SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règlements concernant le Draft

4 participants

Aller en bas

Règlements concernant le Draft Empty Règlements concernant le Draft

Message par Antonacci Mar 24 Juil - 6:19

Ca se répète de saison en saison, mais vous savez qu'un draft est quelque chose de très compliqué à organiser généralement dans une ligue. Pour le commissaire, c'est une énorme job à faire. Mais pour que le tout soit bien fait dans l'ordre, il se doit de bien être préparé.

Lors du Repêchage, il y a quelques principes à respecter pour que tout se passe correctement dans l'ordre, la plupart le savent pas mal déjà:

- Lors du déroulement du draft, aucun dg ne peut poster quelque chose à part moi et le dg à qui c'est le tour de choisir. ÇA C'EST PRIMORDIAL.

- Encore cette saison, vous n'êtes pas obligé d'attendre que je vous annonce pour aller poster votre joueur, toutefois ASSUREZ VOUS QUE C'EST VRAIMENT À VOTRE TOUR DE CHOISIR.

- Si c'est à votre tour et que vous faites une transaction impliquant votre choix, vous devez marquer: Transaction entre telle équipe et telle équipe en affichant le lien où vous avez poster votre transaction dans ''Transaction (Draft)''. Cela prendra plus de temps, mais sera fait dans l'ordre.

- Cette saison, ce sont les rondes 1 à 2 qui se dérouleront sur le forum en direct. Tandis que les Rondes 3 à 8 seront faites avec les listes qui auront été préparées par vous.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlements concernant le Draft Empty Re: Règlements concernant le Draft

Message par Shadowjoe Mar 24 Juil - 10:55

Est-ce qu'on peut mettre un règlement, soit de donner une période de temps (disons une ou deux heures) pour accélérer le processus? J'ai trouvé que c'était plus long la saison dernière que l'autre avant et que la première ronde avait pris quelque chose comme quatre jours!

Ou ceux qui ne pensent pas être là, envoyer une liste au commissaire ou à un ami qui va y être?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Règlements concernant le Draft Empty Re: Règlements concernant le Draft

Message par Jelly_77 Mar 24 Juil - 11:40

Ouin je cromprend Shadowjoe, sauf que mettons ca marche au 2 heures...

Tu draft a 4h07 quand tu pouvais jusqua 6h
le gars apres toit vien drafter en 4h42 quand y'avait jusqu'a 6h08...
avec tout sa moi qui suis apres est senser drafter pouvoir drafter jusqu'a 10h si vous prenez vos 2h... je vien donc faire mon tour vers 8h30 pour jouer safe... mais bangg deja pu a moi....


Voila pourquoi je dis ne pas mettre de temps limitte !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Règlements concernant le Draft Empty Re: Règlements concernant le Draft

Message par Antonacci Mar 24 Juil - 13:34

Et cest année cest 2 rondes seulement a la place de une, donc je nai pas de probleme a prendre mon temps...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlements concernant le Draft Empty Re: Règlements concernant le Draft

Message par Nucks_u_off Mar 24 Juil - 14:16

ya 2 rondes qui sont baser sur les vraies joueurs apres ca c une liste et puis c pas ben grave ca prenne quelques jours on est lete aussi la! profiter en aussi!
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règlements concernant le Draft Empty Re: Règlements concernant le Draft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum