SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Croyez-vous aux rumeurs concernant...

+2
Shadowjoe
Antonacci
6 participants

Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Antonacci Mar 24 Jan - 17:26

J'ai lu à plusieurs places depuis une semaine que (je crois plus que c'est un rêve), mais qu'il y a une certaine possibilité.

1. Que l'Organisation du Canadien aurait finalement et officiellement mis une croix sur la saison et prépare la prochaine saison en étant vendeur.
2. Que l'Organisation fera tout pour repêcher le joueur des Remparts de Québec Mikhail Grigorenko.
3. Que l'Organisation engagera l'entraineur des Remparts de Québec Patrick Roy en tant qu'entraîneur-chef de la formation du Canadien.
4. Que l'Organisation fera l'acquisition des droits de l'ancien des Remparts de Québec Alexander Radulov pour le faire revenir dans la NHL et le faire jouer sous les ordres de Roy.

Ça serait un coup d'éclat assez.... éclatant! Mais bon, le Canadien nous a tellement déçu dans les dernières années que je ne m'attends pas à quelque chose d'aussi impressionnant.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Shadowjoe Mar 24 Jan - 17:42

Patrick Roy ne sera pas entraineur si Pierre Gauthier est DG, différence de vision. Or, Pierre Gauthier a le droit de se déplacer partout où il veut pour voir des équipes, notamment New York et Anaheim

Un DG qui va être congédié n'a pas, selon moi, cette possibilité...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Jelly_77 Mar 24 Jan - 19:28

Ca serait un erreur de Drafter Grikorenko ya de ben meilleur joueur !! Je suis pret a parier avec vous quil sera un flop puis a 30 la retraite !!!

Je crois pas a tous ca mais le fais de mettre une croix sur la saison oui !!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Elric1980 Mar 24 Jan - 21:53

Roy pourrait devenir le prochain entraîneur du tricolore, c'est effectivement une rumeur qui circule intensément dans les couloirs, toutefois Gauthier ne ferait pas partie des plans de l'organisation non plus, et le nom de Vincent Damphousse fait surface, mais encore nous parlons ici que de Rumeur. Il est clair que si Roy vient à Montreal, il choisira avec qui il va travailler et cela même avec son patron.

Maintenant est-ce que le Canadien a abandonné? La réponse est non, la pression médiatiue est extrêmement forte ces temps-ci surtout que le club est encore dans la lutte mais éprouve des difficultés. C'est extrêmement difficile pour un club de sortir d'une période noire lorsque les choses ne vont pas bien, on a tendance à baisser les bras rapidement surtout lorsque l'on tire de l'arrière. Je pense aussi que Grekorenko peut être un choix intéressant mais je n'ai aucune idée de son talent je n'ai pas vu les remparts cette saison, mais il est clair que Roy prêche pour sa paroisse et c'est normal. Je peux dire qu'un Philippe Maillet pourrait un bon late pick intéressant et Brandon Hynes a aussi des mains du tonnerre pour l'avoir vu à l'oeuvre. Et si jamais vous chercher une gardien Bredan Withney a pris du gallon cette saison et pourrait devenir meilleur qu'Honzik. Mais comme je dis le junior, c'est le junior. Il y aussi bien d'autres joueurs intéressants dans le junior mais cela va prendre un joueur avec un bon sens du jeu et qui est capable de prendre de la pression sur ces épaules car c'est ce qui manque au Canadiens maintenant, un LEADER
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par MisterCaps Mar 24 Jan - 23:08

On dirait que la force de jaser du Canadien n'y est plus, je m'excuse mais le club de Hockey rie des partisans et ce depuis longtemps. La fierté de NOTRE club (Oui, j'ai le CH sur le coeur), n'y est plus, sa m'enrage au plus haut point de voir notre club se faire démolir dans tous les sens du mot. L'organisation est broche à foin, le CH sont les Rangers du début des années 2000 avec les joueurs d'expériences surpayés. Le club va nul part.

Parfois, une introspection peut faire du bien, et des changements majeurs doivent être réalisé.

J'en es assez d'entendre parler de solution dans les rumeurs quand l'organisation elle-même ne fou absolument rien. Je vous dit pas d'arrêter de trouver des solutions et regarder les rumeurs, mais svp respecter vous car le CH se contre-fiche des partisans.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Shadowjoe Mar 24 Jan - 23:43

Caps.MATHERS a écrit:Je vous dit pas d'arrêter de trouver des solutions et regarder les rumeurs, mais svp respecter vous car le CH se contre-fiche des partisans
Je ne suis pas partisan du CH, mais bien des Ducks, et tu as raison. Et même que je regarde depuis des années, et sais-tu depuis quand? Depuis le départ des Nordiques!

Si on regarde Montréal dans le temps que Québec était là... beaucoup de Coupes, beaucoup de vedettes, beaucoup d'agressivité, beaucoup d'intensité, province séparé en deux. Avec leur égo, savoir que l'adversaire direct vous domine au classement, c'est assez pour relever n'importe quel caractère!

Si on regarde maintenant, le CH a le champ libre, a le monopole et bizarrement, les séries ne se font plus comme avant, une année sur deux seulement, éliminés en première ronde, une surprise (champion d'association en 2008 ou 2009), mais dans la majorité des cas, pas de vedettes, pas d'intensité, pas d'agressivité. Le prix des billets a monté sans bon sens, mais la qualité a régressé. Sauf que c'est pas grave : le CH a le monopole au Québec!

Le CH va jouer du hockey inspiré lorsqu'il va avoir un adversaire à Québec. La rivalité Ottawa-Montréal ne prend pas du tout
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par MisterCaps Mer 25 Jan - 0:09

D'accord avec toi Shadowjoe.

MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Jelly_77 Mer 25 Jan - 8:23

Arrete moi ca avec Whitney y sera jamais plus qu'un 2e gardien la... l'equipe en avant de lui l'aide beaucoup

Puis maillet et Hynes tu draft pas ca tu les invites ahah !!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Elric1980 Mer 25 Jan - 9:39

Shadowjoe a écrit:
Caps.MATHERS a écrit:Je vous dit pas d'arrêter de trouver des solutions et regarder les rumeurs, mais svp respecter vous car le CH se contre-fiche des partisans
Je ne suis pas partisan du CH, mais bien des Ducks, et tu as raison. Et même que je regarde depuis des années, et sais-tu depuis quand? Depuis le départ des Nordiques!

Si on regarde Montréal dans le temps que Québec était là... beaucoup de Coupes, beaucoup de vedettes, beaucoup d'agressivité, beaucoup d'intensité, province séparé en deux. Avec leur égo, savoir que l'adversaire direct vous domine au classement, c'est assez pour relever n'importe quel caractère!

Si on regarde maintenant, le CH a le champ libre, a le monopole et bizarrement, les séries ne se font plus comme avant, une année sur deux seulement, éliminés en première ronde, une surprise (champion d'association en 2008 ou 2009), mais dans la majorité des cas, pas de vedettes, pas d'intensité, pas d'agressivité. Le prix des billets a monté sans bon sens, mais la qualité a régressé. Sauf que c'est pas grave : le CH a le monopole au Québec!

Le CH va jouer du hockey inspiré lorsqu'il va avoir un adversaire à Québec. La rivalité Ottawa-Montréal ne prend pas du tout

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que tu dis que l'organisation du CH n'est plus la même depuis le départ des Nordiques en effet les choses ont changés et en fait trop de chsoes ont changé. Le Directeur Général qui était en poste depuis des lustres a d'abord été renvoyé, ensuite le président qui était lui aussi en poste depuis des année à lui aussi quitté le navire pendant qu'il coulait, même les propriétaires ont lancé la serviette et l'organisation c,est plus occupé de son côté marketing que du talent qu'elle présentait. Toutefois, je ne peux pas dire que le CH n'a pas essayer d'amener des vedettes que fait-on des Turgeons, Recchi, Damphousse ce sont quand même des joueurs qui ont eut d'excellente carrière. Le CH n'est pas si pire que l'on pense, oui il n'a pas une équipe compétitive en ce moment, ça fait longtemps que je le crie tout haut et pourtant je reste partisan. Toutefois le tricolore compte parmi ses rangs au moins une vedette blessée et deux vedette en devenir. Je parle ici d'Andrei Markov dont la carrière est probablement terminée, de Carey Price et de Pk. Subban. Le problème à Montreal c'est la PATIENCE et l'ENCADREMENT. Le tricolore n'a pas d'instructeur qui rappelle ces joueurs à l'ordre depuis des lustres du moins c'est avant l'incident Subban/Ladouceur ce qui est une bonne chose pour Subban. La saison peut être encore très longue et ce n'est pas la fin du monde si tricolore ne fait pas les séries cette saison en autant qu'il ne sacrifie pas ses jeunes pour essayer de les faire.

Pour ce qui est de Withney explique moi pourquoi quand Honzik est devant le filet, les Tigres ont plus de difficulté et pourtant n'est-ce pas la même équipe? Pour l'avoir vu à plusieurs reprises cette saison je peux dire que Withney fait le travail et de belle façon et peut être un prospect intéressant non pas à repêcher en première ronde mais à surveiller car Price ne sera pas éternelle et la fidélité des joueurs de nos jours n'est pas nécessairement celle qui existait jadis.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Jelly_77 Mer 25 Jan - 13:29

Il fait de la belle job je suis d'accord avec toi ! Mais il saura jamais un gardien d'envergure...Y va au plus devenir un 2e gardien dans la NHL ce qui n'est pas si mal !

Savais tu que Withney ne faissais pas partie de l'équipe a la fin du camp et les Tigres voulais garder Descelle... mais Descelle a prefere et a decider daller Collegial AAA pour pouvoir goaler plus car au debut de la saison tout le monde disait que Honzik aurait 7 game sur 8 environ... dans ce coin la...
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Tkachuk7 Mer 25 Jan - 18:51

malheureusement le CH vonnt essayer de gagner le plus de match possible et on drafterai 8-12ieme.Donc lanner ''sacrifice'' tant convoitée par les fans se réalisera pas parce que les dirigeants de l'équipe veulent pas perde la face.

Es-ce les fans ou les dirigeant du ch qui veulent faire les série et perde en 1iere ronde?
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par MisterCaps Mer 25 Jan - 19:01

Tant qu'à moi sa fait longtemps que les dirigeants ont perdu la face.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Elric1980 Jeu 26 Jan - 10:18

Tkachuk7 a écrit:malheureusement le CH vonnt essayer de gagner le plus de match possible et on drafterai 8-12ieme.Donc lanner ''sacrifice'' tant convoitée par les fans se réalisera pas parce que les dirigeants de l'équipe veulent pas perde la face.

Es-ce les fans ou les dirigeant du ch qui veulent faire les série et perde en 1iere ronde?

Tu ne peux pas faire exprès pour perdre tous tes match pour croupir dans les bas fonds, donc il est donc normal que les joueurs essaient de gagner des parties d'ici la fin de la saison. Pour ma part si le tricolore fait les séries ca va me rendre la chose plus intéressante je vais l'admettre. Toutefois je ne suis pas prêt à sacrifier l'avenir du club pour acquérir des vétérans qui risquent fort d'éprouver des difficultés avec le club. De toute façon actuellement, le tricolore est à 8 points de la huitième place et d'une participation des séries et ce n'est pas encore le temps de lancer la serviette. Même les Hurricanes qui sont bons derniers dans l'Est n'ont pas encore lancer la serviette car il accusent un retard de 10 points sur la huitième place ce qui est loin d'être insurmontable. La seule équipe qui peut se permettre d'abandonner sont les Blues Jackets de Columbus qui eux n'ont seulement que 32 points et ils accusent un déficit de 23 points sur la 8e position dans l'Ouest. En fait la course pour la dernière position se joue actuellement entre les Jackets à 32 points et les Oilers à 41 et ensuite les Ducks viennent avec 43 points. Je pense que le tricolore peut encore attendre avant le Deadline pour décider de son sort. C'st certain que s'il perd la plupart de ses match il devra songer au future mais pour le moment rien n'est encore joué.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux rumeurs concernant... Empty Re: Croyez-vous aux rumeurs concernant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum