SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shadow's Oil

+15
MartineauNashville
Nucks_u_off
Slutwon
challlenge
Tkachuk7
Jelly_77
TheGreatTiger
Alex_Caps
Perrault95
Pl.Hawks
Antonacci
Danz_Houd
Mr.Meth
Hawerchuk
Shadowjoe
19 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mer 9 Nov - 17:04

SHADOWJOE SE DÉNICHE UN JOURNALISTE : OILMAN!

Pour la deuxième saison de la ligue et surtout la première avec les Oilers d'Edmonton, Shadowjoe s'est trouvé un journaliste reconnu par la LNH. En fait, c'est la LNH elle-même qui a payé Shadowjoe pour qu'il puisse travailler avec le club comme sideline... paraitrait que le culturisme n'est plus aussi glorifiant et payant

Pour qu'Oilman puisse payer son loyer, Shadowjoe a acquiescé à lui sous-traiter ses messages, conférences et toutes sortes de rumeurs! En fait, le voici!

Shadow's Oil - Page 3 Oilman10

Une rumeur? Oilman s'en charge. Une conférence de presse? Pas de problème pour Oilman. Des nouvelles de l'équipe? Oilman va les mentionner. Une transaction confirmée? Oilman donnera tous les détails. Shadowjoe sera en panne d'essence? Euh non, Oilman est un personnage pas une remorqueuse!

Aussi, comme son surnom, il sera slicky, ce qui veut dire qu'il pourrait glisser des blagues ou des jeux de mots dans les messages concernant les Oilers d'Edmonton. Aussi, les autres DG devraient déjà être au courant : Oilman a une bonne personnalité. Il aime l'humour (noir, bien sûr), il n'a pas peur de se glisser entre les conversations et surtout, il n'a pas peur de mettre de l'huile... sur le feu!

Voici les premiers commentaires de Oilman : ........................................................... (Shadowjoe avait oublié d'appuyer sur ON). Oilman sera donc le délégué aux communications à partir de la deuxième saison!

Bonne chance à tous les DG pour cette deuxième saison qui débutera sous peu!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Mr.Meth Mer 9 Nov - 17:37

Haha bonne idée! Utilisé son 'guardian' comme journaliste Razz
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mer 9 Nov - 17:50

TICAL a écrit:Haha bonne idée! Utilisé son 'guardian' comme journaliste Razz
Ouais, c'était le seul dont j'avais droit à une subvention gouvernementale Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Jeu 10 Nov - 1:03

JOHN GIBSON REPÊCHÉ PAR LES OILERS D'EDMONTON!

Shadowjoe a regardé son alignement et il a trouvé que la meilleure place pour développer un club gagnant est par l'arrière, soit par un gardien exceptionnel. Et c'est pour cette raison que Shadowjoe a repêché le meilleur gardien disponible, l'Américain John Gibson

Évoluant avec les Rangers de Kitchener de la ligue de l'Ontario, il fait présentement des miracles chez les vendeurs de chandails. Du même coup, c'est le premier gardien repêché dans la ligue cette saison! La centrale de recrutement le plaçait très haut, tellement haut que certains DG ne l'ont même pas vu

On voit ici John Gibson en action. S'il fait ce genre d'arrêt à tous les tirs, ce sera une excellente nouvelle pour l'équipe

Shadow's Oil - Page 3 John_g10

C'était Oilman qui dit que de tous les messages que j'ai écris jusqu'à présent, celui-ci est le meilleur
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Sam 12 Nov - 22:54

POUR CLORE LA DEUXIÈME RONDE, SHADOWJOE REPÊCHE VINCENT TROCHECK!

Shadowjoe avait le 60e et dernier choix de la deuxième ronde, mais cela ne l'a pas empêché de réclamer un centre de petite stature

Shadowjoe a pigé dans la Ligue de l'Ontario, dans l'équipe de Saginaw, pour réclamer le centre Vincent Trocheck. Pour sa grandeur, il est très à l'aise avec le côté physique, comme en fait foi ses 60 minutes de pénalités en 68 matchs la saison dernière, tout en récoltant près d'un point par match (62)!

Cette année, il semble avoir éclaté et développé son côté intense, car il a déjà 25 points en 18 rencontres, tout en ayant 28 minutes de pénalité! C'est le genre que Shadowjoe aime : capable de produire offensivement et capable de faire sentir sa présence... et on ne parle pas ici du fait qu'il ne prend pas de douche, étant allergique à l'eau!

Shadow's Oil - Page 3 Vincen10
Voici Vincent Trocheck en action lors de son passage à Saginaw

Il aura amplement le temps de se développer avec le club, lui qui est habileté à avoir de jeunes joueurs intéressants

C'était Oilman, qui donne une note de 10 pour le repêchage jusqu'à présent, de 9.5 pour la poutine qu'il a mangé et de 1 pour le bouchon sur le pont cet après-midi
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Dim 13 Nov - 23:29

UNE CHANCE QU'IL Y A SHADOWJOE DANS LES HONNEURS...

Aujourd'hui était la remise des honneurs chez les joueurs et chez les DG. Si aucun des joueurs des Oilers d'Edmonton n'était de calibre de la LNH pour aucune des catégories (même pas pire joueur ou même MVP pour les autres équipes ou joueurs dont les noms seraient mieux inconnus), Shadowjoe a quand même sauvé la face de la ville d'Edmonton

Être nominé une fois dans cette ligue, c'est un honneur. Deux fois, c'est un privilège. Trois fois, c'est une exception... mais QUATRE fois, c'est incommensurable pour Shadowjoe!

Le seul titre qui lui a échappé est celui du DG qui s'est le plus impliqué dans la ligue. Quoique l'autre DG le mérite amplement, Shadowjoe est heureux pour lui. Maintenant qu'il a lu ce message, il devra m'envoyer son choix de 1re ronde de la saison prochaine pour payer ce beau mot

Shadowjoe a donc hérité des titres du DG le plus actif sur le forum, DG le plus drôle et Meilleur journal d'équipe! Voici les commentaires de Shadowjoe :

Tout d'abord, je dois féliciter tous les DG pour cette belle saison et cette franche camaraderie. Pour certains, je n'étais pas connu et j'ai dû, comme tout le monde ici, faire ma place. Comme on ne sait jamais quelle est la réponse des autres DG vis-à-vis notre réputation, j'ai vu qu'aujourd'hui, je suis membre à part entière de cette fraternité. Les bonzes de la ligue m'ont accepté comme l'un des leurs immédiatement, et la réponse que j'ai reçu ce soir m'indique clairement que je suis un DG respecté dans la ligue de DG les plus redoutables les uns les autres

Être le DG le plus drôle est probablement le plus bel honneur que j'ai reçu des trois, car il n'y avait qu'un adversaire, mais n'empêche : on n'affronte pas Goliath qui veut. Un maître reconnu dans son art lors des trois dernières années a été délogé. C'est un honneur d'avoir pu affronter et surprendre une telle légende comme Tom Tanaka dans cette catégorie

Finalement, le prix du plus beau journal est également quelque chose que je suis content d'avoir, car dans toutes mes ligues, mes journaux ont été impeccables, amusants, critiques (surtout envers mon équipe), mais surtout pour s'amuser. Si je vous mentionne dans mon journal, c'est certain que je suis là pour rire de vous... ou vice-versa. C'est pour moi la base d'un bon forum : si je suis incapable de m'amuser, c'est que pour moi, c'est une ligue morte

Même si je sais que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de mes attentes sur la patinoire, je sais pertinemment que certains DG se feront un immense honneur de me le rappeler

Merci et à la saison prochaine!


Bon. Maintenant que les mots ont été écrits et que c'est moi qui a carte blanche sur le forum, voici vraiment ce que Shadowjoe voulait dire...

Je veux simplement dire que parce que j'ai été nominé, ceci démontre un problème fragrant dans la ligue. Un DG nul comme moi, être nominé dans quatre catégories indique vraiment que la ligue n'est pas professionnelle. Comment pourrais-je être dans cette ligue sinon? Aucune autre ligue ne veut de moi à cause justement de mon inexpérience et de mes innombrables erreurs de jugement. De plus, ma compétence est aussi utile qu'une boîte de sardines laissé au soleil pendant l'été

Bref, j'espère vraiment faire comprendre au commissaire et aux comités de sélection que c'est carrément scandaleux de m'avoir pris comme DG et j'espère leur faire regretter

Merci


Bon, ça c'est mieux! Maintenant, il ne me reste qu'à appuyer sur le bouton ENTER pour voir le résultat...

OOIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN! DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE!

C'était Oilman, qui sera mal-cité demain dans le journal, pour cette bévue
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Perrault95 Dim 13 Nov - 23:52

Tum fait rire xD
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Lun 14 Nov - 0:04

Perrault95 a écrit:Tum fait rire xD
Merci, c'est apprécié Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Lun 14 Nov - 0:31

SHADOWJOE : UN VOLEUR DE GRANDS CHEMINS?

Comme tous les autres DG, Shadowjoe a vu les choix être réclamés pour terminer la saison via la page HTML, et force est d'admettre que Shadowjoe a probablement volé le repêchage

Pour les rondes 4 à 8, le tout se faisait par liste... et si on regarde la liste que Shadowjoe avait envoyé au commissaire pour ces rondes, il sera sûrement méprisé par les autres DG! De toutes façons, c'est une ligue de compétition? Alors, pourquoi s'en faire pour les autres?

Les noms mentionnés sur cette liste sont ceux que le jeu lui-même mentionnait intéressant. Donc, ceux qui ont fait leur boulot les ont repêchés. Sinon, tant pis pour eux. Voici donc les noms intéressants - les joueurs qui seront surprenants - que le jeu trouve intéressant et qui ont trouvé preneur lors de cette séance de repêchage, ainsi que le commentaire du jeu pour le joueur en question :

RONDES RESTANTES RECLAME PAR
A.Kuvaev (AG) - 96e : En troisième ronde, assurez-vous de le réclamer Edmonton
G.Craig (D) - 97e : En troisième ronde, assurez-vous de le réclamer Edmonton
J.Nermark (C) - 99e : En troisième ronde, assurez-vous de le réclamer Los Angeles
G.Private (AG) - 199e : Réclamer ce très bon joueur aussi loin pourrait s'avérer un coup de génie Edmonton
R.Dreyfuss (C) - 262e : Réclamer ce très bon joueur aussi loin pourrait s'avérer un coup de génie Edmonton
Q.Alatalo (D) - 236e : Si comme indiqué, il est toujours disponible après la 3e ronde, sautez dessus! Edmonton
A.Zlobin (AD) - 68e : Il s'agirait en effet d'un très bon choix de 3e ronde Columbus
D.Kukan (D) - 72e : Il s'agirait en effet d'un très bon choix de 3e ronde Montréal
A.Gacek (AD) - 78e : Il s'agirait en effet d'un très bon choix de 3e ronde Calgary
A.Brassard (AD) - 81e : Il s'agirait en effet d'un très bon choix de 3e ronde Phoenix
A.Kelly (AG) - 85e : Il s'agirait en effet d'un très bon choix de 3e ronde Vancouver
K.Lowe (D) - 101e : Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut! Toronto
D.Saikkonen (G) - 102e : Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut! Ottawa
W.Treman (AG) - 158e : Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut! Edmonton
P.Alomar (G) - 184e : Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut! Edmonton
O.Daze (C) - 192e : Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut! Edmonton
N.Tabou (D) - 246e : Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut! Edmonton
B.Tred (AD) - 208e : Son classement ne correspond pas à la réalité Edmonton
B.Dingman (AD) - 171e : Il pourrait s'avérer un choix tardif intéressant Edmonton
G.Scallen (C) - 206e : Il pourrait s'avérer un choix tardif intéressant Edmonton
R.Doig (D) - 224e : Il pourrait s'avérer un choix tardif intéressant Anaheim
.Nickaus (D) - 217e : Un choix éloigné qui pourrait être intéressant Toronto


Comme vous avez pu voir, 22 joueurs intéressants ont été réclamés... et DOUZE de ceux-ci l'ont été par... les OILERS D'EDMONTON, soit plus de la moitié!

Ceci signifie que Shadowjoe a fait son boulot : il a préparé son repêchage et volé les joyaux qui restaient dans les rondes finales. Cela signifie également que les Oilers d'Edmonton auront (encore) d'excellents jeunes joueurs, prêts à évoluer rapidement

Si le Lightning de Tampa Bay a remporté la 1re ronde avec pratiquement tous les choix possibles, les rondes finales appartiennent à Shadowjoe. Et lorsqu'on sait quels joueurs les Red Wings de Detroit, en réalité, ont repêchés dans les rondes finales, la science du repêchage peut toujours s'avérer inexact

Shadowjoe a simplement hâte de voir quelle sera les cotes de ces jeunes joueurs prometteurs, que même le jeu salive devant leur nom!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Alex_Caps Lun 14 Nov - 0:37

Tu risques de ravaler ta salive assez vite, les cotes de ces joueurs ne sont jamais tellement plus hautes...j'ai déjà été très déçu moi-même.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Lun 14 Nov - 0:38

Qui risque rien n'a rien Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par TheGreatTiger Lun 14 Nov - 14:21

Hey, merci pour la belle mention dans ton journal! Cool
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Lun 14 Nov - 20:35

TheWhiteTiger a écrit:Hey, merci pour la belle mention dans ton journal! Cool
Tu l'as mérite PLUS qu'amplement Wink
C'est véritablement un honneur de t'avoir délogé
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mer 16 Nov - 1:26

SHADOWJOE : DE LA LIGUE MULTITEST À LA SPHL, C'EST DU PAREIL AU MÊME!

Shadowjoe a décidé d'être très généreux envers les autres DG pour débuter cette deuxième saison. On sait tous que Shadowjoe a un excellent sens de l'humour, il a également un aussi bon sens de l'auto-dérision, et c'est pourquoi il a décidé de faire un collage des films de Logique Eclectic le concernant!

DG des Ducks d'Anaheim de la ligue multitest, il a été nominé - puis a remporté - le trophée du DG qui est le plus actif sur le forum ou dans les actions. Bizarrement, il a remporté un prix semblable dans la ligue il n'y a pas si longtemps avec l'équipe!

Comme quoi le temps passe vite lorsqu'on s'amuse... La dernière image du collage est vraiment représentative de Shadowjoe

Shadow's Oil - Page 3 Collag10

Comme quoi Shadowjoe reste fidèle à ses vieilles habitudes... de faire rire de lui quand c'est le bon moment!

C'était Oilman, qui profite de cette rubrique pour embarrasser Shadowjoe de toutes les manières possibles!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Jeu 17 Nov - 11:38

SHADOWJOE RÉPOND À MES QUESTIONS!

Pour le début de cette deuxième saison qui débutera dans les prochaines heures, je me suis entretenu avec Shadowjoe concernant l'équipe. Est-ce qu'il s'attend à des améliorations? Y a-t-il des agents libres en vue? Est-ce que ma subvention est toujours en vigueur? Suis-je sur la liste des blessés?

Toutes les questions que vous vouliez poser mais que Shadowjoe n'a pas voulu répondre... ne seront pas posées aujourd'hui!

Voici donc, en intégralité, la rencontre entre Shadowjoe et moi!

OILMAN : Bonjour Shadowjoe. La prochaine saison débutera dans quelques heures. Avez-vous hâte?
SHADOWJOE : J'ai surtout hâte d'aller uriner, oui!
OILMAN : Vous avez un excellent bassin de jeunes joueurs qui peuvent compétitionner dès maintenant dans la LNH. Qu'est-ce que cela signifie?
SHADOWJOE : Cela signifie que je peux les signer moins cher. Vive l'offre qualificative et l'arbitrage!
OILMAN : Vous avez fait beaucoup de changement pendant l'entre-saison. Vous n'avez donc pas peur du changement?
SHADOWJOE : Pas du tout. Même que j'ai changé mon heure il y a deux semaines environ
OILMAN : Vous avez le don de bien repêcher les joueurs, surtout ceux qui peuvent aider le club dès maintenant. Comment faites-vous?
SHADOWJOE : Bien simple. En ayant un club ordinaire, cela fait passer les jeunes comme des joueurs exceptionnels
OILMAN : Est-ce que vous allez oser signer des agents libre pour améliorer l'équipe?
SHADOWJOE : Non. Au contraire, ce sont eux qui viendront à moi. Je vais mettre des photos osées des joueurs dans les médias et ceux qui ne voudront pas que je les diffuse devront signer un contrat à long terme avec l'équipe!
OILMAN : C'est un peu malhonnête, non?
SHADOWJOE : Impôts, taxes, est-ce que ça te dit quelque chose?
OILMAN : BON POINT! Et pour votre entraineur, croyez-vous en lui?
SHADOWJOE : Pas du tout, c'est que ça en prend un dans le jeu
OILMAN : Qu'est-ce que vous vous attendez de l'équipe cette année?
SHADOWJOE : Qu'elle joue les 82 rencontres
OILMAN : Et qu'est-ce que vous redoutez de l'équipe cette année?
SHADOWJOE : Qu'elle joue les 82 rencontres
OILMAN : Pour le camp d'entraînement, avez-vous quelque chose à dire aux partisans?
SHADOWJOE : OUI! Allez voir les rencontres, la bière est gratuite pendant ce temps-là!
OILMAN : Et finalement, où voyez-vous le club cette année?
SHADOWJOE : Devant mon écran d'ordinateur
OILMAN : C'était un plaisir Shadowjoe, et à la prochaine!
SHADOWJOE : N'importe quand! J'adore donner la vérité aux partisans!


C'était Oilman, qui souhaite la meilleure des chances à tous les DG pour cette deuxième saison
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Antonacci Jeu 17 Nov - 17:10

Ahahah wow, que de rires! Surtout celle de l'heure et des 82 rencontres Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Ven 18 Nov - 17:44

SHADOWJOE SIGNE ALEX TANGUAY!

Shadowjoe a fait un grand coup en signant Alex Tanguay, un des agents libres les plus attirants. En effet, Shadowjoe a pu lui offrir un contrat qu'il ne pouvait pas refuser, une entente de quatre saisons à 6.5M$ annuellement

Son talent offensif et son expérience aidera grandement les jeunes vedettes, notamment Taylor Hall et Jordan Eberle. En carrière il a obtenu 654 points en 799 parties

Cette signature était très importante, car il y avait un trou flagrant en attaque. Il prendra la place de Shawn Horcoff sur le premier trio. On voit tout de suite que c'est une amélioration

NICKLAS LIDSTROM ET SHANE DOAN, LES DÉSERTEURS!
Shadowjoe avait tenté de signer les agents libres Nicklas Lidstrom et Shane Doan, mais ceux-ci ont cru bon de perdre ailleurs au lieu de gagner à Edmonton. Preuve que les joueurs de hockey ne sont pas tous des génies...

Nicklas Lidstrom a froidement refusé l'offre de Shadowjoe d'une saison à 6M$ pour signer avec les Kings de Los Angeles deux ans à 3.7M$! Une offre nettement plus avantageuse pour une saison et Monsieur refuse? J'espère qu'il aime les saisons de 30 victoires, car c'est pratiquement tout ce que son club obtiendra!

Shane Doan n'avait aucune raison de s'aligner avec les Maple Leafs de Toronto. Jouer avec Taylor Hall, Jordan Eberle, Alex Tanguay, Sam Gagner ou jouer avec des chaudrons? Il a décidé de jouer avec sa batterie de cuisine à la place!

Shadowjoe lui offrait un très lucratif contrat de deux saisons, à 7M$ par saison. Ce n'était pas assez au goût de Monsieur, car il a signé au bas d'un contrat de quatre saisons à 7.0125M$! Qu'est-ce que Shadowjoe a à dire de cela? Bien bon pour Toronto. Ce n'est pas moi qui le paiera 7M$ par saison pour un gars plus que fini dans quatre ans!

Comme on peut voir, Shadowjoe est très amer du refus des deux vedettes... mais Shadowjoe pourra rire lorsqu'ils verront, à la fin, quelle équipe sera en haut du classement!

C'était Oilman, qui a aidé Shadowjoe a payer les joueurs en... liquide
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Antonacci Sam 19 Nov - 8:25

Ahahah, Doan et Lidstrom voulaient probablement des contrats de plus longue durée et c'est ce qu'ils ont eu à Toronto et Los Angeles respectivement...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Sam 19 Nov - 22:03

À MORT TORONTO ET LOS ANGELES!
(cri de guerre!)
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Alex_Caps Dim 20 Nov - 3:27

Dommage qu'on ne soit pas dans la même division, j'aurais adoré une rivalité canadienne avec toi...
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Dim 20 Nov - 19:42

Ouais, j'aurais vraiment aimé cela. Tu es le genre à prendre une bonne blague Wink
Malheureusement, on s'affronte quoi? Un match ou deux par saison? Pas assez pour créer une rivalité exceptionnelle...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 22 Nov - 15:59

LES NÉGOCIATIONS SONT BEAUCOUP PLUS ARDUES AVEC SHADOWJOE QU'AVEC L'ANCIEN DG!

Depuis le début des agents libres, Shadowjoe a renégocié une bonne partie de ses propres joueurs. Ceux-ci ont rapidement constatés que Shadowjoe est loin d'être aussi généreux que l'ancien DG!

Voyons voir la différence entre les contrats de l'ancien DG et ceux de Shadowjoe

JOUEUR SHADOWJOE ANCIEN DG
Alexei Bumagin 500 000 $ 575 000 $
Adam Comrie 500 000 $ 632 000 $
Brad Pitton 500 000 $ 840 000 $
Colin Fraser 600 000 $ 825 000 $
Christian VandeVelde 500 000 $ 575 000 $
David Fischer 500 000 $ 632 500 $
Gregory Stewart 600 000 $ 860 000 $
Josh Bendfeld 500 000 $ 630 000 $
Jakub Motin 500 000 $ 600 000 $
Jordan Petry 550 000 $ 787 500 $
Kent Forsberg 500 000 $ 632 500 $
Kurtis Foster 3 000 000 $ 4 608 000 $
Kevin Montgomery 500 000 $ 623 000 $
Kruise Reddick 550 000 $ 682 500 $
Marek Kytnar 500 000 $ 600 000 $
Mark Marquardt 500 000 $ 717 500 $
Patrick Cornet 500 000 $ 575 000 $
Radek Smolenak 500 000 $ 575 000 $
Sam Gagner 2 500 000 $ 2 275 000 $
Tom Chorney 650 000 $ 860 000 $
Teemu Hartikainen 500 000 $ 575 000 $
Tom McGinn 550 000 $ 632 500 $
Taylor Pyatt 2 250 000 $ 1 600 000 $
Teemu Rajala 600 000 $ 625 000 $
TOTAL 18 850 000 $ 22 538 000 $
DIFFÉRENCE 3 688 000 $

Sans faire de modifications, juste donner un contrat d'un an à chacun de ses joueurs (sauf Kurtis Foster, Sam Gagner et Taylor Pyatt qui ont eu des ententes de plusieurs saisons) ont rapidement fait sauver plusieurs millions de dollars à Shadowjoe

Avec l'ancien DG, ces joueurs-ci étaient payés, au total, 22.538M$, tandis qu'avec Shadowjoe, ceux-ci seront payés 18.85M$, ce qui fait que les Oilers d'Edmonton, avec le nouveau DG, sauveront exactement 3.688M$ pour la prochaine saison, sans avoir fait de modification!

Comment Shadowjoe a réussi ce tour de force? Bien simple, en donnant des contrats d'une saison seulement aux joueurs en arbitrage et en offre qualificative, en partant du salaire minimum de 500 000$ et les joueurs médiocres l'ont acceptés! Pour les autres, Shadowjoe augmentait de 50 000$ jusqu'à ce qu'ils signent!

Rapidement, les joueurs qui ont sont les plus malheureux de cette façon de faire sont Brad Pitton, Colin Fraser, Gregory Stewart et Jordan Petry, qui à eux quatre, baissent leur salaire d'un million de dollars!

Rapidement, on voit que Shadowjoe a toujours les négociations rapides avec les jeunes joueurs. Je suis certain que Brad Pitton - qui était payé 840 000$ avant la négociation de Shadowjoe et qu'il signe présentement un nouveau contrat à 500 000$ - doit en vouloir énormément à son agent... quels intérêts a-t-il représenté : ceux de son client ou ceux de Shadowjoe?

C'était Oilman, qui est heureux d'avoir un contrat de longue durée, pour ne pas avoir à négocier avec Shadowjoe
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 22 Nov - 16:51

SHADOWJOE RÉPOND À MES QUESTIONS POUR LE DÉBUT DE LA SAISON!

Pour expliquer ses faits et gestes de l'entre-saison, Shadowjoe s'est plié au jeu des explications. Voici donc tous les points

SUR LA TRANSACTION JOSH BAILEY - DUSTIN PENNER
Josh Bailey n'a pas évolué comme je m'attendais et je pouvais l'échanger. Dustin Penner est capable de le remplacer et d'ajouter du muscle à la formation. Avec le potentiel du club, c'est un joueur qui va aider les jeunes joueurs à mieux se développer

SUR LES SIGNATURES DES AGENTS LIBRES
ALEX TANGUAY (6.5M$ / 4 ans) : Alex Tanguay aidera grandement Taylor Hall à se développer. Les deux seront le duo offensif de l'équipe. Peut-être surpayé, mais l'équipe a amplement les moyens de se départir de ce détail

RUSLAN FEDOTENKO (3M$ / 2 ans) : Ruslan Fedotenko aidera le deuxième ou troisième trio à ajouter de l'offensive à un club qui n'avait qu'un seul trio offensif : les trois mousquetaires! Cette année, ce club sera beaucoup plus apte à jouer à trois trios, un luxe que le club n'avait pas la saison dernière

EVGENI NABOKOV (6M$ / 1 an) : Evgeni Nabokov est encore un des meilleurs gardiens de la ligue, et il sera le premier gardien. Par contre, Tuukka Rask n'est pas un deux de pique non plus et lui prendra sa place dès la première défaillance. Shadowjoe donne rapidement l'impression au club que celui-ci sera compétitif, juste avec cette signature d'une saison. Et s'il ne fait pas le boulot, il ne sera pas de retour, tout simplement

MICHAL HANDZUS (4M$ / 2 ans) : Michal Handzus est le troisième centre par excellence : bon offensivement, bon défensivement et gros gaillard, il améliore le troisième trio du club juste avec sa présence. Le club sera plus constant

BRETT MCLEAN (1.1M$ / 2 ans) : Brett McLean est un excellent joueur de soutien. Peu cher, il sera utilisé comme substitut ou sur le quatrième trio

MICHAEL YORK (1.6M$ / 2 ans) : Michael York sera utilisé surtout pour la profondeur. Il ne va peut-être pas débuter la saison avec le club, mais il est une excellente police d'assurance dans une équipe

MIKE COMRIE (1.75M$ / 3 ans) : Mike Comrie est toujours capable d'aider un troisième trio avec ses qualités offensives, et comme on sait que ses meilleures années ont été avec le club, il est toujours capable de déjouer les gardiens adverses

SUR LES REFUS DE CERTAINS AGENTS LIBRES
NICKLAS LIDSTROM (offrait 6M$ / 1 an, signe pour 3.7M$ / 2 ans avec les Kings de Los Angeles). Nicklas Lidstrom aurait été le premier défenseur d'une brigade déjà très solide. Même si la défensive est nettement supérieure à celle de l'an dernier, personne n'est meilleur que Nicklas Lidstrom en défensive

SHANE DOAN (offrait 7M$ / 2 ans, signe 7.0125M$ / 4 ans avec les Maple Leafs de Toronto). Shane Doan est un joueur constant qui aurait eu une belle complicité avec Taylor Hall. Malheureusement pour lui, il en a décidé autrement. Avec son leadership, il aurait aidé grandement le club lors de passages plus difficiles

MARC-ANDRÉ BERGERON (offrait 4M$ / 3 ans, signe 2.15M$ / 4 ans avec les Blue Jackets de Columbus). Marc-André Bergeron aurait également aidé la défensive, mais il a préféré aller jouer ailleur. Shadowjoe ne comprend pas la décision du joueur, car il lui offrait autant en deux ans que ce qu'il va faire durant tout son contrat!

MILAN HEJDUK (offrait 5M$ / 2 ans, signe 2.1M$ / 3 ans avec les Kings de Los Angeles). Milan Hejduk aurait été très solide sur les deux premiers trios, mais il a décidé de jouer au chaud. N'empêche qu'il y a un problème entre les deux oreilles du côté de son clan. Reste à savoir si c'est son agent ou lui-même, pour refuser une entente où il ferait autant en une saison que toute la durée de son contrat!

SCOTT HANNAN (offrait 2.5M$ / 4 ans, signe 3.7625M$ / 3 ans avec les Penguins de Pittsburgh). Scott Hannan aurait solidifié la défensive pendant plusieurs années, mais il a décidé d'aller défendre Sidney Crosby au lieu de Taylor Hall. Quelle erreur de sa part!

SUR LES SIGNATURES DE PROSPECTS
JOHN GIBSON (0.572M$ / 1 an). John Gibson sera un excellent gardien, mais pas avant un an. Il sera le premier gardien dans les mineures, ce qui lui permettra de se développer beaucoup plus rapidement

LUCAS LESSIO (0.74M$ / 1 an). Lucas Lessio est déjà prêt à jouer dans la LNH, mais Shadowjoe aime mieux lui offrir une année de développement minimum avant de l'envoyer dans la mêlée. Aussi, l'équipe peut se le permettre, car il y a déjà beaucoup de jeunes dans l'alignement

TONY PITLICK (0.705M$ / 1 an). Tony Pitlick n'est pas prêt pour jouer cette saison, mais en se développant dans les mineures, il pourrait graduer dans un an. C'est un jeune joueur qui a du cran

VLADIMIR TROCHECK (0.62M$ / 1 an). Vladimir Trocheck a beaucoup de qualité offensive, mais il manque de maturité. Un an dans les mineures lui fera le plus grand bien

SUR LES PROSPECTS LIBÉRÉS
ALEXANDER LANDER. Alexander Lander n'a pas développé du tout et il se faisait tard dans son cas. Aussi bien lui donner une chance ailleurs

CHRIS ABNEY. Chris Abney n'a rien fait du tout avec le club, et il est encore loin d'y être!

KARL BIGOS. Karl Bigos a été décevant. Il est loin d'être de calibre de la ligue américaine...

MIKE SDAO. Mike Sdao a souffert d'un problème, soit d'avoir trop de jeunes joueurs de bonne qualité à Edmonton. Shadowjoe lui laisse une chance ailleurs

OLIVIER ROY. Olivier Roy n'est pas le joueur souhaité et il aura sa chance ailleurs... si quelqu'un le veut

TOM HESKETH. Tom Hesketh n'a pas fait grand chose et il faut faire de la place à d'autres joueurs

SUR LA LIBÉRATION DE LIAM REDDOX
Shadowjoe s'est vu offrir un cadeau empoisonné par l'ancien DG, soit une signature astronomique de 1.26M$ / 4 ans à Liam Reddox! Shadowjoe a tout tenté de le transigé, mais en vain. Et comme son salaire est son pire problème, Shadowjoe n'a pas eu d'autre choix que de le libérer

Au lieu de le voir moisir dans les mineures pour les trois prochaines saisons à 1.26M$ annuellement, Shadowjoe l'a libéré de toutes obligations avec le club. Ce petit cadeau empoisonné coûtera aux Oilers d'Edmonton la modique somme de 3 354 923$, un cadeau de plus de 2M$ pour cette saison!

C'est un mal pour un bien, car son salaire ne sera plus inséré dans la masse salariale dès la saison prochaine. Liam Reddox n'était pas dans les plans de Shadowjoe, même avec un salaire moindre... alors imaginez le résultat avec un salaire astronomique!

C'était Oilman, qui apprécie la franchise de Shadowjoe
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par TheGreatTiger Mar 22 Nov - 19:31

Scott Hannan a fait une erreur en venant défendre le meilleur joueur de la ligue? Il à prit une très bonne décision, de plus il est grassement payé. La rumeur cour également qu'il aurait payer une petite visite à Madame Comrie alors que Mike étant en négociation de contrat. Scott m'a mentionné qu'Hillary était très satisfaite d'avoir fait la profonde connaissance d'un vrai homme, contrairement à sa guénille de conjoint. À suivre.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Shadowjoe Mar 22 Nov - 22:17

Elle s'est trompée de Comrie : elle a pris Adam! Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shadow's Oil - Page 3 Empty Re: Shadow's Oil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum