SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Chicago Tribune

+5
Mr.Meth
Perrault95
Jelly_77
Shadowjoe
Antonacci
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Lun 13 Fév - 16:43

T O E W S a écrit:Clutterbuck-Stepan-Ryer.
C'est qui cela Ryer? Suspect
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Lun 13 Fév - 17:45

Ouin j'ai bin des fautes, j'ai vraiment écrit ça vite, en plus de ne me revérifier!

J'espère que t'as déduis que je parlais de Michael Ryder Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Mr.Meth Lun 13 Fév - 21:28

Cant catch up with Detroit Smile
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Lun 13 Fév - 21:31

T O E W S a écrit:J'espère que t'as déduis que je parlais de Michael Ryder Laughing
Je l'avais déduit Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Mr.Meth Lun 13 Fév - 21:37

À noter que le journal à changer de nom à Chicago.

The Chicago Tribunedonc
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Lun 13 Fév - 22:22

The Chicago Trébuchedonc Very Happy
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Mar 14 Fév - 13:35

Ahahah kessé qui est arrivé à mon titre Razz
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Mr.Meth Mar 14 Fév - 15:33

Probablement que tu ne sais plus où donner de la tête en voyant à mes 10 victoires de suite. Laughing
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Mar 14 Fév - 16:06

The Chicago Tribute to Detroit Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Mar 14 Fév - 18:27

Ahahah ShadowJoe!

T'inquiète mon Hugo, ça sera une histoire différente en séries éliminatoires, j'en suis persuadé Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Mar 14 Fév - 21:11

Si Detroit m'affronte, il se fait éliminer en quatre Twisted Evil




















... ou pas Sad
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Jeu 1 Mar - 8:48

Les Blackhawks finissent sur une mauvais note

Assurés depuis une dizaine de match de leur 4e position, les Blackhawks ont essayé plusieurs choses lors des derniers match de la saison. Résultat: l'équipe a terminé la saison avec 3 défaites de suite. Nous avons aussi pu voir que le jeune Anders Lindback, qui a quand même connu une bonne première saison chez les pros, n'est pas prêt pour un poste de numéro 1.

En effet, l'équipe a reposé Dany Heatley, Michael Ryder, Cal Clutterbuck, Derek Stepan, Dennis Wideman et Jean-Giguère lors des 3 derniers match de la saison. Ce qui a offert sur un plateau d'argent, une victoire de 3 à 1 aux Coyotes. L'entraineur ne semble tout de même pas du tout dérangé et semble même très confiant à l'approche des séries:

''Nous avons connu une saison exceptionnelle, certainement au delà des attentes. Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de notre début de saison, mais de terminer avec le 2e plus haut total de points dans l'Ouest est quelque chose d'excellent pour nous. Nous serons, avec les Red Wings, l'équipe à battre en série'' a affirmé Joel Quenneville. Il a de plus pas flanché lorsqu'un journaliste lui a rappelé que son équipe, depuis quelques saisons, avait tendance à s'écrouler lors du bal printanier en faisant allusion à l'élimination des Blackhawks en première ronde l'an dernier au main des Blue Jackets: ''Nous avons fait un bon ménage lors de l'été dernier, nous avons des gagnants maintenant et deux leaders incontestés en Jonathan Toews et Jarome Iginla. Je le répète, je suis très confiant à l'approche des séries.'' a poursuivi celui-ci. ''Peu importe, que ce soit l'Avalanche, le Wild ou les Kings, nous devrons les battre. Ce sont trois bonnes équipes, nous voulons nous rendre en final et pour cela, nous devrons aussi traverser Détroit.'' a rappelé Quenneville lors qu'un journaliste lui a demandé qu'elle équipe aimerait-il mieux affronter.

Cette saison sera-t-elle la bonne à Chicago? La ville est présentement en mode hockey!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Perrault95 Jeu 1 Mar - 9:20

Toi qui disais en debut de saison avoir un club un peu plus faible pour revenir fort plus tard Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Jeu 1 Mar - 11:01

Tellement un bon leader Jonathan Toews qu'il pogne un accident d'auto pour se rendre à une pratique Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Jeu 1 Mar - 19:35

Ahahaha ShadowJoe!

Mais Perrault, j'avais tellement un mauvais début de saison, j'étais 11e ou 12e et Giguère était pas capable d'arrêter un ballon de plage. J'avais aucune raison d'être négatif. Pour vrai, je voulais garder mon first pick pour parce que je pensais qu'il allait être bien placé lol. Pas compliqué, je me suis mis à rouler lorsque j'ai fais l'acquisition d'Iginla!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Tkachuk7 Ven 2 Mar - 2:37

T O E W S a écrit:Ahahaha ShadowJoe!

Mais Perrault, j'avais tellement un mauvais début de saison, j'étais 11e ou 12e et Giguère était pas capable d'arrêter un ballon de plage. J'avais aucune raison d'être négatif. Pour vrai, je voulais garder mon first pick pour parce que je pensais qu'il allait être bien placé lol. Pas compliqué, je me suis mis à rouler lorsque j'ai fais l'acquisition d'Iginla!

oui iginla es la clé a chicago.une chance pour nous quil es vieux Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par MisterCaps Ven 9 Mar - 11:51

Belle fin de saison Alex Razz
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Ven 9 Mar - 12:20

Caps.MATHERS a écrit:Belle fin de saison Alex Razz
Ça ressemble aux Sharks de San Jose ou aux Sénateurs d'Ottawa son affaire Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Ven 9 Mar - 12:36

La direction est en effet en furie et tente de trouver le problème qui a mené à l'élimination très tôt en première ronde.

Je vais apporter des modifications à la façon de battir mon équipe pour les prochaines saisons.

Le bilan s'en vient.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Ven 9 Mar - 12:39

L’Heure du bilan

Avec un début de saison misérable, nous pouvons dire que nos Blackhawks ont bien remonté la pente et ont connu une saison au-delà des attentes. Mais c’est le résumé de la carrière d’Alex Antonacci à la barre d’une équipe de la Sphl, à l’exception d’une saison alors qu’il était directeur des Sabres de Buffalo, les Blackhawks se sont écroulés en première ronde des séries éliminatoires face au Wild du Minnesota après avoir compilé le 7e meilleur dossier de la ligue en saison régulière. Voici les statistiques d’équipe compilées durant la saison régulière.

48-24-10, 106 points, 4e rang dans l’Ouest, 7e dans la Sphl
20-15-6 à domicile et 28-9-4 à l’étranger
5e plus haute masse salariale de la ligue (59,36 millions)
Meilleure moyenne d’assistance par match (20 200)
252 buts pour (10e dans la ligue) et 195 buts contre (2e dans la ligue)
Avantage numérique à 19,5% (8e dans ligue) et Désavantage numérique à 88,4% (2e dans ligue)



Voici maintenant un bref résumé de la saison des joueurs des Blackhawks :
Les meilleurs :
Jonathan Toews (Le capitaine a été le cœur de l’attaque des Hawks cette saison, il était dominant match après match. Il a terminé la saison avec 41 buts et 103 points pour le 2e rang des pointeurs de la ligue derrière Cammalleri.)
Chris Stewart (L’attaquant de puissance était au meilleur de sa forme lorsqu’il évoluait avec Jonathan Toews, avec qui il a terminé la saison. Il a compilé une excellente production de 35 buts et 84 points en 76 rencontres.)
Jarome Iginla (Le vétéran a été le point tournant de la saison des Hawks, dès son arrivé, la troupe de Joel Quenneville a connu une incroyable séquence de victoire, ils n’ont jamais arrêté par la suite. Iginla a marqué 39 buts cette saison.)
Jean-Sébastien Giguère (Alors que l’on s’attendait une guerre de gardien numéro 1 entre Jean-Sébastien Giguère, Anders Lindback, Devon Dubnyk et Yann Danis cette saison, le vétéran gardien de 34 ans a remporté le palme au la main avec une fiche de 34-13-8 en plus d’un excellent pourcentage d’efficacité de .915.)
Erik Karlsson (Erik Karlsson a été une excellente acquisition de la part d’Alex Antonacci, le jeune défenseur suédois a rapidement fait fonctionné l’avantage numérique et a permis de faire oublié la mauvais production offensive du leader Shea Weber en attaque.)

Les surprises :
Mike Santorelli (Lorsqu’ils ont fait l’acquistion de Santorelli l’été dernier, c’était plutôt seulement pour combler un trou alors que le principal de l’échange était le 1er choix des Panthers qui est devenu Jonathan Huberdeau. Mais la surprenante production offensive de Santorelli a permis à l’Organisation de donner une dernière saison junior à Huberdeau. Santorelli a compilé une fiche de 16 buts et 55 points en 82 match avec Chicago cette saison.)
Dougie Hamilton (Alors que Dougie Hamilton était destiné à passer la campagne avec son équipe junior, il a complètement bouleversé les plans avec un début de carrière incroyable alors qu’il avait ammassé 8 points à ses 9 premiers match, l’équipe a donc décidé de le garder et il a été un important défenseur tout au long de la saison comme le démontre sa fiche de 5 buts, 30 points et un différentiel de +18 en 71 parties.)
David Toews (Probablement la surprise de l’année, le jeune frère de Jonathan Toews a été tout un compagnon de trio à Chris Stewart et à son frère Jonathan lors des 29 match qu’il a disputé en totalisant 3 buts et 19 passes pour un total de 22 points. Il a de plus terminé au 1er rang chez les recrues de la ligue avec un impressionnant différentiel de +24.)
Alex Plante (Une surprise? Peut-être pas, mais le défenseur de 22 ans a été une belle révélation pour les Blackhawks, il a su se tailler un poste dans le top 6 des défenseurs de l’équipe. Il a terminé au 8e rang des défenseurs recrues de la ligue avec un différentiel de +5 en 45 parties.)
Anders Lindback (À sa première saison dans la grande ligue, Lindback a été un excellent second à Giguère. Le suédois a mal terminé la saison, mais a tout de même compilé une fiche de 14-10-2 en plus d’un différentiel de .907, une moyenne de 2,35 et 3 blanchissages.)

Les déceptions :
Dany Heatley (Heatley n’a pas eu l’impact sur l’équipe que l’Organisation espérait lorsqu’ils ont fait son acquisition lors de la date limite des transactions, il n’a pas sur accumulé les buts et plusieurs rumeurs affirment déjà qu’il ne sera pas de retour l’an prochain. Il a tout de même compilé une fiche de 25 buts et 65 points cette saison.)
Michael Ryder (Avec seulement 11 buts en 75 match de saison régulière et aucun en 6 match de séries, Ryder a été une grande déception cette saison, en espérant qu’il se reprenne l’an prochain, lui qui a signé un contrat de 2 ans à un peu plus de 3 millions par saison avec les Hawks au début de la saison.)
Shea Weber (Il est naturellement un pilier à la ligne bleue des Hawks, mais sa production offensive déçoit, avec le lancé frappé qu’il possède, il devrait compter plus que 2 buts en avantage numérique et 6 au total en 82 match de saison régulière. Ses 26 points et son différentiel de +19 demeurent toutefois respectables…)
Jeremy Morin (À sa première saison avec les Blackhawks, on croyait le jeune de 20 ans, plus prêt que cela. Il n’a pas sur trouver le fond du filet en 22 match, ammassant un maigre 4 assistances, alors qu’on lui a donné plusieurs chances au centre du 3e trio. Il devrait revenir l’an prochain dans un rôle plus défensif et physique.)

Ils ont fait leur travail :
Derek Stepan (24 buts, 51 points en 74 match)
Cal Clutterbuck (12 buts, 31 points en 76 match)
Dennis Wideman (3 buts, 21 points en 73 match)
Colin Greening (8 buts, 20 points en 63 match)
Patrick Kaleta (5 buts, 15 points et 118 minutes de pénalité en 75 match)
Jake Dowell (5 buts, 14 points en 61 match)
Willie Mitchell (6 buts, 11 points en 62 match)
Jordan Caron (1 but, 3 points en 18 match)


C’est ce qui en est pour le bilan de saison des Blackhawks. Cette après-midi, l’entraineur en chef Joel Quenneville et le directeur général Alex Antonacci feront une conférence de presse, ils répondront aux questions des journalistes et dresseront leur propre bilan de fin de saison. On ne s'attend pas à beaucoup de positif...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par MisterCaps Ven 9 Mar - 12:49

J'aime toujours voir des biland de saison quand mon équipe est encore en séries Very Happy
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Sam 10 Mar - 8:21

Conférence de presse avec Alex Antonacci et Joel Quenneville

Comment expliquer vous cette élimination tôt en première ronde?
Quenneville : C’est dur à expliquer, avec la saison que nous avions connue et l’ajout de Erik Karlsson, Dany Heatley et Dennis Wideman à la date limite des transactions, nous étions confiants à l’approche de l’affrontement face au Wild. Pourquoi nous avons perdu?... Certains joueurs ont peut-être pris cela trop à la légère, la préparation n’a peut-être pas été à la hauteur, c’est la faute de chacun qui aurait dû en donner plus, c’est ça les séries, tu ne peux pas te permettre de ralentir le rythme, au contraire, c’est l’équipe qui se donne le plus qui va se rendre jusqu’au bout. C’est décevant c’est certain. Les joueurs ne passeront pas leur plus bel été c’est évident, mais ils devront revenir en force l’an prochain, nous avons un excellent noyau et d’excellents jeunes joueurs qui cognent à la porte.

Parlant de noyau, est-ce que Dany Heatley et Jarome Iginla font partie des plans à long terme de l’équipe?
Antonacci : Mon président m’a dit d’être franc et direct avec les journalistes aujourd’hui, nous n’avons rien à cacher. Jarome Iginla est un vétéran avec une éthique de travail impeccable et il est un grand leader apprécié de tous. Il a rendu d’excellents services à notre équipe cette saison et nous tenterons de s’entendre pour un contrat sur plusieurs saisons l’an prochain pour qu’il puisse terminer sa carrière à Chicago. Une chose est sûre, il sera un excellent mentor à Jonathan Huberdeau la saison prochaine. Pour ce qui est de Dany Heatley, nous devrons analyser la situation, Heatley n’a pas eu l’effet qu’on le croyait sur l’équipe même s’il a connu de bonnes séries. Nous avons payé le gros prix lors de la date limite des transactions pour l’avoir, c’est donc décevant. Il pourrait se retrouver sur le marché et nous allons analyser encore une fois les offres reçues.

Puis qu’est-ce qui en est de Jean-Sébastien Giguère?
Quenneville : Giguère a connu une saison au-dessus de nos attentes, c’est certain que nous aimerions le garder, mais il devra s’entraîner fort cet été pour garder son poste de numéro un la saison prochaine. Nous avons beaucoup de jeunes gardiens qui pourraient aussi cogner à la porte, la situation devant le filet n’a rien d’inquiétant.
Antonacci : C’est certain que la position devant le filet sera un gros dossier cet été, Giguère ne rajeuni pas et nous avons un surplus de gardiens avec Yann Danis, Devon Dubnyk et Anders Lindback tous sous-contrat sans oublier le jeune Kevin Simpson qui devrait signer un premier contrat professionnel. Pour ce qui est de Christopher Gibson, il continuera son stage junior à moins d’une grande surprise.

L’équipe traîne une mauvaise réputation quand arrivent les séries éliminatoires, pourtant, en saison régulière, l’équipe est parmi les puissances de la ligue, l’équipe est-elle formée de perdant? Est-ce la fatigue? Comment réagissez-vous à cela et que planifiez-vous faire pour que la saison 2012-2013 soit meilleure?
Quenneville : Comme j’ai déjà dit, c’est dur à expliquer, c’est peut-être que de la malchance. Je ne crois pas qu’on puisse parler de fatigue et j’ai nous avons un excellent groupe de joueurs en place qui veut gagner, pour ce qui est de la formation que nous aurions la saison prochaine, c’est M.Antonacci qui s’occupe de cela et nous allons collaborer ensemble pour encore une fois, amener une solide équipe sur la patinoire.
Antonacci : Je veux, tout comme vous et les fans, gagner, c’est dans la nature humaine, on travaille pour obtenir des résultats et nous ne les avons pas obtenus. Quelques changements auront lieux durant l’entre-saison c’est certain, et nous allons tout faire pour avoir une équipe solide et avec du caractère. Le plus gros changement entre cette saison et la saison prochaine selon moi sera l’évolution de notre défensive et c’est peut-être aussi une des raisons de notre élimination en première ronde. Tout au long de la saison nous avons évolué avec une jeune brigade défensive, les Dougie Hamilton et Erik Karlsson sont l’avenir de la défensive de l’équipe.

Vous possédez un choix de première ronde que planifiez-vous faire? L’échanger contre un joueur ou pour monter dans le Repêchage? Ou bien vous croyez repêcher un joueur?
Antonacci : Nous avons le 16e choix overall lors du prochain repêchage, c’est difficile à dire, le Repêchage est encore dans quelques semaines, nous croyons toutefois être en mesure de dénicher un excellent jeune qui améliorera notre équipe au fil des années. Le Repêchage de cette année semble rempli d’excellents jeunes défenseurs, ce qui est une excellente nouvelle pour nous.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Jeu 15 Mar - 10:04

Giguère et Heatley seront-ils de retour la saison prochaine?


L'entre-saison s'annonce intéressant à Chicago, deux dossiers seront suivre dans le bureau d'Alex Antonacci. L'attaquant de puissance Dany Heatley a-t-il déjà joué son dernier match dans l'uniforme des Blackhawks? La situation devant le filet sera un autre dossier à suivre, sur quel duo de gardien Joel Quenneville misera-t-il la saison prochaine?

Commencons avec Jean-Sébastien Giguère, le vétéran gardien de 34 ans qui aura 35 ans cet été a connu une saison exceptionnelle, sans aucun doute au delà des attentes. Il a de plus rien à se reprocher pour l'élimination hâtive de l'équipe en première ronde face au Wild du Minnesota. La saison qu'il a connu lui permettra-t-il de décrocher un poste avec les Blackhawks l'an prochain? C'est dur à prédire, mais avec une autre saison à 4,5 millions et à l'âge de 35 ans, ce ne serait pas surprenant de voir Giguère sous d'autres cieux puisqu'il n'est pas question pour lui de prendre sa retraite: '' J'ai toujours du plaisir à jouer, je suis fier de la saison qu'on a connu et j'espère que les dirigeants seront reconnaissants de mon travail. À l'âge que je suis rendu, on veut demeurer stable, je veux gagner à Chicago. '' a expliqué le gardien québécois.

Tuukka Rask serait-il dans la mire d'Antonacci
Si Giguère lit les journaux, il ne sera pas heureux de voir que son nom est impliqué dans plusieurs rumeurs. Les Panthers de la Floride, les Red Wings de Détroit et les Stars de Dallas auraient déjà démontré de l'intérêt pour le vétéran gardien.

De plus, une forte rumeur court sur l'internet qu'une entente de principe aurait été conclue entre les Oilers d'Edmonton et les Blackhawks. Antonacci envoierait Michael Ryder, Dennis Wideman et des conditions futures en retour du gardien Tuukka Rask et des choix au prochain Repêchage. N'est-ce que des rumeurs? Nous aurions la réponse lorsque le marché des transactions sera ouvert.

Le sort de Dany Heatley dans les mains d'Antonacci
L'ajout de Dany Heatley lors de la date limite des transactions n'a pas eu l'effet qu'Antonacci escomptait sur l'équipe. Malgré de bonnes séries, Heatley n'a pas été la bougie d'allumage qu'on attendait de lui. Plusieurs croient qu'Heatley a joué son dernier match à Chicago, alors que d'autre croit que c'est Jarome Iginla. Joel Quenneville nous a éclairé à ce sujet par voix de communiqué: '' Jarome Iginla ne bougera pas de Chicago, il a été un excellent leader pour nous. Nous avons un excellent jeune joueur qui cogne à la porte de la grande ligue en Jonathan Huberdeau, Iginla lui sera un excellent mentor. Pour ce qui est de Iginla, le dossier est dans les mains de notre directeur général, nous allons travailler ensemble pour obtenir le plus possible en retour de notre joueur, ce n'est plus un secret, Heatley ne sera pas de retour l'an prochain.'' a directement affirmé l'entraineur des Blackhawks.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Shadowjoe Jeu 15 Mar - 10:45

Dany Heatley n'est pas un attaquant de puissance... depuis quand il frappe lui? Suspect
Je dirais plus un attaquant bougonnant Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Antonacci Mer 21 Mar - 7:19

Grosse première journée pour Antonacci!

The Chicago Tribune - Page 6 Moz-screenshot-1Dany Heatley quitte puis Derrick Pouliot est le premier choisi!
The Chicago Tribune - Page 6 Moz-screenshot-2The Chicago Tribune - Page 6 Moz-screenshot-3The Chicago Tribune - Page 6 5168678868_d195a6702d



Ce n’était plus un secret, Dany Heatley allait être échangé, il était que question de connaitre la destination. L’attaquant étoile des Blackhawks
a été échangé tout juste avant que les Stars de Dallas annoncent leur choix au 13e rang. Plusieurs rumeurs envoyaient Heatley à Edmonton, mais ce dernier aura finalement abouti à Dallas. Antonacci aurait mis la main sur les 13e, 21e et 66e choix de l’encan présent en plus du choix de 1ere ronde des Stars l’an prochain. Adam Henrique et des conditions futures ont aussi été envoyés aux Stars. Alex Antonacci a par la suite échangé le 21e choix au Wild du Minnesota en retour des choix de 1ere et 4e ronde du Wild l’an prochain. Antonacci et Jonathan Huberdeau qui était présent au Repêchage ont donc parlé plus tôt que prévu, soit au 13e rang.


Évoluant pour les Winterhawks de Portland dans la ligue junior de l’Ouest, le défenseur canadien à caractère offensif de 6’0’’ et 180 livres, Derrick Pouliot a été le premier choix des Blackhawks au 13e rang de l’encan. Fait inusité, il porte déjà l’uniforme des Blackhawks dans le junior. Voici les commentaires de Derrick Pouliot immédiatement après l’annonce : ‘’I really enjoy the moment, This is undoubtledly the most beautiful moment of my life. I didn't expect to be chosen so early in the Draft. I had a couple of discussions with the Blackhawks and I knew they wanted to pick a defenseman, but I was in competition with several other excellent defensemen. It's simply incredible, I look already forward to my first professionnal camp, I know it will be tough to make the line up next year because the Blackhawks have each season a solid team. I will definitly train hard this summer. ‘’ a affirmé Derrick Pouliot qui se joint aux Erik Karlsson, Dougie Hamilton, Dylan Olsen, Kazimir Bombardir et compagnie qui forment le futur de la brigade défensive des Hawks.

La lettonie à l'honneur!
The Chicago Tribune - Page 6 2012-01-22_ushl_z_girgensons_ap

Trois rangs plus loin, Antonacci et son groupe de personnel sont revenus au micro. Cette fois-ci, ils ont pigé aux États-Unis faisant de l’attaquant Lettonnais Zemgus Gergensons, leur 2e choix de l’encan 2012. Provenant de la Lettonie, le centre de 6’1’’ et 185 livres a été une très belle surprise en Amérique du Nord. Grand leader, il est le capitaine des Fighting Saints de Dubuque dans la ligue junior des États-Unis. En 2 saisons à Dubuque, il a ammassé un impressionnant total de 37 buts et 90 points en 92 rencontres. Il figure d'ailleurs au 23e rang des meilleurs pointeurs de la ligue cette saison en aillant raté plus de 10 parties en raison d'une légère blessure et de sa participation au Championnat Mondial Junior pour son pays, la Lettonie. Il est sans aucun doute un leader pour son pays, Gergensons a participé au tournoi lors des deux dernières années, ammassant un total de 6 buts et 9 points en 11 parties. Dans un autre ordre d'idée, Il a été repêché en 2011 au 28e rang dans la KHL par le CSKA Moskva. Il a aussi été repêché dans la ligue junior de l'Ouest par les Rockets de Kelowna, là où il n'a jamais évolué, préférant les États-Unis.

Plusieurs noms soumis au ballotage, Mike Komisarek réclamé par les Hawks.
The Chicago Tribune - Page 6 Dd3212aa445c802c981f575051bc

L’Organisation des Blackhawks ont aussi soumis les attaquants Zack Stortini et Adam Henrique au ballotage, en plus des défenseurs Simon Groulx et Jess Spurgeon. Seul Jess Spurgeon n'a pas été réclamé alors que Zack Stortini (Pittsburgh), Simon Groulx (Boston), Adam Henrique (Dallas) se sont tous trouvés une nouvelle équipe. Quant à lui, Alex Antonacci a réclamé le vétéran défenseur Mike Komisarek des Devils du New Jersey, il espère sans aucun doute retrouver le Komisarek des beaux jours alors qu'il évoluait avec le Canadien....

Plusieurs autres mouvements sont survenus...
The Chicago Tribune - Page 6 Tuukka-rask-9-22-10jpg-2c8ae0099bccb23e_large

Comme les rumeurs l’affirmaient déjà, Jean-Sébastien Giguère, qui a rendu de précieux services aux Hawks cette saison a été transigé aux Panthers de la Floride en retour de l’espoir Tyler Wotherspoon et du choix de 3e ronde des Panthers. Puis, Antonacci a fait l’acquisition du jeune gardien des Oilers, Tuukka Rask. Dennis Wideman, Michael Ryder et Yann Danis ont tous dû prendre la
direction de Edmonton.


C’est en effet une journée très chargée qu’a eue Antonacci, notre directeur général des Hawks. Il a ajouté de l’excellent futur à la brigade défensive avec l’ajout des espoirs Tyler Wotherspoon et Derrick Pouliot, puis il a affaibli quelques peu son attaque pour apporter une stabilité devant le filet avec Tuukka Rask.

De plus, Patrick Roy a laissé savoir aux Blackhawks qu’il désirait relever un nouveau défi dans sa vie. Il a donc quitté le poste d’entraineur adjoint à Joel Quenneville pour se joindre aux Stars de Dallas en tant qu’entraineur en chef de l'équipe. Les Blackhawks ont recu une compensation en retour, soit le choix de 2e ronde des Stars. Alex Antonacci a d’ailleurs pas tardé à trouver son remplacant en engageant Tom Renney.

La semaine est loin d’être terminé puisque les Blackhawks parleront encore trois fois en 2e ronde puis quatre fois en 3e ronde !



The Chicago Tribune
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Chicago Tribune - Page 6 Empty Re: The Chicago Tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum