SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Vancouver Sun

+7
TheGreatTiger
*Dg Sens*
Bordu
cedch21
rbksam
pascal
Antonacci
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Dim 5 Sep - 2:50


La séquence de défaite stoppée à 3!


The Vancouver Sun - Page 5 2160794
Les Canucks ont fêté leur 35e victoire ce soir au Colorado.


Ce fut une semaine très difficile pour les Canucks, sans aucun doute, leur pire séquence depuis le début de la saison. La troupe d'Alain Vigneault s'est incliné au dépend des Flames, des Oilers, puis des Stars tour à tour. Ce soir, Carey Price et les Canucks tentaient de sortir de cette mauvais séquence.

Ce fut toutefois un lent début de match pour les Canucks, après seulement 5 minutes de jeu, l'Avalanche a pris les devants 1 à 0 grâce au filet de Matt Duchene. Cependant, l'ancien du Canadien de Montréal, Alexander Avtsyn a écopé d'une pénalité pour avoir donné de la bande en fin de première période. La 2e unité de l'avantage numérique a saisi l'occasion pour créer l'égalité dans le match. Le 18e but de John Tavares sur les passes de Ryan Kesler et Adam Larsson. Lors du deuxième engagement, le manque de discpline était flagrant du côté des Canucks, Marc Staal, Jared Staal, Adam Larsson, puis encore une fois Marc Staal ont tour à tour écopé d'une pénalité mineure. Carey Price a tout de même sauvé son équipe en restant intraitable devant les 9 tirs de l'Avalanche. Le 3e trio des Canucks a remercié son gardien de but en marquant en fin de deuxième période encore une fois, Jeff Carter a marqué son 11e de la saison sur un jeu orchestré par les recrues Jared Staal et Linus O'Mark. Jeff Carter est revenu à la charge en 3e période. Donnant les devants aux Canucks 3 à 1, Carter a fait vibrer les cordages pour la deuxième fois du match. Linus O'Mark a encore une fois mérité l'assistance. En milieu de 3e période, John Tavares a cloué le cerceil de l'avalanche, portant la marque à 4 à 1 grâce à un but en avantage numérique. Jeff Carter a récolté son 3e point du match sur le but. Résultat: Victoire de 4 à 1 des Canucks.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Jeff Carter (2 buts, 1 passes, 8 tirs, +2)
2- John Tavares (2 buts, 4 tirs)
3- Carey Price (25 arrêts, 1BC)





The Vancouver Sun

Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Lun 6 Sep - 19:45


Jordan Staal... Encore une fois!


The Vancouver Sun - Page 5 2913086
Les Canucks ont pu célébrer leur 36e victoire cet après-midi.

Les Canucks étaient à San Jose hier soir. Ayant subi une défaite crève-coeur face à leur rivaux, les Oilers, mené par Jordan Staal, les Canucks comptaient se reprendre cet après-midi. Pour ce faire, Carey Price le partant, tandis qu'il faisait face à Jonas Gustavsson.

Dès la 6e minute de jeu, le meilleur joueur des Canucks cette saison, Jordan Staal a marqué son 25e filet de la saison. Ses compagnons de trios, Quinton Howden et Martin St-Louis ont obtenu une passe. Quelques instants plus tard, alors qu'Alain Vigneault avait envoyé son 4e trio sur la patinoire, Sergei Shirokov a profité d'une passe parfaite de Rick Rypien pour marquer son 1er but de la saison, donnant les devants 2 à 0 aux Canucks. Cependant, les Sharks ne voulaient pas quitter pour le vestiaire avec un retard de deux buts. Marco Sturm a pris les choses en main et a marqué deux buts pour les Sharks qui ont créé l'égalité, 2 à 2 après 20 minutes de jeu. Au deuxième vingt, Marco Sturm a repris là où il avait laissé, il a effectué une passe impécable à Artem Anisimov, le but n'était qu'une formalité. Ce fut le seul but de la période. La troisième période fut toutefois celle des Canucks, Zack Bogosian puis, Thomas Pulkkinen ont donné deux avantages numériques à Vancouver. Les frères Staal ont sauté sur l'occasion pour donner la victoire 4 à 3 aux Canucks. Martin St-Louis et Jordan Staal ont préparé le 22e filet de Eric Staal, puis Marc Staal a orchestré le 26e but de Jordan.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Jordan Staal (2 buts, 1 passe, 8 tirs)
2- Eric Staal (1 but, 7 tirs)
3- Martin St-Louis (2 passes, 4 tirs)





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mar 7 Sep - 21:04


Les Canucks viennent à bout du Wild!


The Vancouver Sun - Page 5 Feb1908_wild08_b
Les Canucks ont remporté une victoire bien importante face au Wild ce soir.

Les Canucks devaient disputer le match sans Linus O'Mark qui a subi une commotion cérébrale lors du dernier match face à l'Avalanche. Ben Maxwell a été rappelé en renfort. Carey Price était le partant.

Comme à leur fidèle habitude, les Canucks ont été les premiers à marquer. La recrue, le plus jeune des frères Staal, Jared a marqué son 7e filet de la saison sur les passes de son frère Jordan puis de Quinton Howden. Le Wild a toutefois répliqué en fin de période. Semin a déjoué Carey Price a moins de 2 minutes à faire à la première période. 1 à 1 après 20 minutes de jeu. La deuxième période fut bien tranquille, les Canucks ont su profiter d'un avantage numérique en milieu de deuxième, encore Jordan Staal qui est revenu à la charge avec son 27e de la saison déja, son frère Eric et Martin St-Louis ont mérité l'assistance. Dès l'ouverture de la 3e période, un autre des frères Staal est venu donner une avance de deux buts à l'équipe. Marc Staal a décoché un tir parfait sur Jack Campbell. Jared Staal et Adam Larsson ont obtenu une passe sur le boulet de Marc. Les Canucks se sont compliqués la tâche par la suite, Jordan Staal et Jared Cowen ont coup sur coup été au cachot. Comme de fait, Mike Cammalleri et Patrick Sharp en ont profité pour créer l'égalité 3 à 3 dans la partie. La prolongation était de mise. Ça n'a pas pris beaucoup de temps pour que Ben Maxwell joue les héros, appeler d'urgence du Manitoba, Maxwell a marqué son 2e filet dans l'uniforme des Canucks. Jeff Carter et Martin St-Louis ont tous deux participé au but vainqueur. Carey Price a totalisé 28 arrêts pour mériter sa 20e victoire de la saison.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Jared Staal (1 but, 1 passe, 3 tirs, +2)
2- Jordan Staal (1 but, 1 passe, 3 tirs, +2)
3- Ben Maxwell (1 but, 2 tirs, +1)


Par ailleurs, Jordan, Eric et Marc Staal ont tous les trois été invités au match des étoiles qui aura lieu cette semaine. Ce sera tout un évènement pour les trois frères. Mike Green participera aussi à l'évènement pour les Canucks.






The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mer 8 Sep - 20:01


Un festival offensif à Philadelphie!


The Vancouver Sun - Page 5 2009120300001849
Les gardiens des Flyers ont été bombardés ce soir.


Les Canucks étaient de passage en Pennsylvanie ce soir pour y affronter les Flyers. Toujours seul au premier rang, la troupe d'Alain Vigneault tentait de remporter une 3e victoire de suite. Carey Price était encore le partant pour Vancouver.

Dès le premier engagement, nous avons eu droit à un vrai festival offensif. Au total, 6 buts ont été marqués par les deux équipes. Les Canucks ont immédiatement pris les devants 3 à 0, sortant déja Ryan Miller de son filet. Mike Green (11e), Jared Staal (8e) et Quinton Howden (8e) ont été les marqueurs. Vers la mi-première période, les Canucks ont eu un petit relâchement, les Flyers ont marqué deux buts coup sur coup, portant la marque à 3 à 2. Toutefois, toujours en 1ère période, l'avantage numérique des Canucks a permis de quitter vers le vestiaire avec une avance de deux buts. Oeuvre du 13e de Jeff Carter. Ce n'est jamais facile pour un deuxième gardien d'arriver dans le match avec un déficit de 3 buts, ce ne fut pas facile pour Deserres qui a encaissé un 2e but déja en début de deuxième période. Un autre but sur l'avantage numérique de Jeff Carter. Michael Frolik a permis aux Flyers de débuter la 3e période avec un retard de deux buts. 5 à 3 Canucks après 40 minutes de jeu. Les Canucks n'ont pas laissé la chance aux Flyers de revenir dans la partie en 3e période, 14 tirs ont été dirigés vers Deserres qui n'a su faire les arrêts clés, Jordan Staal a marqué son 28e de la saison, puis Jeff Carter a complété son tour du chapeau. Résultat: Victoire de 7 à 4 des Canucks. Une 21 victoires pour Carey Price.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Jeff Carter (3 buts, 10 tirs)
2- Jordan Staal (1 but, 1 passe, 7 tirs)
3- Jared Staal (1 but, 1 passe, 1 tir)





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Jeu 9 Sep - 1:14


Une 4e de suite et une 20e à l'étranger!


The Vancouver Sun - Page 5 Vancouver+Canucks+v+Phoenix+Coyotes+jPOpsim-Zrol
Ryan Kesler a obtenu 2 passes dans la victoire des Canucks ce soir.

Les Canucks terminaient un voyage de 4 match à l'étranger ce soir, ayant remporté les trois précédents. Pour ce faire, Ray Emery était le partant pour les Canucks.

Les Canucks ont débuté le match en feu, Eric Staal (23e), Jeff Carter (16e) et encore Eric Staal (24e) ont marqué les buts en première période. Les Coyotes réduits l'écart à deux buts en fin de première période, mais Ray Emery a stoppé les 7 tirs en deuxième période, puis il a dû flancher une fois en 3e période. Les Coyotes ont manqué de temps, puis les Canucks en ont eu assez de leur trois buts en première période. La marque finale: Canucks 3 Vs Coyotes 2. Depuis le début de la saison, les Canucks ont cumulé 45 points sur une possibilité de 56 à l'étranger. Pour Ray Emery, c'est sa 13e victoire de la saison à son 19e départ.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Eric Staal (2 buts, 9 tirs)
2- Jeff Carter (1 but, 7 tirs)
3- Ryan Kesler (2 passes)





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Sam 18 Sep - 18:37


Andrew Alberts et Sean Avery en renfort!


The Vancouver Sun - Page 5 2139257038_5a62df5f26The Vancouver Sun - Page 5 Avery
Les Canucks ont acquis Andrew Alberts et Sean Avery cette après-midi.

Alors que toutes les équipes n'auront pu le droit de transiger demain soir à 23h pile, Alex Antonacci s'est mis au boulot cette après-midi.

Les Canucks ont fait l'acquisition de deux joueurs qui les aideront grandement lorsque arrivera les séries éliminatoires. Mesurant 6 pieds et 4 pouces, en plus de pesé 214 livres, Andrew Alberts solidifiera la défensive des Canucks. Acquis des Blue Jackets, les Canucks ont cédé en retour Carlo Colaiacovo. Les Canucks recevraient un choix de 5e ronde aussi pour le prochain Repêchage. Alberts totalise 10 points cette saison en 39 parties, cumulant un différentiel de +14 et ammassant 32 minutes de punition. Il fitera très bien dans l'uniforme des Canucks selon l'entraineur Alain Vigneault: « Alberts est le genre de 6e défenseur que toute équipe veule. Il est gros, grand, robuste et possède un bon lancer frappé. Il peut-être utilisé sur toutes les unités. Au côté de Pavel Kubina qui mesure lui aussi 6 pieds 4, en plus de ses 230 livres, ce sera notre duo qui affrontera les gros joueurs des adversaires en playoff.»

Puis, quelques instants après l'annonce de cette transaction, TSN annonçait que les Canucks en sont parvenus à une entente avec les Penguins de Pittsburgh. Sans surprise, René Bourque quitte Vancouver, ayant raté sa première, deuxième, puis troisième sortie avec les Canucks, Vigneault l'a laissé de côté lors du dernier match, puis c'était écrit dans le ciel qu'il allait être transigné d'ici le Deadline. Et bien en retour, Antonacci a acquis la peste Sean Avery en plus d'un choix de 2e ronde lors du prochain Repêchage. Étant réputé pour être détesté à travers la ligue, les joueurs des Canucks semblent réjoui de l'arrivée de l'arrivée d'Avery: «Tu détestes jouer contre Sean, mais chacun sait que c'est un joueur que nous voulons dans notre équipe» A expliqué John Tavares, «Avery est détestable sur la patinoire, ça il y a aucun doute et je ne le connais pas vraiment à l'extérieur de la patinoire, alors je n'ai aucun jugement sur lui, une chose est sûre, j'ai l'impression que nous allons être content de l'avoir lors des séries!» A quant à lui affirmé Jordan Staal.

Nous ne sommes pas au courant si Antonacci a terminé ses amplettes, il devrait y avoir une conférence de presse ce soir ou demain en après-midi.





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Ven 24 Sep - 15:05


L'équipe de Jordan Staal...


The Vancouver Sun - Page 5 FEB1608_Canucks-Oilers14_b
Les Canucks semblent de retour sur la bonne voie!

Depuis la date limite des transactions, nos Canucks ont disputé 7 match. La troupe d'Alain Vigneault a gagné 5 de ces 7 match. Enfin, ils semblent être de retour sur la bonne voie.

Jordan Staal doit s'attribuer une grande part sur le succès des Canucks, dans les 7 derniers match, il a ammassé 5 buts en plus de 5 passes. Éric Staal (2 buts, 4 passes) et Ryan Kesler (2 buts, 4 passes) ont offert aussi leur traditionnel constance. Mais, Quinton Howden, Jeff Carter, Pavel Kubina et Marc Staal ont offert du hockey très impressionnant. Carter étant le meilleur pointeur après Jordan Staal depuis le Deadline avec 5 buts et 4 assistances. Chez les défenseurs, Pavel Kubina (1 but, 5 passes) et Marc Staal (2 buts, 4 passes) jouent tout aussi du gros hockey.

Antonacci semble avoir posé les bons mouvements lors de la date limite des transactions, sa meilleure acquisition semble être Daniel Cleary, jouant avec Jordan Staal, Cleary est constant à chaque partie, il a ammassé 2 buts et 3 passes pour 5 points en 7 parties jusqu'à maintenant avec les Canucks. Cleary semble aussi servir de mentor à Quinton Howden qui semble finalement constant avec ses 1 but et 5 passes. Parmi les autres acquisitions, Sean Avery a marqué 1 but en plus d'ammasser 3 passes, puis Andrew Alberts a aussi marqué 1 but en plus d'une passe. Alberts n'avait toujours pas marqué en 40 parties à Columbus, voila qu'il vient de marquer son premier après 6 match avec les Canucks.

Ça semble bien tourné chez les Canucks, ils s'avèrent être une puissance lors des prochaines séries, l'équipe occupe toujours le premier rang dans l'Ouest avec 9 points d'avance. Depuix la date limite des transactions, les Canucks ont marqué 27 buts en seulement 7 parties, soit près de 4 buts par match...

The Vancouver Sun - Page 5 St+Louis+Blues+v+Detroit+Red+Wings+onRjq7RCa6El
Dan Cleary semble avoir trouvé sa niche à Vancouver.





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Dave Ven 24 Sep - 16:55

Les Oilers ont déjà hâte de vous pogner en série
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Tkachuk7 Ven 24 Sep - 22:21

en passant alberts a jouer genre 30 match avec moi
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Lun 27 Sep - 19:03

Dave, je t'attends, les séries c'est une autre saison!

Pis Adam, ça change rien, ça reste que y'a pas plus scoré avec toi héhé.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Tkachuk7 Mar 28 Sep - 19:02

90% de ses point stais aek moi en tk Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 5 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum