SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

UFA REGLEMENTS?

+7
menard
TheGreatTiger
MisterCaps
Antonacci
Mr.Meth
Shadowjoe
MartineauNashville
11 participants

Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty UFA REGLEMENTS?

Message par MartineauNashville Sam 31 Mar - 1:37

allons nous instauré des reglements pour les ufas ?

exemple de règles utile:

1-un reglement a fin des offres de contrat du genre 15M par année.... ( nous pourrions simplement instauré un sallaire maximum comme si un joueur demande 5M et nous avons décidé de donner pas plus que 20% de plus que son sallaire demandé ce qui donnerait 6M total (c'est simplement un exemple...))

2-un autre règlement pourrait être que les joueurs signé ufas ne peuvent être échangé sans aucun prétexte
valable ... pas je signe un joueur et je l'échange c aucunement réaliste... mettons instauré un tour limite exemple peut être une trentaine de matchs... ça pourrait être réaliste


P.S. je sais que ça fait bcq plus de travail comme ça mais sa empêcherait des clubs avec de basses masse salariale daller chercher tout le monde a gros prix et de les échangé tout de suite après sans aucune raison... je me portrait volontaire pour s'occuper de cette tache a moins que les autres ne soit pas d'accord ou que vous préfériez quelqu'un d'autre en particulier (ça pourrait être pratique d'en voir deux qui sont très actif pour pas retarder rien et seulement un jugement pourrait faire la job)... ce qui pourrait être plaisant en même temps c'est que si ça passe ya aucune matière a argumenter car les refus serait basé sur des fais et non des SI



je me porte volontaire car je crois être très actif jveux dire chui très très disponible a quasiment tout heure peut être seulement de 3h am jusqu’à environ 11h la semaine et 1h la fds (pcq je dort) et je suis aussi très actif et assez amical, jpenserais pas avoir eu de problème avec aucun d'entre vous il me semble ? Razz




bref donné moi votre avis

MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Shadowjoe Sam 31 Mar - 1:46

Personnellement, si un DG veut donner 5M$ à Jan Bulis, c'est son problème, parce que qui va vouloir acquérir ses services? Le DG sera déjà pris avec le joueur dans sa masse, ce sera déjà assez comme punition selon moi

Des salaires ahurissants à des agents libres sans valeur, c'est le DG qui sera pris avec le contrat, alors je ne vois pas pourquoi le pénaliser davantage?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par MartineauNashville Sam 31 Mar - 1:53

ouin mais le signé et le laiser dans les mineurs c con... c plutot pour éviter que nous ayons besoin de géré les masses des autres pi que des joueurs reste dans les mineurs pour rien pcq certain gere ou pourrait géré en cocombre Razz pcq ça pénalise le joueur le DG et les autres DG car le joueur devient pu intéressant pour personne... c un peu scrapé le jeu non ?
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Mr.Meth Sam 31 Mar - 2:07

Je crois pas qu'on devrait instaurer de reglement la dessus, les equipes qui ont de petite masse sont souvent moins bonne par rapport aux equipes a gros salaire.. ca donne la chance de se remonter un peu et la surenchere fait parti des agents libres! Comme shadow a dit... Cest pas non plus avantageux
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Antonacci Sam 31 Mar - 4:33

Je suis de la même opinion que ShadowJoe et Hugo. Toutefois, un règlement qui pourrait être intéressant, est de lmité à 1 ou 2, le nombre de joueur avec un salaire élevé, par exemple 3 millions et plus.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par MisterCaps Sam 31 Mar - 8:50

On vit dans un système capitalisme de libre marché, c'est pas le temps de venir mettre des barrières partout...
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par TheGreatTiger Sam 31 Mar - 9:01

Shadowjoe a écrit:Personnellement, si un DG veut donner 5M$ à Jan Bulis, c'est son problème, parce que qui va vouloir acquérir ses services? Le DG sera déjà pris avec le joueur dans sa masse, ce sera déjà assez comme punition selon moi

Des salaires ahurissants à des agents libres sans valeur, c'est le DG qui sera pris avec le contrat, alors je ne vois pas pourquoi le pénaliser davantage?

Je me sens visé la, mais c'était pour prouver un point et, tu l'a quand même réclamé au ballotage. tongue
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Shadowjoe Sam 31 Mar - 12:11

TheWhiteTiger a écrit:
Shadowjoe a écrit:Personnellement, si un DG veut donner 5M$ à Jan Bulis, c'est son problème, parce que qui va vouloir acquérir ses services? Le DG sera déjà pris avec le joueur dans sa masse, ce sera déjà assez comme punition selon moi
Des salaires ahurissants à des agents libres sans valeur, c'est le DG qui sera pris avec le contrat, alors je ne vois pas pourquoi le pénaliser davantage?
Je me sens visé la, mais c'était pour prouver un point et, tu l'a quand même réclamé au ballotage. tongue
C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit et oui, pour ses droits tongue
N'empêche que j'aurais pu dire Colin White ou Brian Rolston Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Shadowjoe Sam 31 Mar - 12:12

T O E W S a écrit:Je suis de la même opinion que ShadowJoe et Hugo. Toutefois, un règlement qui pourrait être intéressant, est de lmité à 1 ou 2, le nombre de joueur avec un salaire élevé, par exemple 3 millions et plus.
Hum... serais-tu capable de signer un agent libre en bas de 3M$?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par menard Sam 31 Mar - 13:01

Shadowjoe a écrit:
T O E W S a écrit:Je suis de la même opinion que ShadowJoe et Hugo. Toutefois, un règlement qui pourrait être intéressant, est de lmité à 1 ou 2, le nombre de joueur avec un salaire élevé, par exemple 3 millions et plus.
Hum... serais-tu capable de signer un agent libre en bas de 3M$?
un gars de 4e trio p-e
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par menard Sam 31 Mar - 13:08

pis moi jpour les surenchere mais tsé si un gars veut donner des millions a des bon rien c son probleme pcq anyway les bons joueurs partent dans les 2 premieres rondes pis c bin rares les gars qui sont 6/6 ans le meilleurs des cas ils vont en ramassé entre 2-4

pour ma pars jai surencherer pour frolov(5.2 il demandais 3-4millions)vla 2 ans mais la yé tres inspiré pis jpense le resigné plus bas pcq on sentend que les équipe en fond de classement si il donne rienque 1-2 millions de plus que le gagnants dla coupe stanley le joueurs va aller pour le gagnants de la coupe stanley
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Shadowjoe Sam 31 Mar - 13:28

Disons qu'un joueur effectivement sur les trois premiers trios, agent libre, ne sera pas payé en bas de 3M$, à moins de viser un joueur et que tu es le seul DG à l'avoir fait...

Mais je pense que les DGs sont assez intelligents ici pour se raisonner eux-mêmes sans les forcer à implanter un règlement qui va être bon pour peut-être même pas un DG!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Elric1980 Sam 31 Mar - 14:02

De toute façon ce n'est pas parce que tu donnes 5 000 000 à Jan Bulis qu'il va automatiquement accepter l'offre. Il y a plusieurs facteurs qui font en sorte qu'un UFA signe avec un club
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par MartineauNashville Sam 31 Mar - 15:46

l'affaire c pas une question de surenchère c plutôt de donné des contrat trop élevé pour rien ...(jai eu votre opinions ça vous intéresse pas ) mais bref le point le plus important selon moi c'est a propos des échanges d'UFA ... vous en pensé koi ?
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Pl.Hawks Sam 31 Mar - 19:19

TheWhiteTiger a écrit:
Shadowjoe a écrit:Personnellement, si un DG veut donner 5M$ à Jan Bulis, c'est son problème, parce que qui va vouloir acquérir ses services? Le DG sera déjà pris avec le joueur dans sa masse, ce sera déjà assez comme punition selon moi

Des salaires ahurissants à des agents libres sans valeur, c'est le DG qui sera pris avec le contrat, alors je ne vois pas pourquoi le pénaliser davantage?

Je me sens visé la, mais c'était pour prouver un point et, tu l'a quand même réclamé au ballotage. tongue

8 a gomez LOL
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par MartineauNashville Sam 31 Mar - 19:23

mais on sentend que Gomez a deja eu pret d'un point par match...y monte bien la puck il est rapide ya dequoi de pas si pire c pas genre donné 15m a Rinne pour etre sur de l'avoir pcq on a vrmt besoin d'un gardien meme s'il est autant excellant avec les cottes dans le fond Razz mais peu importe Razz en espérant que ce que je craint n'arrive pas...(signé un UFA pour l'échanger par la suite...)
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Antonacci Dim 1 Avr - 15:48

Ouais c'est sûr, je comprends ce que tu veux dire Keven, mais j'ai toujours été sceptique face à ce genre de règlement avec les FA's, c'est un sujet de discussion dans chaque ligue, moi j'me dis que pour cela, laissons dont le jeu rouler et c'est la game!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Jelly_77 Dim 1 Avr - 16:30

je suis contre le salaire maximum mais un tour minimal afin de pouvoir echanger les UFA signe peut etre une bonne idee !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Janneteau27 Dim 1 Avr - 17:00

Je crois que c'est une mauvaise idée comme la dit Washington la on n'est ben libre de faire squon veux pis que l'ont commence pas a mettre des barrière partout sa serait completement stupide
Janneteau27
Janneteau27
Recrue
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par MartineauNashville Dim 1 Avr - 17:33

tk faite ske vous voulez... mai sachez que c poche pour ceux qui peuvent pas signé personne et qu'en plus pour avoir du renfort sont obligé de payer un gros prix pour... une facon de scrappé un club en faite
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Shadowjoe Dim 1 Avr - 20:29

MartineauNashville a écrit:tk faite ske vous voulez... mai sachez que c poche pour ceux qui peuvent pas signé personne et qu'en plus pour avoir du renfort sont obligé de payer un gros prix pour... une facon de scrappé un club en faite
Le pire là dedans? À avoir été capable de signer beaucoup de joueurs, j'en aurais justement transigé quelques-uns selon leurs demandes, mais mon résultat...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

UFA REGLEMENTS? Empty Re: UFA REGLEMENTS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum