SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Scott Gomez : temps emprunté ou non?

+8
Bordu
Jelly_77
Elric1980
Danz_Houd
Tkachuk7
menard
Antonacci
Shadowjoe
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Mer 9 Nov - 12:55

Si j'étais l'agent de Scott Gomez, je me poserais sérieusement des questions. Avec mon client dans l'alignement, le club en remporte une seule des six rencontres qu'il a joué, alors que pendant son absence, le club en a gagné cinq de suite

Lars Eller l'a dému comme deuxième centre, ce qui fait de mon client le troisième dans l'échiquier. À 7M$ par année, c'est impensable qu'un club va accepter cela

Le CH est nettement meilleur sans lui dans l'alignement. Je suis prêt à accepter sa piètre saison - sa pire en carrière - mais avec une maigre mention d'aide en six rencontres, c'est pas la mer à boire non plus...

Qu'est-ce que vous faites avec lui lorsqu'il reviendra au jeu dans les prochains jours? Vous le remettez à la place de Lars Eller? L'échanger? Le laisser comme troisième centre?

Pour moi, son temps est emprunté. Il n'a plus sa vitesse et il est prévisible dans ses entrées de zone et tous les coéquipiers de trio se brûlent avec lui comme centre... Dernier recours, le mettre à l'aile?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Antonacci Mer 9 Nov - 13:09

Lui redonne une dernière d'une dizinae de game, sinon bye bye
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par menard Mer 9 Nov - 19:26

le muté a laile voir squi peu donner

gomez plekanec gionta
pacioretty desharnais cole
camelleri eller kostytin
moen nokelainen blundun
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Tkachuk7 Mer 9 Nov - 20:48

moi jy laisserai une grosse chance jusqua noel, ensuite dieu le jugera avec les bulldogs


rendu la on va pouvoir affirmer quier fini ben raide
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Mer 9 Nov - 21:08

Il n'ira pas à Hamilton, Montréal ne le fera jamais. Jacques Martin aime beaucoup mieux jongler avec Scott Gomez et détruire ses trios que de penser faire cela à un vétéran
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Danz_Houd Mer 9 Nov - 23:48

Gomez est pas sur du temps acheté depuis son Calder ?
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Jeu 10 Nov - 0:05

Non, il est bon passeur, mais comme il a ralentit, il n'est plus capable d'appréhender les gestes de l'adversaire. Il n'a plus sa "fraction de seconde" qu'il avait avant de partir au New Jersey

Probablement laissé à quelque part dans les marécages...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Elric1980 Jeu 10 Nov - 7:01

Pour ma part c'est au sein du 4e trio que Gomez évoluerait après tout on rappelle des gars d'Hamilton qui produisent et on les fait jouer sur un 4e trio en espérant qu'ils explosent en ne jouant que 5 minutes par match alors qu'un gars qui n'A rien casser l'an dernier et qui ne fait guère mieux cette saison, on lui donne une place sur l'un des deux premiers trios tout en lui accordant du temps de glace sur le PP simplement parce que le gars en question coûte 7 millions à l'organisation et qu'à 7 millions pour jouer sur le banc ou dans les mineurs c'est cher payé.

L'échanger bien sur serait la meilleure solution toutefois Gomez possède deux défauts majeurs. Premièrement, il gagne 7 millions par année ce qui est un risque énorme pour n'importe quelle équipe car il représente le salaire de deux bons jeunes joueurs en début de carrière. Ensuite en plus de gagner un énorme salaire, Gomez est bon a rien, il ne produit pas, il n'excelle pas sur les mises en jeu et son apport défensif est plutôt ordinaire alors qui pourrait bien payer pour l'avoir dans son club dites-moi je vous parie que même au ballotage Gomez n'est pas réclamé.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Antonacci Jeu 10 Nov - 8:33

L'essayer a celle serait une option mais avec ces trios menard, moi je separe pas Cole, Desharnais et Cammalleri!

Et d'apres moi le meilleur attaquant de puissance de l'équipe (Max Pacioretty) doit jouer avec le meilleur joueur et passeur de l'équipe (Tomas Plekanec) et Eller et Kostitsyn doivent aussi rester ensemble je pense... Do pas le choix bin bin de séparer Gionta et Gomez, ma anyway yon rien fait ensemble dans le debut de saison.

Pacioretty - Plekanec - Gionta
Cole - Desharnais - Cammalleri
Gomez - Eller - Kostitsyn
Moen - Nokelainen - Darche
Blunden laissé de côté même si je laime bien.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Jeu 10 Nov - 13:02

Gomez est le meilleur joueur du CH en PP y transporte la rondelle jusqua dans zone adverse ce que aucun joueur de lequipe peut etre a part subban ne peut faire donc il merite de rester et doit reste

meilleur puck controle du CH depuis kovy
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Jeu 24 Nov - 14:28

On revient sur Scott Gomez... avez-vous vu comment le CH s'est amélioré pendant la rencontre alors que Scott Gomez s'est blessé? Lars Eller est monté sur le deuxième trio et a joué un match du tonnerre, permettant au CH de l'emporter

Combien de temps encore que Jacques Martin va garder son chouchou proche de lui?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Jeu 24 Nov - 15:46

CH l'a confirmé, Scott Gomez ne sera pas à Philadelphie
Victoire facile du CH demain
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Bordu Jeu 24 Nov - 19:19

Je trouve ça plate parce que depuis son retour il commencais a jouer du paspire hockey, dumoin une ou pt deux bonne game. Il avait ca chance mais il se reblesse, dommage
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Jeu 24 Nov - 20:44

Meilleur joueur du Ch sur le PP

Rouage important et je suis serieux
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Mr.Meth Jeu 24 Nov - 21:04

Comment peux tu dire que Gomez est un rouage important du CH? Le gars fait rien de productif, vient pas me dire que c'est ses petits shots en bas des cercles sur le PP qui sont dangereux...

Pourquoi hier le Habs est parvenu a remonter 2x une avance d'un but sans lui? Eller joue du gros hockey quand il retourne au centre, sans Gomez... si c'est ça un rouage important...

Sincèrement tu t'ennuyais de lui quand il était blessé plus tôt cette saison?
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Jeu 24 Nov - 21:10

Oui le PP etait fuck all !


Gomez pogne le puck pis la monte jusqua dans zone adverse puis la y fait fuck all mais ta pas le choix davoir un gars qui monte le puck dememe et c'est lui le joueurs le plus utile du PP grace a ca ! Subban peut le faire mais le fait de facon dangereuse ! Gomez est fort en un vs un et protege le puck super bien !!

Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Jeu 24 Nov - 22:08

Le problème avec le CH, c'est qu'il n'y a aucune créativité et de là, ça part de l'entraîneur de trouver des solutions... quand tu es rendu à mettre ton meilleur élément (Tomas Plekanec) à la pointe, c'est que tu t'y prends mal

Est-ce que Washington envoie Ovechkin ou Backstrom à la pointe? Selanne joue à la ligne bleue à Anaheim? Crosby fait juste passer en PP?

Riez tant que vous voulez, mais comme le PP est assez moyen, j'irais avec une décision controversée, mais qui fonctionne : mettre Hal Gill dans l'enclave! Avec sa grandeur, l'adversaire n'aura pas le choix de mettre son plus gros défenseur (ou même ses deux) pour le bloquer, ce qui va complètement nuire la visibilité du gardien. Et comme Hal Gill risque fort bien d'être pris avec deux défenseurs, cela laisse quatre joueurs contre deux pour l'avantage numérique, avec un gardien qui ne voit rien du tout!

Ceux qui sont trop jeunes ne se souviennent pas qu'au début des années 2000 - les années faste d'Ottawa - Zdeno Chara était utilisé dans l'enclave et le PP d'Ottawa se situait dans le top cinq des meilleurs dans ces années-là
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par menard Jeu 24 Nov - 23:39

personnellement jaime mieu cole et pacioretty que gill pres du net sur le powerplay
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Antonacci Ven 25 Nov - 7:58

Cole fait une excellente job devant le filet sur le PP. Et Plekanec fait du bon boulot aussi à la pointe, je ne vois pas de problème sur l'avantage numérique. Les unités spéciales se sont replacées.

Pour ce qui est de dommage, je ne sais pas quoi dire.. à part que Lars Eller joue bien en sacrament quand il est au centre.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Ven 25 Nov - 8:57

1ere Vague !

Subban---PAcioretty
Cole---pleky---Gill

Tu joue un def haut au milieu
cole et Pacio sur les ailes pour les rebonds et les back door
Gill Front of net
Pleky qui allimente et se met a differente place dependant du pk !


Markov---Weber One timer tout les 2
Gionta---Gomez---Camy

Pis tu joue confusion avec markov et gomez dans le haut gauche de la zone ta weber sur le onetime lautre bord ta Camy aussi sur le back door a gauche et pour une passe de Gmez et ta Gionta front ! (Ya peur de rien ye peut etre ptit mais y rammase tout !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Ven 25 Nov - 11:32

T O E W S a écrit:Pour ce qui est de dommage, je ne sais pas quoi dire.. à part que Lars Eller joue bien en sacrament quand il est au centre.
Il joue bien... sur le 2e trio, quand Scott Gomez n'est pas là justement Wink

Pas pour rien que lors des dernières rencontres, Lars Eller a eu une baisse de régime, il est revenu sur le 3e trio pour remettre Scott Gomez sur le 2e et quand il s'est blessé, qui a pris la charge en question? Lars Eller

Il faut que Pierre Gauthier et Jacques Martin réalisent que plus Scott Gomez jouent, plus le CH s'affaiblit. J'étais un de ceux qui disait qu'il allait rebondir après sa pire saison en carrière (dans le sens qu'il ne pouvait pas faire pire), mais jusqu'ici, ce que je vois de lui, c'est quelqu'un qui a perdu ses repères, et je pense que le système défensif du CH l'empêche de bien utiliser son talent de passeur et sa vitesse
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Nucks_u_off Ven 25 Nov - 17:27

pacioretty aime aller au filet. il se doit detre dans un role davant. la premiere ligne de pwp devrait etre cole plekanec pacioretty
weber pk subban
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par menard Ven 25 Nov - 19:22

Jelly_77 a écrit:1ere Vague !

Subban---PAcioretty
Cole---pleky---Gill

Tu joue un def haut au milieu
cole et Pacio sur les ailes pour les rebonds et les back door
Gill Front of net
Pleky qui allimente et se met a differente place dependant du pk !


Markov---Weber One timer tout les 2
Gionta---Gomez---Camy

Pis tu joue confusion avec markov et gomez dans le haut gauche de la zone ta weber sur le onetime lautre bord ta Camy aussi sur le back door a gauche et pour une passe de Gmez et ta Gionta front ! (Ya peur de rien ye peut etre ptit mais y rammase tout !

jveux pas etre plate mais subban seul a def meme sur le powerplay c dangereux pis on sentend que gill en avant du net va prendre une demi heure a revenir en zone defensive


pis en passant desharnais a plus de vision de jeu que gomez donc jvoirais plus des lignes du genre
Subban---markov
camelleri ---pleky---cole
markov avec les passes transversale a camelleri sa fais tout le temps la job pis au pire cole est bon pour la ramasser en avant du net et bloquer la vue au goaler pis subban a plus de loisir den laisser partir un de la ligne bleu sa donne pas juste un jeu possible

(environ 1:15)

webber---Diaz
pacioretty---desharnais---gionta

laisser la chance a pacio et desharnais de jouer ensemble ils font toujours une bonne job et les 2 jeunes a def ont des bon tirs
(environ 45 sec)
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Ven 25 Nov - 19:44

Gomez est le meilleur joueur du CH dans cette situation de la partie ! controle la puck comme un dieu transporte jusqua la zone adverse et puis il est fuck all je suis daccord mais faut un gars qui monte la puck ! Si ta markov sa 1ere vague pour le faire okay mais ta besoin dun gars pour le faire ca 2e vague pis c'est lui !

Ah pis si les criss de Partisans epais qui connaisent pas le hockey lui crisserais la paie il serait ben meilleur vous lui mettez trop de pression a cause de son salaire et a ce que je sache c'est pas sa faute si les rangers lui on trop offert il a fait que signe !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par menard Ven 25 Nov - 20:37

Jelly_77 a écrit:Gomez est le meilleur joueur du CH dans cette situation de la partie ! controle la puck comme un dieu transporte jusqua la zone adverse et puis il est fuck all je suis daccord mais faut un gars qui monte la puck ! Si ta markov sa 1ere vague pour le faire okay mais ta besoin dun gars pour le faire ca 2e vague pis c'est lui !

Ah pis si les criss de Partisans epais qui connaisent pas le hockey lui crisserais la paie il serait ben meilleur vous lui mettez trop de pression a cause de son salaire et a ce que je sache c'est pas sa faute si les rangers lui on trop offert il a fait que signe !

yaurais la paix a hamilton...
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum