lui a offert une augmentation salariale, dans l'espoir de pouvoir le signer la saison prochaine. La réponse du joueur a été cinglante : il est indifférent et ne s'attend pas à mieux jouer à cause de cela!

On connait la répartie de Shadowjoe, encore plus cinglante : S'il est indifférent à une augmentation salariale, je serai indifférent à une augmentation de son temps de glace!

Comment cette rivalité entre Ryan Jones et Shadowjoe va se terminer? Avec un point d'interrogation, bien sûr...

PREMIÈRE BONNE NOUVELLE : ALEXEI SEMENOV RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE!
Shadowjoe a soumis le défenseur Alexei Semenov en espérant qu'il soit réclamé, et ce fut le cas. Le DG des Sénateurs a fait la joie de Shadowjoe en réclamant le vétéran défenseur, signé pour plusieurs saisons par l'ancien DG

Cela fait un espace salariale pour la saison prochaine

DEUXIÈME BONNE NOUVELLE : MARCO STURM RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE!
Du même coup, Shadowjoe a trouvé une façon rapide d'améliorer son équipe... sans faire de transaction (chose rare dans son cas)! Il a réclamé le vétéran attaquant Marco Sturm, futur agent libre, soumis au ballottage hier

Cela permettra aux jeunes joueurs d'avoir un vétéran utile pour terminer la saison, question de les aider dans leur développement. Et si Marco Sturm veut revenir, cela fera plaisir à Shadowjoe de le signer!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Lun 26 Sep - 12:53

SHADOWJOE BOUGE LORS DE LA DATE LIMITE :
GILBERT BRÛLÉ ET TOM GILBERT PARTENT!


Shadowjoe sait pertinemment que le club qu'il a présentement sous la main n'est pas apte à se préparer pour les séries éliminatoires : trop de joueurs vieillissants qui ont été signés par l'ancien DG font en sorte que l'équipe est disparate. Heureusement que les jeunes joueurs sont toujours avec l'équipe, car celle-ci serait complètement en déroute, sans aucune profondeur ni potentiel!

Tout d'abord, Shadowjoe a transigé l'attaquant surévalué Gilbert Brûlé aux Blues de St.Louis (nom parfait pour ses états d'âme) contre un choix de troisième ronde. Cette transaction n'aide pas cette saison, mais savoir que l'ancien attaquant a un contrat pour la saison prochaine à 1.85M$ permet de mieux comprendre la transaction : qui veut d'un gars qui est payé prêt de 2M$ pour ne rien faire? Ah oui, le DG de St.Louis, il l'a voulu!

L'autre transaction a été effectuée avec les Red Wings de Detroit. Le défenseur Tom Gilbert a été échangé contre la recrue défenseur Yann Sauvé et un choix de deuxième ronde. Encore là, cette transaction va améliorer le club pour la saison prochaine, car Shadowjoe libère un contrat de 4M$ pour les trois prochaines saisons et les Oilers d'Edmonton obtiennent un contrat de 0.8M$ pour les deux prochaines saisons, une économie de 3.2M$!

Cela pourrait être qualifié de salary dump, sauf que la défensive des Oilers d'Edmonton coûte beaucoup trop cher! Sheldon Souray (5.2M$), Tom Gilbert (4M$) et Kurtis Foster (4M$) font que Shadowjoe payait 13.2M$ pour trois défenseurs surpayés! Au moins, en libérant un contrat, le DG peut s'améliorer la saison prochaine sur le marché des agents libres

Parlant de l'après-saison, Shadowjoe va soumettre plusieurs joueurs au ballottage lors des prochains jours. Le but est de justement se libérer de l'espace sur la masse salariale pour changer le visage de l'équipe (ce n'est pas avec Wayne Primeau ou Nikolai Khabibulin que les Oilers d'Edmonton vont être compétitifs). Alors, si Shadowjoe peut voir ses joueurs être réclamés, il sera heureux. Et aussi, il est très persistent : il n'arrêtera pas tant que les joueurs en question ne seront pas réclamés!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 27 Sep - 11:51

LA FUSILLADE NE FAIT PAS AUX OILERS...
ET SHADOWJOE SE FAIT AVOIR PAR UN JOURNALISTE!

Les Oilers d'Edmonton étaient à Boston pour y affronter les Bruins hier, et malheureusement (ou heureusement, selon certains DG) l'équipe a baissé pavillon 3-2, en fusillade. Celui qui a tranché le débat est... on s'en fout, c'est Boston!

LES JEUNES ONT BIEN JOUÉS
Magnus Svensson et Jordan Eberle ont produits les deux buts, avec une performance d'un but et une passe, et de deux passes respectivement. L'autre coéquipier de trio, Taylor Hall, a récolté une passe

Le marqueur de l'autre filet fut Sheldon Souray, qui a eu quelques démêlés avec les médecins de l'équipe recemment...

PARLANT DE SHELDON SOURAY...
Shadowjoe a eu vents des commentaires disgracieux que Sheldon Souray aurait envoyés aux médecins, ainsi qu'à l'administration de l'équipe ces derniers jours. Il paraîtrait qu'il n'aurait pas signé à Edmonton si le club était aussi mauvais!

Les commentaires de Shadowjoe ont été assez directes : Heureusement que tu as un salaire de plus de 5M$ cette saison, parce que tu permets au club d'atteindre le plancher salarial! C'est ta seule utilité! Et signes pas trop d'autographes, tu pourrais te fracturer le poignet et la mâchoire, à force de trop chialer!

Je pense qu'ils ne sont pas les bienvenus au même party...

DIMITRI KALININ SOUMIS AU BALLOTTAGE
Toujours dans le but de vider le club de vétérans vieillissants et de modeler le visage des Oilers d'Edmonton pour la prochaine saison, Shadowjoe a soumis le vétéran défenseur Dimitri Kalinin au ballottage. En espérant qu'un autre DG le réclamera, pour payer un agent libre plus utile la saison prochaine avec son salaire...

SHADOWJOE AURAIT APPRIS GRÂCE AUX JEUX VIDÉO?
Certaines sources auraient mentionnées que Shadowjoe aurait appris, dans la vie, grâce aux jeux vidéos... tellement qu'il pourrait faire partie d'un jeuréalité, et voici la raison!

- Sa conduite automobile serait digne de Grand Theft Auto
- Sa personnalité serait copiée d'un personnage de The Sims
- Sa façon de jouer au hockey serait prise de Blades Of Steel
- Sa vie sexuelle aurait été reprise par un jeu appelé Playboy : The Mansion
- Sa destinée se jouerait sur un coup de dés... comme The Game Of Life
- Sa capacité intellectuelle ne serait pas Smarter Than A 5th Grader

Voici les commentaires de Shadowjoe là-dessus : Pas de commentaires à faire là-dessus, sauf que je viens de comprendre pourquoi il y a des pixels devant moi quand je prends ma douche!
JOURNALISTE : Et c'est vrai que Hugh Hefner aurait été intéressé par votre vie qu'il voulait faire de vous le personnage principal?
SHADOWJOE : Oui, mais j'ai dû refuser. Je lui ai mentionné qu'embrasser des centaines de femmes par jour et les ... vous savez ... il y a des mineurs sur le forum...
JOURNALISTE : Ouais, je comprends.
SHADOWJOE :... alors je lui ai mentionné que j'avais fait cela dans ma jeunesse et que j'avais assez donné.
JOURNALISTE : Et votre capacité intellectuelle?
SHADOWJOE : Ma quoi?
JOURNALISTE : Okay, c'est correct...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Danz_Houd Mar 27 Sep - 15:14

Sacré Shadow ! Toujours là à se vanter par rapport à la gente féminine !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 27 Sep - 15:26

Bien... je ne peux pas vraiment me vanter de mes capacités intellectuelles, je n'ai même pas compris la question tantôt! Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mer 28 Sep - 11:38

QUI PERD, GAGNE... QUI A INVENTÉ CELA?

Un vieil adage indique que lorsqu'on perd, on doit nécessairement gagner. Or, voilà que les Stars de Dallas ont remporté le match ce matin, ce qui fait que les Oilers d'Edmonton ont perdu leur cinquième match de suite!

CONSTERNATION! INTERMINABLE! DÉGOÛTANT! RISIBLE! et Shadowjoe parle juste de la file d'attente pour boire une gorgée d'eau...

Ben coudonc, en perdant, on gagne des positions au repêchage? Alors allons-y!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Jeu 29 Sep - 20:35

Je remercie personnellement le DG des Stars de Dallas de me faire un cadeau de 5.4M$ pour la saison prochaine... réclamer au ballottage Sheldon Souray, c'est un cadeau plus que parfait
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Lun 3 Oct - 15:13

DES MONTAGNES RUSSES!

Les Oilers d'Edmonton ont joué quatre rencontres récemment, et l'équipe a remporté deux des quatre... sauf que les matchs sont une véritable montagne russe!

Tout d'abord, les Oilers d'Edmonton ont fait cadeau d'une victoire contre l'Ex-Shadowjoe, un gain de 6-5 contre le Lightning de Tampa Bay. Le lendemain, contre l'adversaire de l'Alberta - les Flames de Calgary pour ceux qui ne savaient pas -, l'équipe s'est inclinée 3-1. Un match après, les Blackhawks de Chicago et le commissaire ont été surpris 5-3, alors que ce matin, les Canucks de Vancouver ont rossé l'équipe par la marque de 9-1!

C'est un total de 13 buts marqués et de 20 buts alloués lors des quatre matchs, une moyenne de 8.25 buts par match! Est-ce que cette équipe est digne des Shredded Wheat? Un côté bon, un côté mauvais? N'empêche que le club est difficile à suivre ces derniers temps... mais il faut s'en attendre : avec des joueurs joueurs, la constance arrive avec l'expérience, alors reculer une saison pour avancer pour plusieurs, Shadowjoe est acheteur!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Ven 7 Oct - 12:12

SCOOP! LA FEMME DE SHADOWJOE COCUE?
Hier, le journal a mentionné un secret que Shadowjoe voulait garder, sauf que les rumeurs persistantes à son égard l'ont forcé à le confier : Shadowjoe a un enfant illégitime! En effet, il serait le père d'un enfant de 7 ans, appelé Caillou. Il n'a pas voulu commenter la situation, mais sa femme l'aurait très mal pris, et aurais déjà contactée un avocat. Elle serait atterée, et des rumeurs de séparation font présentement leur chemin

Si Shadowjoe a trompé sa femme avec la garde-malade, il n'a pas trompé son humour. Lorsqu'un représentant des communications lui a dit que son club allait de mal en pire et que les Oilers d'Edmonton avaient perdu leurs cinq derniers matchs, Shadowjoe y est allé d'un commentaire loufoque : Si mes joueurs tiennent leurs bâtons sur la glace et ne marque pas, le mien est chaud et score!

Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Antonacci Sam 8 Oct - 10:08

AHAHAHA Very Happy
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 11 Oct - 20:53

SEPT DÉFAITES DE SUITE... ET ON FESTOIE À EDMONTON???

Je me demande bien, en tant que journaliste, qu'est-ce qui se passe présentement à Edmonton. Tout d'abord, le club est médiocre depuis que Shadowjoe a pris les rennes du club et voici que les Oilers ont encaissé ce matin une septième défaite consécutive, cette fois-ci par la marque de 3-2 en fusillade contre les Flames de Calgary, immédiatement derrière eux au classement! Et Shadowjoe est content de savoir que le club va de mal en pis!!!

Est-ce que le DG aurait des problèmes avec le mot VICTOIRE, ou si tout simplement a-t-il une autre idée derrière la tête (parce qu'il l'a sûrement pas DEDANS)?

Voici les commentaires de Shadowjoe lors de mon point de presse.

JOURNALISTE : Votre club sera mathématiquement éliminé dans quelques heures. Pourquoi ne faites-vous rien pour améliorer votre sort?
SHADOWJOE : C'est bien simple. Plus je perds, mieux je repêche!
JOURNALISTE : Mais ce n'est pas trop... défaitiste comme approche?
SHADOWJOE : Cette approche "défaitiste" comme tu le dis si bien a permis aux Oilers d'Edmonton de repêcher Sam Gagner, Taylor Hall, Jordan Eberle, Magnus Svensson et Linus Omark notamment. Est-ce que ceux-ci sont mauvais?
JOURNALISTE : Bien sûr que non! L'avenir est probablement le plus potable de la ligue à Edmonton!
SHADOWJOE : Alors, j'ajoute tout simplement une autre pièce à mon puzzle pour la saison prochaine!
JOURNALISTE : Mais n'aviez-vous pas pensé à vous battre jusqu'à la fin pour surprendre les pronostics et se tailler une place en séries éliminatoires?
SHADOWJOE : Non, ce club-là n'était pas prêt cette saison, et de plus, les vétérans les mieux payés dérangent la chimie des plus jeunes joueurs et ne veulent pas coopérer. Lorsqu'on sait ce qui s'est passé avec Sheldon Souray ou Nikolai Khabibulin, on comprend rapidement que ceux-ci, les "leaders" ne font pas bonne figure
JOURNALISTE : Alors vous avez décider de perdre intentionnellement?
SHADOWJOE : Pas intentionnellement... je suis juste bon à cela dans les ligues simulées
JOURNALISTE : Mais pourquoi festoyez-vous dans les rues d'Edmonton ces temps-ci?
SHADOWJOE : Pour deux excellentes raisons. Tout d'abord, les Stars de Dallas ont réclamé au ballottage le furieux Sheldon Souray, qui avait un contrat pour la saison prochaine à 5.4M$. Aussi, on a appris que les Penguins de Pittsburgh avait réclamé le récalcitrant récidiviste d'alcool au volant Nikolai Khabibulin! À 3.75M$ pour DEUX AUTRES saisons, ceci est un cadeau du ciel : exactement 9.15M$ de libéré pour la prochaine saison pour améliorer l'équipe! Une autre réclamation est celle de Wayne Primeau, avec 1.05M$, cela fait exactement 10.2M$ de libéré. C'est là qu'on verra si les agents libres voudront jouer à Edmonton... avec mon argent et mon charme, vous verrez un club nettement amélioré la saison prochaine
JOURNALISTE : Ça vous dérange si je me joins à vous pour festoyer?
SHADOWJOE : Au contraire! Tiens, je t'allume un cigare... veux-tu un verre de champagne également?
JOURNALISTE : Bien sûr! Un toast à ton club amélioré la saison prochaine!
SHADOWJOE : À mon club amélioré la saison prochaine! (bruit de flûtes à champagnes)
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mer 12 Oct - 16:22

LES OILERS OFFICIELLEMENT ÉLIMINÉS...
PENDANT CE TEMPS-LÀ, LES RATS SORTENT!

Avec la défaite d'aujourd'hui combiné à la victoire des Ducks d'Anaheim, les Oilers d'Edmonton sont donc officiellement éliminés, avec cinq parties à jouer au calendrier. Shadowjoe va en profiter pour faire le ménage dans son équipe (chose qu'il a déjà commencé), tout en laissant la place aux jeunes de se faire valoir

Du même coup, Magnus Svensson y est allé d'un coup d'éclat : il déteste l'équipe! Il critique l'administration jusqu'au conducteur de la resurfaceuse pour cette saison désastreuse, et espère être échangée! Est-ce que Shadowjoe l'intransigeant va acquiescer à sa demande, ou va-t-il faire en sorte de faire taire Magnus Svensson? Car le dernier joueur a avoir contesté l'autorité de Shadowjoe a passé une saison complète dans les mineures...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Mr.Meth Mer 12 Oct - 16:56

C'est sur que quand on manque les séries, certains ne sont pas content Laughing
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mer 12 Oct - 17:17

Étant Européen, il va être mal-cité dans le journal demain Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Pl.Hawks Jeu 13 Oct - 0:00

Amene le a Dallas Smile I va avoir une chance de gagné Smile
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Jeu 13 Oct - 0:04

Peut pas l'échanger tongue
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Ven 14 Oct - 11:17

ET DE DIX! ÇA CONTINUE!

Certains DG auraient sauté au plafond en voyant leur club perdre dix matchs consécutifs, mais Shadowjoe ne s'en fait pas du tout. Après tout, il est habitué de perdre dans les ligues simulées!

Selon ce que fera les équipes également éliminées de l'Association de l'Ouest, les Oilers d'Edmonton pourraient terminer entre le 9e et le 14e rang, eux qui sont présentement placés au 10e rang. Il est évident que plus l'équipe perd, plus l'équipe repêchera bas, ce qui est le "cadeau" que les équipes éliminées peuvent espérer "remporter"

Avec trois rencontres à jouer, combien de matchs les Oilers d'Edmonton remporteront-ils? Shadowjoe dit un : le dernier!

TRÈS BON CHOIX... LE JOUEUR, PAS L'ÉQUIPE!
Si la saison se terminait aujourd'hui, les Oilers d'Edmonton repêcheraient au 8e rang (donc entre le 7e et le 9e rang après la loterie) ce qui est excellent... mais ce qui est pire, est que probablement indiquer à un DG que les Maple Leafs de Toronto n'arrêtent pas de gagner et sont maintenant au... 9e rang, repêchant derrière l'équipe de l'Alberta!

Les Oilers d'Edmonton pourraient repêcher aussitôt que le 4e rang, et aussi pire que le 12e rang, ce qui assure (encore) un jeune joueur à développer qui sera excellent chez les Oilers d'Edmonton!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Mr.Meth Ven 14 Oct - 13:12

Fais plaisir de t'avoir battu au dernier tour Very Happy
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Ven 14 Oct - 14:11

TICAL a écrit:Fais plaisir de t'avoir battu au dernier tour Very Happy
Content que tu m'aies battu... ça me fait baisser au classement Cool
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Lun 17 Oct - 12:18

ET LA DOUZAINE! COMMANDITÉ PAR RÉNO-DÉPÔT?

Shadowjoe a vu sa troupe perdre un 12e match de suite, cette fois-ci en prolongation 3-2 contre les Blue Jackets de Columbus. Du même coup, les Oilers d'Edmonton ont perdu deux rangs au classement, se situant maintenant au 12e rang, à égalité avec deux clubs par contre

Est-ce que les Oilers d'Edmonton seraient commandités par Réno-Dépôt, qui, comme on le sait, en donne toujours treize à la douzaine? Si c'est le cas, l'équipe perdra demain et terminera la saison sur une note... atroce!

DU 10E AU 14E RANG : FAITES VOTRE CHOIX!
Les Oilers d'Edmonton termineront entre le 10e et le 14e rang de l'Association de l'Ouest, dépendamment du match de demain. Voici les scénarios possibles :

10e : Edmonton remporte son dernier match, tandis que Calgary (11e) perd son dernier match ET Minnesota (10e) perd ses trois derniers matchs, sauf en surtemps pour deux matchs, ou Edmonton perd en surtemps alors que Calgary ET Minnesota ne récolent pas de point

11e : Edmonton remporte son dernier match, tandis que Calgary ou Minnesota perd, ou Edmonton perd en surtemps, alors que Calgary ET Minnesota ne récoltent pas de point

12e : Qu'Edmonton, Calgary et Minnesota termine avec le même résultat, soit une victoire ou une défaite des trois équipes respectives

13e : Edmonton doit perdre en temps réglementaire, et voir St.Louis (14e) gagner leurs deux derniers matchs ou voir Nashville (14e) gagner leurs trois derniers matchs

14e : Edmonton doit perdre en temps réglementaire, et voir St.Louis ET Nashville remporter toutes leurs rencontres

En somme, advenant à la récolte d'un maigre point, les Oilers d'Edmonton vont terminer la saison devant St.Louis et Nashville au classement, mais pourrait également devancer Calgary et Minnesota

Qui a dit que les clubs éliminés n'ont pas de pression?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil Empty Re: Shadow's Oil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum