SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Y croyez-vous?

2 participants

Aller en bas

Y croyez-vous? Empty Y croyez-vous?

Message par Antonacci Dim 23 Mai - 18:56

Ce n'est pas la première fois que le Canadien se retrouve dans cette situation.

Alors qu'ils ont accusé des retards dans leur deux dernières séries (1-3 contre Washington et 2-3 contre Pittsburgh), nos Glorieux nous ont surpris lors de ces deux dernières situations. Seront-ils capable encore une fois de remonter l'exploit? Moi je suis un de ceux qui y croit.

Par contre, le Canadien devra sans aucun doute compter sur une performance IMPÉCABLE du gardien Jaroslav Halak et les Andrei Kostitsyn, Benoit Pouliot, puis Thomas Plekanec devront soutenir le travail de Cammalleri, Gionta et Gomez. Kostitsyn, Pouliot et Plekanec sont les seuls a prendre le blâme pour l'instant puisque les 3e et 4e trio font le travail et nos 3 stroumph font le travail.

Vous, y croyez vous?
Moi oui.

GO HABS GO!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Y croyez-vous? Empty Re: Y croyez-vous?

Message par Invité Lun 24 Mai - 13:30

j'y crois I believe!!! Go Habs Go!

la cbc mets le blame sur gomez,plekanec et kostitsyn et ca me fait chier car gomez et plekanec font des assez bonne passe. et moi je veux pas mettre le blame sur personne car y font du bon travail presque tout pouliot fait pe pas son boulot offensif mais y joue bien defensivement mais y doit faire aller devant les buts gionta ne cache rien lol.
jme dis si les canadiens gagne aujourdhui et si il gagne le 6e match on va gagner le 7e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y croyez-vous? Empty Re: Y croyez-vous?

Message par cedch21 Lun 24 Mai - 14:06

hiiiiiii se sera TRÈS difficile... jy crois parce que nous parlons des Habs... mais la moindre petite erreur et nous serons OUT... mais let's go Habs jusqu'au bout !!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Y croyez-vous? Empty Re: Y croyez-vous?

Message par Antonacci Lun 24 Mai - 14:58

sabrement a écrit:j'y crois I believe!!! Go Habs Go!

la cbc mets le blame sur gomez,plekanec et kostitsyn et ca me fait chier car gomez et plekanec font des assez bonne passe. et moi je veux pas mettre le blame sur personne car y font du bon travail presque tout pouliot fait pe pas son boulot offensif mais y joue bien defensivement mais y doit faire aller devant les buts gionta ne cache rien lol.
jme dis si les canadiens gagne aujourdhui et si il gagne le 6e match on va gagner le 7e.

T'as raison la tsu, Gomez n'a rien à se reprocher, il transporte toujours le puck à la perfection et produit toujours quelque chose, c'est certain qu'il ne la met pas dedans. Par contre, contrairement à Plekanec, on le voit lui sur la patinoire. Plekanec est tout simplement invisible, il produit rien...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Y croyez-vous? Empty Re: Y croyez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum