SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Scott Gomez : temps emprunté ou non?

+8
Bordu
Jelly_77
Elric1980
Danz_Houd
Tkachuk7
menard
Antonacci
Shadowjoe
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Mr.Meth Ven 25 Nov - 22:27

Sincèrement, je pense qu'il s'en caliss de ''la pression des partisans''. C'est sa job de faire des points. En plus il est payer pratiquement huit millions pour le faire.

Peut-être que les médias peuvent le faire choker un peu, mais pleky fait ben 60-70 pts pareil, Gionta score 25 buts, Carey Price goal bien, pourquoi gomez compte pas en 50 games, et fait même pas 40pts par saison?
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Tkachuk7 Ven 25 Nov - 23:22

eille 0 but en 48 match

faus lfaire en tabarnaque

imaginer ses stats a la fin dlanner

0 but 14 passe en 65 match

une chance pour lui quil se blesse

c tellement nimporte koi ce scott gomez la!!

nimporte qui sachant patiner ,ayant du temps en PP ,jouant avec d joueur de calibre NHL va en scoré 1 en 82 match JTE DIT BIEN NIMPORTE QUI,mais lui non,surment quil snife dla coke! checkez -sy les yeux.Jai dja fait du SPEED pis mes yeux etais pareil.Moi jdit que Gomez stun esti de drogué.


Description dun attaquant au hockey: Un joueur essayant de rentré la rondelle ds le filet adverse! Msemble spo dure sti jai scoré 8 but asoir pis msemble que spo SI DURE SHOOTER SUL NET ESTI
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Elric1980 Ven 25 Nov - 23:32

Wow est bonne celle là Gomez ne score pas à cause des partisans wow aye arrête moi cela là si Gomez est pas foutu de la mettre dedans c'est parce u'il n'est pas foutu de la mettre dedans point final. Si t'es pas capable de jouer sous pression tu restes chez vous. Au fait à NY il ne cassait pas grand chose là non plus vas-tu encore dire que c'était la pression des partisans?? Honnêtement je pensais que Gomez avait connu une mauvaise saison l'an dernier mais cette année est encore pire alors je ne sais plus trop quoi penser de lui. PAr normal qu'un gars payer aussi cher ne fasse rien qui valent
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Mr.Meth Ven 25 Nov - 23:43

Attends, y rentre la puck dans zone, aaaaaaaaahhhhhh!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Tkachuk7 Ven 25 Nov - 23:43

0 but en 48 match CALISS 0 UN ASTI DE 0


vous allez me dire que c loin la mais...

lami dla soeur a un dmes chum qui se tient pas mal ds les bar de joueur de hockey pqstune plotte a puck nous a dit que Gomez sniffais ses 7.8 millions... pis sa a chaque jour.

a le voir jouer jla croit de plus en plus...
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Perrault95 Ven 25 Nov - 23:47

Jelly_77 a écrit:Gomez est le meilleur joueur du CH dans cette situation de la partie ! controle la puck comme un dieu transporte jusqua la zone adverse et puis il est fuck all je suis daccord mais faut un gars qui monte la puck ! Si ta markov sa 1ere vague pour le faire okay mais ta besoin dun gars pour le faire ca 2e vague pis c'est lui !

Ah pis si les criss de Partisans epais qui connaisent pas le hockey lui crisserais la paie il serait ben meilleur vous lui mettez trop de pression a cause de son salaire et a ce que je sache c'est pas sa faute si les rangers lui on trop offert il a fait que signe !

Gomez est un excellent joueur de hockey jte laccorde, mais caliss rendu dans NHL tu dois vivre avec la pression, regarde Crosby, toute la NHL le regardait lundi voir squil allait faire, résultat : 2buts 2 passes. Surtout quand tes le plus gros salairié dune équipe tu dois performer pi la calissé dedans a moment donné, si Gomez ferait comme Joe Thorton ca serait parfait, quelques buts ben des passes
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Sam 26 Nov - 0:27

Bien simple comme équation. Quand tu es rendu que ton club est meilleur quand tu n'es pas habillé et que le joueur derrière toi est meilleur que toi quand tu n'es pas là, c'est que tu es rendu un boulet pour l'équipe

Je pense qu'on est tous d'accord avec cela? Maintenant, est-ce que quelqu'un peut aller le faire comprendre à Jacques Martin et à Pierre Gauthier?

Est-ce que quelqu'un parle Tchèque? Peut-être que Jakub Martinek et Petr Gauthiek comprendraient...

Dans n'importe quelle autre emploi, lorsque l'employeur est meilleur lorsque son employé n'est pas au travail, ce gars-là est congédié, c'est pas si difficile à comprendre... Scott Gomez n'est pas le sauveur recherché et le CH doit le reconnaitre. Même Ryan McDonagh, un défenseur, va avoir plus de points que lui cette saison!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Elric1980 Sam 26 Nov - 8:38

En fait McDonagh a déjà le double des points de Gomez
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Sam 26 Nov - 10:27

Le club est meilleur avec Gomez !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par MisterCaps Sam 26 Nov - 12:06

Jelly_77 a écrit:Le club est meilleur avec Gomez !

Gélinas, Gomez oui aide une équipe mais sur un 3ème trio au mieux. C'est pas un si mauvais joueur, mais au tant de glace qu'il a il devrait produire. Pour ce qui est du salaire, arrête de dire oublions son salaire, il y a un plafond salariale dans la NHL et le but du DG est de maximiser son ratio qualité-prix. Scott Gomez à 7.8 millions c'est un fardeau, encore plus le voir sur le 3ème trio car sur les premiers trios ils est inexistant.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Sam 26 Nov - 12:29

Je suis d'accord qu'il gagne trop d'argent jai jamais dit qu'il meritait toute c'est argent !
Gomez est un excellent joueur a 4 millions ! A ce que je sache il a toujours participer au serie et il joue en serie comme un homme et non comme fillette comme plekanek !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Nucks_u_off Sam 26 Nov - 13:00

oui il se force en serie mais lan passe 2 passes c tout. ye fini car il ne sentraine pas assez et surtout ne fait pas aucune couverture defensive et nuit au developpement de Eller qui meriterait de loin detre avec de meilleur joueur que et ak moen ou darche ou palushaj. oui moen a un bon debut de saison mais cest parce quil joue avec plekanec aussi. meme a 4m il me ferait suer car il patine pr rien et na plus la touche quil avait pr faire de bonnes passes.
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Jelly_77 Sam 26 Nov - 13:04

ya pas juste les points au hockey !!!

Leadership ye dominant ! apres ca defensivement y fait la job tu chiale pour fuck all la !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Tkachuk7 Sam 26 Nov - 13:31

meme a 4 millions jen voudrais pas

un gars a 4 millions qui va scoré koi 5 but? c ben trop cheree payer

gomez meriterai 1.5
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Shadowjoe Sam 26 Nov - 15:37

Donnez-moi le salaire minimum dans la ligue et si je ne marque pas, au moins, je vais en plaquer quelques-uns pour rentabiliser l'investissement Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Scott Gomez : temps emprunté ou non? - Page 2 Empty Re: Scott Gomez : temps emprunté ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum