SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Chicago Tribune

+5
Mr.Meth
Perrault95
Jelly_77
Shadowjoe
Antonacci
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Jeu 12 Jan - 15:50

C'est Ondrej Pavelec Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Jeu 12 Jan - 15:53

Oui, c'est vrai, je savais bien pourtant, c'est corrigé, merci!

Je sais pas si t'as lu, mais j'ai ajouté un petit paragraphe à la fin, ça jase de ton équipe un petit peu Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Jeu 12 Jan - 15:55

STATISTIQUE INTÉRESSANTE:

Les Blackhawks n'ont pas subi 2 défaites consécutives à leur 24 derniers match!!

Ça s'annonce pas trop bien pour toi mon ShawdowJoe, malgré que la dernière séquence de 2 défaites de suite de l'équipe revient au tour 20 et 21 ... contre les Oilers!

Tour #20 Saison : Columbus 4 Chicago 3
Tour #21 Saison : Edmonton 5 Chicago 4

Si tu me bats, tu t'ajouteras à Nashville et Columbus étant mes bêtes noirs!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Jeu 12 Jan - 15:58

Moi qui pensait affronter Anaheim...

EDIT : tu as raison, je joue deux matchs. Edmonton VS Anaheim et Chicago VS Edmonton

Deux victoires ici et ça fait mal aux poursuivants de ma division Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Jeu 12 Jan - 16:02

T O E W S a écrit:Ça s'annonce pas trop bien pour toi mon ShawdowJoe, malgré que la dernière séquence de 2 défaites de suite de l'équipe revient au tour 20 et 21 ... contre les Oilers!
Plusieurs choses...

1 - Tu étais à domicile, encore plus difficile pour moi de remporter la rencontre, et je l'ai fait
2 - Tu viens m'affronter dans le grand froid albertain, là où je domine, ayant une fiche de 12-5
3 - J'ai marqué trois buts de plus que toi, mais j'en ai accordé dix de plus (tout en ayant un match de plus à jouer)
4 - Tu dois te souvenir ce qui t'a fais mal contre moi, et c'est à toi de faire les modifications
5 - Tu as des supervedettes établis, alors que moi, je n'en ai pas... pour le moment. Sauf que j'ai un club pas piqué des vers non plus!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Jeu 12 Jan - 16:20

La formation des Blackhawks face aux Oilers:

Mike Santorelli - Jonathan Toews - Jarome Iginla
Dustin Penner - Derek Stepan - Chris Stewart
Colin Greening - Lars Eller - Michael Ryder
Cal Clutterbuck - Jake Dowell - Patrick Kaleta

Shea Weber - Willie Mitchell
Ivan Vishnevskyi - Dougie Hamilton
Alex Plante - Dmitry Kulikov

Jean-Sébastien Giguère sera devant le filet.

La robustesse n'est que sur le 4e trio, le jeune Alex Plante sera de retour dans la formation pour affronter l'équipe qui l'a repêché!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Jeu 12 Jan - 16:38

Excellent, parce que mon 4e trio est également robuste. Je regarde cela et j'ai comme l'impression que Patrick O'Sullivan va marquer le but gagnant tongue
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Lun 16 Jan - 18:54

Ayant remporté des match importants à Edmonton, à Détroit et à Montréal, notamment grâce au brio de Jarome Iginla, Jonathan Toews et Jean-Sébastien Giguère dernièrement, les Blackhawks l'ont échappé 6 à 5 aux mains des Kings de Los Angeles aujourd'hui. C'était le gardien substitut, Anders Lindback qui était devant le filet. Toews et Iginla ont ammassé 3 points chacun, un total de 12 points pour les deux à leur deux derniers match. Ils sont tout simplement dominant.

Anders Lindback en arrache!
Ayant débuté la saison sur la une de toutes les manchettes sportives, Lindback connaît des moments difficiles dernièrement. Le gardien suédois avait commencé la saison avec un dossier de 6-2-1 avec une moyenne inférieure à 2,00. Il se retrouve maintenant avec une fiche de 8-6-1 et une moyenne de but accordé à 2,53 avec un pourcentage d'efficacité légèrement au dessus de .900. C'est tout le contraire pour Jean-Sébastien Giguère qui connait ses meilleurs moments de la saison, si c'est pas en carrière! Le Québécois compile une fiche de 16-7-4 en plus de maintenir une moyenne d'efficacité de 2,05 et un pourcentage au dessus de .910. Plusieurs rumeurs circulent présentement que Devon Dubnik ou Yann Danis sera rappelé de la filiale de Rockford pour venir disputer quelques match en remplaçement de Lindback qui irait regagner sa confiance dans les mineurs. Pour l'instant, rien de nouveau, c'est Giguère qui est assuré de débuté les 3 prochains match de l'équipe face aux Capitals, aux Blue Jackets et aux Penguins.

Jeremy Morin et Shawn Lalonde rappelés de Rockford
Les Blackhawks ont perdu les services de Dougie Hamilton face aux Kings aujourd'hui. Le défenseur de 18 ans s'est blessé en 3e période, il devrait manquer de une à deux semaines d'activité. L'Organisation a rappelé l'attaquant Jeremy Morin et le défenseur Shawn Lalonde de Rockford. Tous deux devraient être en uniforme face aux Capitals demain, c'est un troisième séjour déja pour Morin à Chicago alors que le défenseur Shawn Lalonde disputera un premier match en carrière dans la Grande Ligue en remplacement de Dougie Hamilton. C'est Jake Dowell qui sera laissé de côté à l'attaque pour faire place à Morin. Lars Eller a été relégué sur le 4e trio. Voici la formation de Joel Quenneville en vue du prochain match:

Mike Santorelli - Jonathan Toews - Jarome Iginla
Dustin Penner - Derek Stepan - Chris Stewart
Cal Clutterbuck - Jeremy Morin - Michael Ryder
Colin Greening - Lars Eller - Patrick Kaleta

Laissés de côté: Jake Dowell et Zack Stortini

Shea Weber - Willie Mitchell
Ivan Vishnevksyi - Dmitry Kulikov
Alex Plante - Shawn Lalonde

Blessé: Dougie Hamilton
Laissés de côté: Paul Mara et Freddy Meyer

Jean-Sébastien Giguère





The Chicago Tribune
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Lun 16 Jan - 19:56

Giguère est hot présentement... à mes dépends Sad
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par MisterCaps Lun 16 Jan - 21:48

Demain soir sera le retour au jeu des Daniel Sedin, Mike Ribeiro et Jamie Benn. L'équipe aura son alignement complet et le DG gérera son équipe pour la fin de l'année. Les Capitals ont donnés une chance aux autres équipes, maintenant on ouvre la machine à Washington. Ton équipe est attendu de pied ferme.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Mar 17 Jan - 12:26

Va falloir que tu trouves le moyen d'arrêter Toews et Iginla pour commencer, puis essayer de percer Giguère par la suite.

C'est certain que je redoute ton équipe, hâte de voir le résultat.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Mer 18 Jan - 8:24

Les Blackhawks surprennent les meneurs de l'Est!

The Chicago Tribune - Page 5 Washington+Capitals+v+Chicago+Blackhawks+dlD-xrMfy1Rl
Le capitaine a connu une autre grosse soirée de travail face aux Caps.

La troupe de Joel Quenneville faisait une rare visite à Washington hier soir pour y affronter les Capitals. Ces derniers sont parmis les meneurs de la ligue encore une fois et occupent le premier rang de l'Association Est. Toutefois, ça ne s'annonçait pas bien pour eux alors que ayant perdu la veille face aux Kings de Los Angeles, les Blackhawks n'ont pas perdu 2 rencontres consécutives depuis 29 match! De plus, Chicago est la meilleure équipe de la ligue loin de la maison avec une impressionnante fiche de 17-5-3.

Rappelé la veille de Rockford, le jeune espoir des Hawks, Jeremy Morin a mis la table pour le premier but du match en servant une passe parfaite à son compagnon de trio, Michael Ryder. Un 9e but pour Ryder. Puis quelques instants plus tard, le duo de l'heure dans la Sphl présentement, Jonathan Toews et Jarome Iginla ont unis leurs efforts pour préparer le 5e filet de la saison du défenseur Shea Weber. Toutefois, on devait s'en attendre, la machine des Caps a répliqué de belle façon pour réduire l'écart à un but 2 minutes plus tard. Puis, en fin de 1ère période alors que la marque était de 2 à 1, les Hawks se sont tirés dans le pied alors que Patrick Kaleta et Dmitry Kulikov ont écopé coup sur coup d'une pénalité pour double-échec. Le pauvre Jean-Sébastien Giguère qui a fait face à pas moins de 16 lancés à 1ère période n'a pu que constater les dégâts. 3 à 2 Caps après 20 minutes de jeu. La 2e période fut ardemment disputé mais encore une fois, les Capitals ont bombardé Giguère, la différence cette fois-ci c'est que le Québécois a été parfait sur les 14 tirs qui lui ont été dirigés. On se transporte en fin de 3e alors que la marque était toujours de 3 à 2 en faveur de Washington et que Chicago semblait se diriger pour la première fois depuis 29 match sur une 2e défaite consécutive, Giguère était au banc au profit d'un 6e attaquant. Jarome Iginla, qui d'autre, a lancé au filet, le gardien des Capitals, Jaroslav Halak a fait le premier arrêt, mais le retour s'est rendu jusqu'à la ligne bleue où Willie Mitchell a décoché un puissant tir pour porter le match en prolongation!

Giguère et Halak ont été parfaits lors de la période supplémentaire, le match s'est transporté en tir de barrage. Ayant fait face à 42 tirs durant le match, Giguère a bloqué tour à tour les dangereux Daniel Sedin, Henrik Sedin puis Marian Gaborik. Halak n'a pas pu en faire autant cédant face à.... Jarome Iginla! Un beau duo offensif entre les deux équipes, ce sont toutefois les Blackhawks qui sont sortis avec un point supplémentaire.

Giguère a bloqué 39 tirs et a enregistré sa 17e victoire de la saison. Les Hawks prolongent donc leur séquence sans deux défaites consécutives à 30 rencontres! Ces derniers sont toujours installés au 4e rang de l'Association de l'Ouest. Ils occupent toutefois le 5e rang de toute la Sphl.





The Chicago Tribune

Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Perrault95 Mer 18 Jan - 8:31

Maintenant a mon tour de les affronter, le doute m'habite
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Mer 18 Jan - 11:15

Tu es correct, il est comme le CH en réalité : plus l'adversaire est fort, mieux il joue Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Ven 20 Jan - 13:29


Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Alex Plante a chuté violemment dans la bande lors de la dernière rencontre des Blackhawks face aux Penguins de Pittsburgh. Il se serait fracturé le poignet et devra rater de 3 à 4 semaines d'activité. À noter que la troupe de Joel Quenneville doit déja se priver des services de leur meilleur jeune défenseur Dougie Hamilton. Shawn Lalonde et Mike Weber ont donc été rappelés de Rockford, toutefois, Weber ne devrait pas se être en uniforme pour le match de ce soir. Pour la première fois en plus de 25 rencontres, Paul Mara fera un retour dans la formation. Une décision que Joel Quenneville regrettera? Tout est dans les mains du vétéran défenseur. Joel Quenneville a brassé ses trios lors de l'entrainement matinale. Lars Eller était laissé de côté, tout comme Patrick Kaleta. Voici la formation des Hawks en vu du match de ce soir face aux Stars de Dallas:

Mike Santorelli - Jonathan Toews - Jarome Iginla
Cal Clutterbuck - Derek Stepan - Chris Stewart
Dustin Penner - Jeremy Morin - Michael Ryder
Colin Greening - Jake Dowell - Zack Stortini

Laissés de côté: Lars Eller et Patrick Kaleta

Shea Weber - Willie Mitchell
Ivan Vishnevskyi - Dmitry Kulikov
Paul Mara - Shawn Lalonde

Laissés de côté: Freddy Meyer et Mike Weber

Anders Lindback devrait obtenir le départ face aux Stars, ce sera un 16 départ pour le gardien recrue cette saison.

Mention honorable à Shawn Lalonde qui connait un bon début de carrière avec les Hawks, en 3 rencontres jusqu'à maintenant, il a récolté 2 passes en plus de maintenir un différentiel de +3.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Ven 20 Jan - 14:02

Étant donné que tu ne joues pas contre moi aujourd'hui, Paul Mara peut bien avoir trois passes aujourd'hui pour te forcer la main Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Ven 20 Jan - 14:04

Ahaha, comme qui pourrait pogner 3 pénalités stupides et me chier dans main!! Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Ven 20 Jan - 14:04

Je l'ai quand même mis sur le 2e Power Play et le 2e Penalty Kill!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Ven 20 Jan - 14:29

Une victoire signée Anders Lindback qui fait du bien!

Inconstant depuis quelque temps, le jeune gardien recrue, Anders Lindback est sorti vendredi soir avec un de ses meilleurs départs en carrière. Certains diront que j'exagère, mes ce sont des Hawks non-chalants qui se sont présentés au United Center face à la pire équipe de l'Association Ouest.

Lindback a mené l'équipe vers une victoire de 2 à 1 en prolongation, bloquant 25 des 26 tirs dirigés vers lui, il a été solide tout au long de la rencontre, n'ayant toutefois rien pu faire sur le boulet de canon de Sheldon Souray lors d'un désavantage numérique. Chris Stewart a créé l'égalité en 2e période avec son 10e de la saison, puis Michael Ryder a donné la victoire à l'équipe lors de la période supplémentaire, lui aussi avec son 10e filet de la saison, alors que, de retour dans la formation, Paul Mara lui a servi une passe parfaite en avant du filet.

Paul Mara et Anders Lindback viennent sans doute de gagner leur billet pour le prochain match:

''Anders (Lindback) nous a tenu dans le match tout au long de la rencontre, il a fait les arrêts clés au bon moment. Il sera de retour devant le filet demain face aux Rangers.'' a affirmé Joel Quenneville. ''Paul (Mara) était exclu de la formation depuis plusieurs match, mais il n'a jamais arrêté de travailler et de s'entrainer. Il était content d'être de retour dans l'alignement ce soir et il me l'a bien prouvé, il formera le même duo avec Shawn Lalonde lors du prochain match.'' a continué ce dernier.

Les Hawks, 4e dans l'Ouest à 3 points des meneurs (Détroit), accueilleront les Rangers de New York demain soir, avant de faire un vol vers New York pour y affronter, cette fois-ci, les Islanders.





The Chicago Tribune
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Ven 20 Jan - 14:54

Euh... qui a eu raison sur Paul Mara? Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Ven 20 Jan - 15:26

Reste à savoir maintenant s'il va demeurer constant. Constant ne veut pas dire, obtenir un point à chaque match, mais ne pas être dans le négatif et ne pas écoper de pénalité stupide.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Ven 20 Jan - 15:59

Je trouve que tu charries pas mal... un match, c'est déjà bon pour lui Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Sam 21 Jan - 11:58

Plus qu'à un point des Red Wings!

The Chicago Tribune - Page 5 Red-wings-blackhawks
Est-ce qu'une question de temps avant que les Hawks rejoignent les Wings?

Chris Stewart et Derek Stepan ont récolé trois points chacun, menant les Blackhawks à une victoire de 4 à 2 hier soir à Chicago. Le trio composé de Clutterbuck, Stewart et Stepan a été dominant tout au long de la rencontre, terminant notamment la rencontre à +3. Jarome Iginla a aussi participé au pointage. Jonathan Toews et Shea Weber ont obtenu une passe sur le 28e de la saison de Iginla.

Anders Lindback a obtenu un 2e départ de suite pour la première fois depuis 38 rencontres. Le suédois n'a pas fait regretté son entraineur en récoltant une 2e victoire de suite. Cette soirée a toutefois été moins chargée que la dernière, le gardien de 23 ans a bloqué 18 des 20 tirs dirigés vers lui. Sa 10e victoire de la saison.

Dougie Hamilton de retour dans la formation.
Le défenseur recrue, Dougie Hamilton était de retour dans la formation à l'entrainement matinale. Hamilton se remet d'une blessure à l'aine qui lui a fait raté les 4 derniers match de l'équipe. Il devrait être à son poste lors du match de demain face aux Islanders. C'est Paul Mara qui devra écoper, l'entraineur semble très satisfait du travail de Shawn Lalonde.

Demain, les Hawks premier dans l'Association Ouest?
Les Blackhawks ne sont plus qu'à 1 point des détenants de la première position dans l'Ouest, les Red Wings de Détroit. La troupe de Joel Quenneville a toutefois disputé 3 rencontres de plus que Détroit. Cependant, si les Blackhawks remportent leur duel demain face aux Islanders et que les Red Wings s'inclinent face au Wild, Chicago retrouvera le premier rang dans l'Ouest. Ces derniers ne l'ont pas occupé encore cette saison. On se rappelle le terrible début de saison à Chicago...


UPDATE: Paul Mara quitte finalement Chicago. Le vétéran défenseur de 32 ans a été échangé à Ottawa. Après plusieurs semaines de rumeurs et de controverses dans le dossier de Paul Mara, ce dernier aura finalement la tête vide. En retour, Alex Antonacci a mis la main sur l'attaquant Fabian Brunnstrom et le défenseur de 21 ans Aaron Ness. Ces derniers devront se rapporter aux Ice Hogs de Rockford dans les prochains jours.

UPDATE #2: IVAN VISHNEVSKYI ET LARS ELLER AURAIENT QUITTÉ L'ENTRAINEMENT MATINALE. AUTRE TRANSACTION CHEZ LES HAWKS? Bob McKenzie aurait affirmé sur Twitter qu'Erik Karlsson s'amènerait à Chicago ainsi que le prospect Markus Granlund. Voici donc l'alignement modifié à l'entrainement à l'absence de Vishnevshkyi et Eller en vu du prochain match.

Mike Santorelli - Jonathan Toews - Jarome Iginla
Cal Clutterbuck - Derek Stepan - Chris Stewart
Dustin Penner - Jeremy Morin - Michael Ryder
Colin Greening - Jake Dowell - Patrick Kaleta

Shea Weber - Willie Mitchell
Dougie Hamilton - Dmitry Kulikov
Mike Weber - Shawn Lalonde


The Chicago Tribune
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Sam 28 Jan - 13:17

Jean-Sébastien Giguère et Anders Lindback à leurs meilleurs!

The Chicago Tribune - Page 5 Article_26352_2
Les Blackhawks doivent remercier leurs gardiens pour leur récente séquence de victoires.

Peut-on dire que les Blackhawks de Chicago comptent sur le meilleur duo de gardien de la ligue? Si la seule inquiétude du début de saison était devant le filet, on peut bien comprendre pourquoi l'équipe est maintenant dans les meilleures équipes de la ligue puisque le vétéran gardien de 35 Jean-Sébastien Giguère et la recrue de 23 ans, Anders Lindback, font un travail incroyable.

Invité au match des étoiles, Giguère a été de loin le meilleur de tout les gardiens lors du concours d'habileté alors qu'il n'a accordé seulement qu'un but aux meilleurs attaquants de la ligue terminant premier parmi les gardiens, puis au match des étoiles, Giguère n'a accordé qu'un seul but sur 14 tirs alors que ses coéquipiers Bryzgalov et Kiprusoff ont cédé 3 fois.

Lors du dernier affrontement des Hawks, Lindback était devant le filet, il n'a pas été très occupé, mais il a blanchi les Sharks de San Jose dans une victoire de 1 à 0.

1er dans l'Ouest et... dans la Sphl!

Et voila ce que tous les fans à Chicago attendait, les Blackhawks sont maintenant au 1er rang de l'Association de l'Ouest, 2 points devant les Red Wings. Petit bémol, Détroit a disputé pas moins de 5 match de moins que Chicago ce qui leur procure une nette avantage. Reste tout de même que les Blackhawks jouent du gros hockey dernièrement, Cal Clutterbuck a recommencé à produire sur le 2e trio, puis les duos Iginla-Toews et Stewart-Stepan continuent d'être dominants. La nouvelle acquistion Cory Stillman a ammassé une passe à son premier match dans l'uniforme des Hawks, il apporte une belle profondeur à l'attaque. On vous laisse avec les statistiques des gardiens des Blackhawks et de la formation de Joel Quenneville en vue du prochain affrontement:

Jean-Sébastien Giguère: 23-9-4 / 2,10 / .916 / 3 blanchissages
Anders Lindback: 11-6-1 / 2,19 / .914 / 2 blanchissages

Mike Santorelli - Jonathan Toews - Jarome Iginla
Cal Clutterbuck - Derek Stepan - Chris Stewart
Cory Stillman - Colin Greening - Michael Ryder
Dustin Penner - Jake Dowell - Patrick Kaleta

Scratch: Jeremy Morin

Shea Weber - Erik Karlsson
Willie Mitchell - Dougie Hamilton
Dmitry Kulikov - Shawn Lalonde

Scratch: Mike Weber
Blessé: Alex Plante

Anders Lindback obtiendra le départ face aux Canucks. Par la suite, une séquence importante attend les Hawks qui affronteront tour à tour l'Avalanche (26-19-6), le Wild (25-22-4), les Red Wings (34-12-3), les Sabres (32-13-4) puis les Blue Jackets (30-23-2).




The Chicago Tribune
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Lun 13 Fév - 16:29

Les Blackhawks de Jonathan et David Toews?

Wow, quelle saison connaisse les frères Toews. Alors que Jonathan trône au sommet des pointeurs de la ligue avec 36 buts et 51 passes pour 87 points en 68 match, le plus jeune des frères, David Toews lui est finalement installé à Chicago. On raconte même que l'Organisation a dit au jeune David Toews de se trouver un appartement à Chicago. Lui qui depuis le début de la saison se promenait entre Rockford et Chicago, habitant chez son frère! David et Jonathan Toews complètent un trio du tonnerre avec Chris Stewart. Grâce au succès des deux frères Toews ensemble, Chris Stewart grimpe de plus en plus les échelons et se retrouve maintenant au 15e rang des pointeurs de la ligue avec 24 buts et 42 passes pour 66 points.

Quel parcours que connait se David Toews!

Le journal de Logique Eclectic a publié aujourd'hui un article des candidats qui pourraient aspirer au trophée du meilleur avant-défensif au terme de la saison. Et bien croyez le ou non, avec moins de 40 match que la majorités des joueurs de la ligue, David Toews se situait au 3e rang! L'attaquant de 21 ans avait entamé la saison à Rockford dans le club mineur, il avait ammassé 3 buts et 9 points à ses 6 premiers match, il a donc rapidement été rappelé par les Blackhawks. Ammassant 3 passes à ses 4 premiers match dans la Sphl, il est ensuite retourner à Rockford où il a mené l'équipe avec 29 points en 26 parties. Il a été rappelé une 2e fois vers la mi-saison, mais n'a pas disputer de match. Il a poursuivi à Rockford avec une récolte de 12 buts et 32 points en 47 rencontres.

Il y a 3 semaines, Derek Stepan a subi une blessure sérieuse, le jeune David Toews a été rappelé pour une 3e fois et il a rapidement fait sa marque formant un 2e trio du tonnerre en compagnie de son frère et Chris Stewart. Depuis ce temps, David compile une fiche de total de 16 points en 19 rencontres. Mais ce qui est le plus important c'est qu'il cumule un différentiel de +18, ce qui le place au 3e rang des recrues de la ligue derrière Nathan Beaulieu des Flames et de son coéquipier Dougie Hamilton.

David Toews a officiellement fait sa place dans la formation des Blackhawks et risquent de ne plus redescendre. Le bon travail de l'attaquant de 23 ans a obligé de placé Derek Stepan sur le 3e trio lorsque celui-ci est revenu de sa blessure. Cela donne donc 3 gros trios à Joel Quenneville: Heatley-Santorelli-Iginla, Toews-Toews-Stewart et Clutterbuck-Stepan-Ryer.


Les Blackhawks sont présentement bien installés au 4e rang dans l'Ouest avec une avance de 8 points sur la 5e place, mais la première place dans l'Ouest semble de plus en plus impossible à atteindre alors que les Red Wings comptent 5 points d'avance en plus d'avoir 5 match de plus à jouer, voyon voir la suite des choses...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 5 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum