SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Vancouver Sun

+7
TheGreatTiger
*Dg Sens*
Bordu
cedch21
rbksam
pascal
Antonacci
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Ven 6 Aoû - 2:37


Niklas Backstrom vole la victoire aux Hawks


The Vancouver Sun - Page 4 Hawks-vs-canucks
Il y a toujours une petite tension durant les match Canucks-Blackhawks.

Comme nous sommes habitués, ce soir, la troupe d'Alain Vigneault pouvait compter sur un gardien en pleine possession de ses moyens. Le cerbère des Canucks Niklas Backstrom a signé une 12e victoire en pas plus de 16 départs en stoppant 23 des 24 tirs des Hawks.

C'est en 3e période que Backstrom c'est illustré le plus en stoppant les 9 tirs des Hawks en fin de période dont 3 très spectaculaires sur la même séquence.

C'est le 4e trio des Canucks qui a ouvert la marque. Rick Rypien a marqué déja son 5e but cette saison. Il égalise déja son total de l'an passé. L'homme fort des Canucks semblent beaucoup plus à l'aise à la position de centre. L'avantage numérique des Canucks a porté la marque à 2-0 en fin de première période. Oeuvre du défenseur Marc Staal sur les passes de Jordan Staal et Corey Perry. Les Canucks ont ensuite poursuivi leur travail en 2e période. Dès l'ouverture de la période, John Tavares a profité des largesses de Ilya Bryzgalov pour enfiler son 9e but cette saison. À noter la magnifique passe du jeune Linus O'Mark qui disputait un 2e match de suite en remplacement de Milan Lucic étant sur la liste des blessés. O'Mark a donc obtenu 3 points à ses 2 premiers match en carrière. Backstrom a complété le travail, et les Canucks ont quitté Chicago avec deux points en banque grâce à une victoire de 3 à 1 bien méritée.


Antonacci actif sur le marché des transactions cette semaine?


The Vancouver Sun - Page 4 Carey-priceThe Vancouver Sun - Page 4 Nash
Carey Price et Rick Nash seraient dans la mire de Antonacci

Les Canucks font la une de tous les sites de rumeurs par les temps qui cours. Milan Lucic, Corey Perry et Jared Cowen semblent avoir été mis sur le marché malgré les succès de l'équipe.

- Lucic aurait quitté pour le New Jersey, Antonacci aurait obtenu les services de Jeff Carter.
- Corey Perry intéresserait plusieurs équipes, Antonacci voudrait le combiner avec le jeune talentueux quart-arrière Jared Cowen. Rick Nash est l'ailier qui est sorti du lot, mais une rumeur plutôt farfelue aurait été lancée sur le net que Taylor Hall pourrait quitter Columbus pour venir s'installer à Vancouver.
- Selon le réseau TSN, une transaction pourrait casi être imminente entre le Canadien et les Canucks, Carey Price pourrait bien prendre la direction de Vancouver. Plus de détails à venir sur ce sujet.





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Sam 7 Aoû - 5:18


Édition Spécial: Vancouver Canucks


The Vancouver Sun - Page 4 Kesler-mm
Ryan Kesler connait encore une fois un bon début de saison.

Les Canucks font présentement la pluie et le beau temps à Vancouver. La ville est complètement hockey et nous entendons seulement parler des Canucks en ce début de saison dans la Sphl. Suite à une vingtaine de match de disputés, les Canucks trônent au sommet de leur division. Le Vancouver Sun vous fait donc une petite édition spécial sur un résumé complet des informations entourant les Canucks dans les derniers jours.



Eric Staal muté à l'aile gauche


Alain Vigneault a rencontré son capitaine Eric Staal Vendredi après-midi. La conclusion de cette rencontre en est que Eric Staal continuera le reste de la saison à l'aile gauche. «Nous l'essayons là, si l'on voit que ses performances baissent, nous allons le remettre au centre.» a simplement expliqué Vigneault. Nous lui avons demandé s'il y avait une raison précise: «En fait, il ne gagnait pas beaucoup de faceoff.» a répondu brièvement l'entraineur en chef. Nous croyons plutôt que c'est pour le jumelé à son frère Jordan Staal. Nous en saurons plus dans les prochains jours, car en effet, Eric Staal formera un trio avec Jordan Staal et Jordan Caron.

Quinton Howden a tant qu'à lui été muté au centre, ses ailiers seront Jared Staal et Corey Perry.



Corey Perry et Milan Lucic sont-ils réellement sur le marché?


The Vancouver Sun - Page 4 PerryThe Vancouver Sun - Page 4 Lucic
Corey Perry et Milan Lucic intéresseraient plusieurs équipes.

Nous poursuivons sur les rumeurs qui ont été lancés cette semaine à l'effet que les deux attaquants de puissance des Canucks, Corey Perry et Milan Lucic auraient été placés sur le marché des transactions.

Selon les rumeurs, le Canadien, les Blue Jackets et les Kings seraient grandement intéressé aux services de Corey Perry. Tandis que les Sénateurs et les Flames seraient quant eux plus porté vers le robuste Milan Lucic. Logiquement, le prix à payer pour Corey Perry seraient plus élevé.

Nous avons questionné Alex Antonacci sur le sujet: «Des rumeurs c'est des rumeurs, que voulez-vous que je dise sur ça. Vous viendrez me voir, s'il y a quelque chose de concret et comfirmé.»


Pavel Kubina sur la liste des blessés

The Vancouver Sun - Page 4 Article_16883_2
Pavel Kubina dispute une 2e saison avec les Canucks.

Pavel Kubina s'est blessé durant le match face aux Oilers d'Edmonton il y a deux jours. Le vétéran défenseur des Canucks, serait absence pour 3 à 4 semaines. Il raterait les 10 prochains match de son équipe pour une fracture au doigt.

Kubina a récolté jusqu'à maintenant un total de 3 buts et 5 passes pour 8 points en 21 parties, en plus de maintenir un excellent différentiel de +21. Il manquera sans aucun doute à son équipe.

Pour ce faire, les Canucks ont rappelé du Manitoba l'homme fort John Erskine. Le défenseur de 31 ans avait été soumis au ballotage par les Hurricanes de la Caroline il y a quelques semaines. Erskine a récolté 28 points en 82 rencontres l'an passé en plus d'accumuler 132 minutes de pénalité avec les Hurricanes.



Niklas Backstrom contre Carey Price, est-ce possible?


The Vancouver Sun - Page 4 Nhl_a_Backstrom_300The Vancouver Sun - Page 4 Fantasy_g_price_300
La rumeur fait la une de tous les journaux à Montréal.

Depuis plusieurs jours nous entendons des rumeurs au sujet de Carey Price. La rumeur semble de moins en moins logique puisque Niklas Backstrom continue d'être intraitable match après match. Le gardien finlandais a été nommé joueur défensif de la dernière semaine. De plus, à ses 7 derniers départs, il a cummulé une fiche de 6 victoires et 1 revers, tout en maintenant une moyenne de 1,41 et un pourcentage d'efficacité de 94,3%. C'est incroyable à quel point ce gardien est essentiel aux Canucks.

Il semblerait tout de même que Alex Antonacci serait en forte discussion avec le Canadien pour l'obtention du gardien natif de la région de Vancouver.



Antonacci signe le québécois Olivier Fortier


The Vancouver Sun - Page 4 Fortier_410
Fortier a connu de bons moments à ses années Junior.

Antonacci a offert un contrat à l'attaquant de 21 ans Olivier Fortier. Anciennement membre de l'Organisation du Canadien, Fortier a été repêché en 3e ronde, 65e au total lors de l'encan de 2007.

Les termes du contrat ne seraient pas encore dévoilé, reste tout de même que Olivier Fortier devrait se rapporter au Moose du Manitoba.





The Vancouver Sun

Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Bordu Sam 7 Aoû - 13:00

belle article !
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Sam 7 Aoû - 15:15


Confirmé: Carey Price à Vancouver


The Vancouver Sun - Page 4 Mtl-bos-carey-price
Carey Price évoluera dorénavant dans sa villet natale

Les rumeurs sont maintenant fondées, un coup de masse en pleine figure pour les partisans des Canucks, le gardien vedette Niklas Backstrom aurait été échangé aux Canadiens de Montréal samedi midi. La transaction rassemblerait 9 joueurs.

Selon le réseau Espn, Carey Price, Martin St-Louis et l'espoir Gleason Clark passeraient aux Canucks, tandis que les Canucks enverraient Niklas Backstrom, Curtis Glencross, Mark Carkner et les deux choix de première ronde des Canucks: Joe Ciocco et Brandon Saad.

Nous avons rejoins Carey Price, Niklas Backstrom, Martin St-Louis et Alex Antonacci.

Carey Price: «Vous ne savez pas à quel point je me réjouis de cette transaction. Depuis plusieurs jours j'entends les rumeurs à mon sujet, j'ai rencontré Gab ce matin et il m'a dit que je serai échangé, mais je ne savais pas ma destination, je désirais plus que tout à Vancouver. Je réalise un rêve de jeunesse de jouer pour les Canucks de Vancouver. [...] J'ai énormément de pression sur mes épaules vu les récents succès de Niklas Backstrom, ce sera difficile de répéter ses exploits, mais je suis prêt à relever le défi.»

Niklas Backstrom: «Je vais vous avouer que je ne m'attendais pas à ça du tout, je ne croyais aucunement aux rumeurs, ça l'air que l'on ne satisfait jamais ce Antonacci. Je suis en train de brûler la ligue, j'ai gagné le Vézina l'an passé et encore là ce n'est pas assez. Tant pis pour lui, Carey est un flop et il va regretter son choix!»

Martin St-Louis: «Une transaction assez spectaculaire, je suis déçu, j'étais ìnstallé chez nous à Montréal, mais bon, ça fait partie de la business du hockey. Je m'en vais dans une ville tout aussi hockey que Montréal, les Canucks sont une excellentes équipes qui aspirent aux grands honneurs à chaque année, je reste tout de même excité à pouvoir enfiler leur uniforme, c'est fou le talent qu'il y a là bas!»

Alex Antonacci: «C'est une transaction assez majeure, une transaction qui rapportera à court et à long terme pour notre équipe, nous apportons du leadership en Martin St-Louis, c'est le genre de gars que nous avons besoin pour aspirer à la Coupe. Carey Price est un jeune gardien incroyable, il continuera de s'améliorer. Il connait un début de saison difficile, mais chez lui à Vancouver, nous sommes confiant qu'il pourra remplacer Backstrom. [...] Ahhh et oui! Parlez moi pas de Backy! Je lui souhaite la meilleure des chances à Montréal»

The Vancouver Sun - Page 4 2006-04-23-stlouis1
St-Louis en sera à sa 5e équipe dans la Sphl





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Dim 8 Aoû - 19:50


Antonacci bouge encore!


The Vancouver Sun - Page 4 Article_30352_2
Jeff Carter est officiellement un Canucks

Voyant les succès de son équipe, Antonacci a encore une fois bougé pour améliorer son équipe cette après-midi. Jeff Carter s'ajoute à Corey Perry, John Tavares, Ryan Kesler, Eric Staal, Jordan Staal et Martin St-Louis à la puissante attaque de Vancouver.

Le robuste Milan Lucic, la recrue Jordan Caron et un choix conditionnel au Repêchage est envoyé au New Jersey. Lucic connaissait un bon début de saison avec les Canucks, tout comme le québécois Jordan Caron.

Voici les 3 premiers trios à l'attaque pour les Canucks:

Corey Perry - John Tavares - Ryan Kesler
Eric Staal - Jordan Staal - Jared Staal
Quinton Howden - Jeff Carter - Martin St-Louis

«Je suis choyé de dirigé cette équipe, wow, Antonacci fait une job incroyable pour les Canucks, c'est un plaisir de diriger tous ces joueurs talentueux!»
- Alain Vigneault





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par MisterCaps Dim 8 Aoû - 19:56

Impressionant comme attaque.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Dim 8 Aoû - 20:09

Mercii Vince.

Je suis conscient que Jared Staal n'est pas du tout de calibre pour le Pro. Mais je tiens à le faire jouer avec ses frères.

Il roule quand même assez bien pour une recrue avec 12 points en 24 parties.

Il est au 3e rang des pointeurs chez les recrues.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Lun 9 Aoû - 12:59


Les Canucks mal en point pour ce soir

The Vancouver Sun - Page 4 Vancouver+Canucks+v+Anaheim+Ducks+Sng_B8nip1jl
Les Canucks affrontent les Ducks ce soir.


Alors que l'équipe a procédé à 3 transactions dans les derniers jours et que John Tavares puis Pavel Kubina se retrouvent sur la liste des blessés, la formation des Canucks pour le match de ce soir ne ressemble pas du tout à celle de ce début de saison.

Niklas Backstrom, Curtis Glencross, Milan Lucic et Jordan Caron ne sont plus avec les Canucks. Tandis que les nouveaux venus: Carey Price, Martin St-Louis et Jeff Carter, ne sont toujours pas arrivés à Vancouver, ils ne seront donc pas en uniforme pour le match de ce soir.

Du côté de la liste des blessés, John Tavares a subi une mineure commotion cérébrale lors du match d'hier soir contre le Colorado, il sera absent pour les 2 prochaines semaines. Tandis qu'il reste 3 semaines à purger pour la blessure de Pavel Kubina qui a subi une fracture à un doigts il y a une semaine.

Voici donc l'alignement de ce soir face aux Ducks:

Eric Staal - Jordan Staal - Jared Staal
Corey Perry - Quinton Howden - Ryan Kesler
Linus O'Mark - Andrei Loktionov - Viktor Stalberg
Jaroslav Hlinka - Rick Rypien - Steve Quailer

Marc Staal - Jared Cowen
Scott Niedermayer - Adam Larsson
Colton Teubert - John Erskine

Ray Emery





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mar 10 Aoû - 21:55



Les Canucks stoppent les Islanders


The Vancouver Sun - Page 4 FEB1608_Canucks-Oilers14_b
Le match s'est finalement terminé lors des tirs de barrage.

Les Canucks étaient à Long Island ce soir pour affronter les Islanders. Avec une victoire ce soir, les Islanders remportaient un 10e match de suite. La troupe d'Alain Vigneault ne comptait pas leur laisser la vie facile.

Carey Price devait encore patienter avant d'enfiler pour la première fois le chandail des Canucks devant le filet. L'entraineur Alain Vigneault a désigné le gardien Ray Emery pour le récompenser de son travail jusqu'à maintenant. Et qui d'autre que Jordan Staal pour ouvrir la marque en première période, le meilleur pointeur des Canucks a récolté un 10e but et un 36e point depuis le début de la campagne. Le défenseur Jared Cowen a obtenu une passe sur le but. Alors qu'il restait 3 minutes à la première période, le défenseur des Canucks John Erskine a assené un violent coup de bâton à David Gilbert, Gilbert n'a pas apprécié et à décidé de jeter les gants. Mais c'est Rick Rypien qui est venu se battre avec Gilbert alors que Erskine ne semblait pas vouloir lâcher ses gants. Gilbert est parvenu à coucher l'homme fort des Canucks en 42 secondes, un rude combat. 5 minutes à Rypien, 5 minutes à Gilbert et 2 minutes à Erskine, résultat: avantage numérique Islanders en fin de période. Les Islanders ont pénalisé Erskine pour sa pénalité stupide, Zajac a créé l'égalité 1 à 1 avant de retourner au vestiaire.

Au deuxième engagement, le défenseur recrue des Canucks a effectué une montée à la Bobby Orr pour marquer son 2e but en carrière, Ryan Kesler et l'autre recrue, Quinton Howden, ont obtenu les passes sur la magnifique manoeuvre du jeune suédois. Les Canucks n'ont toutefois pas appris de leurs erreurs, Corey Perry a sorti le genou à Marian Gaborik en fin de 2e période. Les Islanders ont marqué un 2e but en avantage numérique pour égaliser la marque à 2 à 2 encore une fois. La 3e période et la prolongation n'ont pas été assez pour décider de la conclusion du match, les deux équipes ont dû se rendre aux tirs de barrage.

Corey Perry et Eric Staal ont raté la cible pour les Canucks, tandis que Marian Gaborik a marqué pour les Islanders, Jordan Staal devait absolument marqué pour continuer. C'est ce qu'il a fait avec brio. Ray Emery a stoppé Alex Burrows et Quinton Howden a récompensé son gardien en marquant le but ultime.

Les Canucks l'ont emporté et du même coup, ils stoppent la séquence de victoires à 9 pour les Islanders.


La liste des blessés s'allongent de plus en plus chez les Canucks:
- Jeff Carter (1 match)
- John Tavares (3 match)
- Colton Teubert (6 match)
- Pavel Kubina (6 match)

Les commentaires de l'entraineur Alain Vigneault suite au match:
«Je ne suis pas du tout satisfait de la performance de mes joueurs, nous n'avons pas su contenir notre avance malgré notre victoire, nous avons été chanceux qu'Emery fasse les gros arrêts en 3e période, en prolongation et en fusillade. Les pénalités stupides, ca va faire la! John Erskine ira apprendre de son erreur dans les estrades lors du prochain match.»





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Ven 13 Aoû - 14:10


Jordan et Eric Staal mènent les Canucks à la victoire!


The Vancouver Sun - Page 4 Oct3008_kings16_b
Jordan et Eric Staal ont ammassé 4 points chacun dans la victoire.

Les Canucks tentaient d'ammasser une 3e victoire de suite hier soir alors qu'ils affrontaient les Kings de Los Angeles qui eux en arrachent totalement avec 1 victoire seulement à lors 10 derniers match.

Vigneault faisait encore une fois confiance à Ray Emery pour ce match. Carey devait aussi attendre avant de voir pour la première fois de l'action.

Ray Emery a été parfait en première période stoppant les 9 tirs que les Kings ont dirigé vers lui. Pour aider son gardien Jordan Staal a marqué son 11e but de la campagne en avantage numérique sur les passes de son frère Eric Staal et Ryan Kesler. 1 à 0 Canucks après une période. Les Kings ne comptaient pas subir une 3e défaite de suite, dès l'ouverture du 2e vingt, Milan Hejduk est venu créer l'égalité. La réplique des Canucks ne tardaient pas, Eric Staal (12), Jared Cowen (5), Andrei Loktionov (1) et Marc Staal (2) ont marqué tour à tour. La marque était maintenant de 5 à 1 en faveur des Canucks. Les Kings ont toutefois eu un regain de vie en fin de 2e réduisant le pointage à 5 à 2. Ray Emery a resté parfait en 3e période et ce fut la marque finale. Une 7e victoire à son 10e départ pour Ray Emery depuis le début de la saison.

Il ne faut pas laisser inaperçu la performance de Eric et Jordan Staal qui ont récolté 1 but et 3 passes chacun.

Les Canucks réaffrontent dès ce soir les Kings pour un match aller-retour. C'est encore Ray Emery qui devrait être devant la cage des Canucks selon les dires de Alain Vigneault suite au match.

«Emery nous donne du gros hockey, il est impécable devant la cage. Tant qu'il fait gagner son équipe, il restera devant le filet.»

The Vancouver Sun - Page 4 6a00e5513d181b8834011570bd6e09970b-pi
Serait-il la carte cachée des Canucks?





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Bordu Ven 13 Aoû - 14:44

tres belle article
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Dave Sam 14 Aoû - 14:04

Ouff Selon le StarSystème, Mégan Fox a subi une chirurgie esthétique de trop. Disons que les Canucks ne doivent pas être trop fier de leur relationniste. Dommage, seul StarSystème détient la photo.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Sam 14 Aoû - 14:48

LOL! The Vancouver Sun - Page 4 Icon_razz
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Sam 14 Aoû - 21:37


Un 2e match difficile face aux Kings


The Vancouver Sun - Page 4 1371719
C'était un 2e match en deux soir pour les deux équipes.

Il y a deux jours, les Canucks accueillaient les Kings, la troupe d'Alain Vigneault avait remporter la rencontre par la marque de 5 à 2. Hier soir, les Canucks était à Los Angeles, pour un match retour.

Ray Emery était devant le filet pour un 4e match de suite, invaincu jusqu'à maintenant. Nous avons assisté à une première période très tranquille. Aucun but pour les deux équipes, les Canucks n'ont pas profité d'un avantage numérique. La deuxième période fut celle de Jonas Hiller, ayant droit à deux autres avantages numériques, les Canucks ont bombardé le gardien suisse de 12 tirs, Hiller s'est dressé tel un mur. Toujours l'égalité 0-0 après deux périodes. Ce n'était pas un spectacle que donnait les deux équipes pour les partisans, la 3e fut identique aux deux autres et après 60 minutes de jeu, c'était l'égalité 0 à 0. Ray Emery (21 arrêts) et Jonas Hiller (32 arrêts) se disputaient quant à eux tout un match. Lors de la prolongation, les Kings n'ont pas tardé, Drew Doughty a profité d'une largesse à Ray Emery pour enfiler son 3e but de la campagne.

Une défaite pourtant crève-coeur pour les Canucks qui ont mitraillé Jonas Hiller de 32 tirs.

«Nous n'avons tout simplement pas été opportuniste et nous avons pas capitalisé nos chances alors que nous n'avons pas profité de 3 avantages numériques» A expliqué Alain Vigneault suite au match.

Il a été très bref lorsqu'on lui a demandé qui sera le gardien partant pour le prochain match: «Carey Price devrait faire son entrée chez lui devant ses partisans à Vancouver.»

Alors le moment que tous attendait pour le prochain match, Carey Price devrait être devant le filet. Le gardien de 24 ans devait avoir hâte à ce moment devant familles et amis.

The Vancouver Sun - Page 4 Carey-price
Carey Price fera ses débuts avec les Canucks face aux Flames





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Lun 16 Aoû - 3:12


Pas le départ que Carey Price souhaitait...


The Vancouver Sun - Page 4 Carey-price
Price a été retiré du match en milieu de 1ère période

Tous attendait ce soir à Vancouver de voir à l'oeuvre pour la première fois Carey Price dans l'uniforme des Canucks de Vancouver. C'était de plus un moment spécial pour Price qui réalise un rêve d'enfance de jouer pour son équipe de jeunesse. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour Carey.

Les Canucks et Carey Price ont connu un très mauvais début de match, les Flames ont débuté la 1ère période avec 3 buts tour à tour, dont un en avantage numérique. Ce n'était pas vraiment le début de match à quoi on s'attendait dans le GM place. Carey a été retiré du match alors qu'il avait accordé 3 buts sur 8 lancers. Ray Emery s'est donc amené dans le mêlée en fin de première période. La décision d'Alain Vigneault a semblé motivée les joueurs, les Canucks ont profité de deux avantages numériques pour réduire l'écart 3 à 2. Scott Niedermayer (4e) et Martin St-Louis (4e) sont les auteurs. En 2e période, Emery a bloqué les 9 tirs dirigés vers lui et Martin St-Louis a marqué son 2e du match pour créer l'égalité 3 à 3. Sur le but, Corey Perry a ammassé sa 3e mention d'assistance du match. Les deux équipes se sont donc présenté en 3e période à égalité 3 à 3. Encore une fois, Emery a été parfait devant tous les tirs et en fin de match, le miracle s'est réalisé, le duo Martin St-Louis et Corey Perry est revenu à la charge, sur une magnifique passe de Perry, Martin St-Louis a complété son tour du chapeau. Ce fut de plus le but de la victoire. La victoire va au dossier de Ray Emery qui a été parfait devant les 13 tirs qui se sont présentés à lui.

Les étoiles du match chez les Canucks:
1- Martin St-Louis (3b/1p, 9tirs)
2- Corey Perry (4 passes)
3- Ray Emery (13 arrêts, 0BC)


Martin St-Louis et Corey Perry ont semblé motivé, malgré les rumeurs que le Dg Alex Antonacci les aurait placé tous les deux sur le marché des transactions.

Ray Emery devrait être d'office pour le prochain match des Canucks face à l'Avalanche.





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mar 17 Aoû - 2:55


Une mauvaise période coule les Canucks


The Vancouver Sun - Page 4 NHL-Canucks-vs-Avalanche
Les Canucks se sont inclinés 4 à 3 face à l'Avalanche ce soir.


Ray Emery était de retour devant le filet des Canucks suite à la piètre performance de Carey Price hier soir. Pour ce faire, les Canucks accueillaient l'une des pires formation du circuit, l'Avalanche du Colorado.

C'est l'Avalanche qui a ouvert le bal, Magnus Svensson a fait taire les partisans des Canucks en début de match avec son 7e de la saison. Gonflé à bloc, les Canucks ont immédiatement répliqué. Le trio de l'heure chez les Canucks, Corey Perry a marqué son 9e de la campagne sur les passes des ses compagnons de trio, John Tavares et Ryan Kesler. Puis, en fin de période, les Staal ont profité d'un avantage numérique. Marc Staal a marqué d'un puissant tir de la pointe, son 3e de la saison, sur les aides de ses frères Jordan et Eric. Les Canucks pouvaient donc quitter pour le vestiaire avec une mince avance de 2 à 1. En deuxième période, ce fut le relâchement, Matt Duchene et Kirill Petrov ont marqué pour le Colorado, l'Avalanche a pris une avance de 3 à 2 après deux périodes de jeu. Mais qui d'autre que le premier trio des Canucks pour créer l'égalité, Corey Perry est venu marquer son 2e du match. Un 6e point en deux parties pour l'ailier de puissance des Canucks. Ryan Kesler et John Tavares ont encore une fois mérité les assistances. Le match s'est transporté jusqu'en fusillade.




Sommaire de la fusilladeÉquipeDétails
ColoradoTir de M.Svensson (Arrêt)
VancouverTir de C.Perry (Arrêt)
ColoradoTir de M.Duchene (Arrêt)
VancouverTir de E.Staal (But)
ColoradoTir de K.Petrov (But)
VancouverTir de J.Carter (Arrêt)
ColoradoTir de B.Benson (Arrêt)
VancouverTir de J.Staal (Arrêt)
ColoradoTir de M.Backlund (But)
VancouverTir de J.Tavares (Arrêt)
Résultat, défaite des Canucks par la marque de 4 à 3. La troupe d'Alain Vigneault demeure tout de même seul en tête de l'Association de l'Ouest avec un récolte de 48 points jusqu'à maintenant. Ses plus proches adversaires sont les Oilers d'Edmonton avec 39 points.

Ray Emery a tout de même bien fait dans la défaite maintenant un pourcentage d'efficacité de 90,3% alors qu'il a stoppé 28 des 31 tirs de l'Avalanche.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Corey Perry (2 buts)
2- John Tavares (2 passes)
3- Ryan Kesler (2 passes)






The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par cedch21 Mar 17 Aoû - 2:57

Sibole belle performance de l'avalanche et de leur gardien... stopper perry, carter, tavares, J. Staal spas toute les goalers qui font sa ! Razz
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mar 17 Aoû - 12:14

lol t'es cavee The Vancouver Sun - Page 4 Icon_razz
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mer 25 Aoû - 2:35


Un festival offensif face aux Sharks!


The Vancouver Sun - Page 4 85295066
Ryan Kesler a marqué 1 but dans la victoire des Canucks ce soir.

Carey Price était toujours devant le filet ce soir, alors que les Canucks accueillaient les Sharks de San Jose. Carey n'a toujours pas accordé de but depuis 8 périodes, dont deux blanchissages de suite dans des victoires de 2 à 0 face aux Blues et 3 à 0 face aux Flames.

Qui d'autre que Martin St-Louis pour ouvrir la marque en première? Le petit attaquant des Canucks effectuent un boulot incroyable depuis son arrivée avec les Canucks. St-Louis a profité des passes de Jordan Staal et Scott Niedermayer pour enfiler son 9e de la saison. Puis, le reste de la période fut celle de Danny Heatley. Heatley a marqué deux buts pour porter la marque à 2 à 1 en faveur des Sharks et du même coup, il stoppe la belle séquence sans but de Carey Price. Les Sharks ont débuté le deuxième vingt là où ils avaient laissé. Marco Sturm a porté la marque à 3 à 1 pour les Sharks. Cependant, la réplique des Canucks ne tardaient pas, Ryan Kesler (10e), puis encore une fois, Martin St-Louis (10e) ont fait vibré les cordages pour créer l'égalité dans le match. 3 à 3 après 40 minutes de jeu. Le festival offensif s'est poursuivi en 3e période. Les Sharks ont marqué dès l'ouverture de la période, mais sur un jeu orchestré par Linus O'Mark et Jeff Carter, Viktor Stahlerg a recréé l'égalité. En toute fin de période, le deuxième trio des Canucks a refait surface. Martin St-Louis (encore) et Quinton Howden ont préparé le 17e filet de Jordan Staal. La troupe d'Alain Vigneault croyait alors avoir gagné la partie. Mais ils se sont fait jouer un vilain tour, lorsque Danny Heatley a complètement son tour du chapeau à 8 secondes de la fin de la partie. 5 à 5 après 60 minutes de jeu. La partie est allée jusqu'en fusillade.

Carey Price a été parfait sur les 3 tirs des Sharks, puis Corey Perry a été le seul marqueur chez les Canucks pour donner la 15e victoire de la saison à Carey Price.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Martin St-Louis (2 buts,1 passe/3 tirs)
2- Jordan Staal (1 but, 2 passes /5 tirs)
3- Quinton Howden (2 passes/4 tirs)





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Sam 28 Aoû - 19:16


Les Canucks sont en mission!


The Vancouver Sun - Page 4 San+Jose+Sharks+v+Vancouver+Canucks+xqWeUkHVpT0l
Les Canucks l'ont emporté 5 à 3 face aux Sharks hier soir au GM Place de Vancouver.

Jordan Staal a marqué 2 buts en plus d'ammasser une passe hier soir, alors que les Canucks ont disposé des Sharks 5 à 3. Martin St-Louis (11e), Jared Cowen (7e) et Jared Staal (6e) ont tout aussi marqué. Les deux recrues des Canucks ont aussi bien fait. Adam Larsson et Quinton Howden ont obtenu 2 passes chacun. Carey Price était au repos, c'est Ray Emery qui a mérité sa 11e victoire de la saison à son 16e départ.

Avec cette victoire, les Canucks portent leur séquence de match sans défaite en temps réglementaire à 17. En effet, la troupe d'Alain Vigneault ont récolté 12 victoires à leur 17 derniers match, mais leur 5 défaites ont été jusqu'en prolongation ou fusillade.

Les Canucks dominent la ligue avec un dossier de 31 victoires, 5 défaites en temps réglementaire, puis 6 défaites en prolongation ou fusillade pour 68 points. Son plus proche poursuivant, les Blue Jackets totalisent 54 points.

Nous assistons à toute une progression cette saison chez les Canucks. Cette surprise ce nomme Jordan Staal. Le deuxième plus jeune des 4 frères Staal est le meilleur joueur jusqu'à maintenant. Il surpasse sont frère Eric, avec 20 buts et 38 passes pour 58 points en 42 rencontres. Il se situe au 3e rang des pointeurs de la ligue à 2 points du deuxième rang.





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Dim 29 Aoû - 2:54


C'est la fête à Vancouver!


The Vancouver Sun - Page 4 Tumblr_kx0x26bpNv1qz7b4yo1_r1_500
Les fameux Green men étaient encore présents au match des Canucks ce soir

Les Canucks tentaient d'éviter la défaite en temps réglementaire pour une 18e fois de suite ce soir face aux Prédateurs. Carey Price était de retour devant son filet, tandis que Eric Staal devait toujours patienter avant d'avoir le feu vert du médecin.

La jeune recrue des Canucks, Quinton Howden, avait connu un gros match lors de la dernière partie face aux Sharks, alors qu'il avait récolté 2 passes. Et bien, l'attaquant de 19 ans des Canucks a poursuivi sur sa lancée ce soir, il a ouvert la marque en première période sur les passes de ses compagnons de trio, Martin St-Louis et Jordan Staal. Puis, en fin de première période, c'est le premier trio qui a fait des siennes, John Tavares a marqué son 16e filet de la campagne. Corey Perry et Ryan Kesler ont obtenu les mentions d'aide. Carey Price a réalisé 10 arrêts, puis les Canucks sont retournés au vestiaire avec une avance de 2 à 0. Dès l'ouverture du deuxième vingt, Jeff Carter a fait vibrer les cordages pour une 8e fois cette saison sur la 11e passe de Jared Staal et la 11e aussi du surprenant Linus O'Mark. En milieu de deuxième, les Prédateurs se sont finalement réveillé, ils ont marqué deux buts rapides pour réduire l'écart à 3 à 2. Cependant, encore une fois, Jeff Carter a permis aux Canucks de reprendre une avance de 2 buts en avantage numérique sur les passes de John Tavares et Pavel Kubina. 4 à 2 après 40 minutes de jeu. La troisième période fut aussi celle des Canucks, malgré les deux buts des Prédateurs, Martin St-Louis (12e et 13e), puis Linus O'Mark (1er) ont confirmé la victoire des Canucks par la marque de 7 à 4. Price a bloqué 23 des 27 tirs dirigés vers lui, pour tout de même obtenir sa 16e victoire de la saison.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Martin St-Louis (2 buts/1 passes/3 tirs)
2- John Tavares (1 but/2 passes/3 tirs)
3- Jeff Carter (2 buts/5 tirs)





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Dim 29 Aoû - 14:22


Antonacci procède à 3 transactions!



The Vancouver Sun - Page 4 Mikegreen
Mike Green portera dorénavant l'uniforme bleu-blanc-vert.

Il y a eu de l'action hier soir jusqu'à ce matin dans le bureau de Alex Antonacci. Les Canucks ont acquis le défenseur étoile, Mike Green, des Prédateurs de Nashville. Green totalise 9 buts et 16 passes pour 25 points en 41 parties jusqu'à maintenant. En retour, les Canucks cèdent aux Prédateurs Corey Perry et Colton Teubert. Plusieurs diront que Antonacci donne beaucoup pour ce qu'il reçoit. Voici ce qu'Antonacci a à dire: «Ça ne se retrouve pas à tous les coins de rue des défenseurs comme Mike Green. Dans notre cas, nous pouvions nous permettre de perdre Corey Perry à l'attaque. Un jeune comme Linus O'Mark peut le remplacer, O'Mark nous a énormément impressionner lors de la blessure à Eric Staal. Puis, avec les jeunes Jared Cowen, Adam Larsson et Gleason Clarke à la défensive. Mike Green est le seul genre de joueur qui nous manquait vraiment, un défenseur qui sait monter le puck en plus de la mettre dedans.» Dans la transaction, Antonacci amène un jeune défenseur nommé Charles-Olivier Roussel, il se rapportera au Moose du Manitoba dans la ligue Américaine.


The Vancouver Sun - Page 4 Emery_ray510
Ray Emery demeure un Canucks.

Les Canucks ne disposaient de aucune marge de manoeuvre sur la masse avec le retour au jeu de Eric Staal. Les Canucks défonçaient le plafond d'un peu moins de 2 millions. Le nom de Ray Emery et son lucratif contrat refaisait surface dans les rumeurs. «Ray est un joueur extrèmement utile à notre équipe. Lorsque Carey a besoin de repos, nous n'hésitons pas de mettre Emery devant le filet, il fait de l'excellent travail et c'est pour cette raison que nous l'avons gardé, nous avons commencé la saison avec et nous allons la terminer!» Nous a expliqué Alex Antonacci. Antonacci a plutôt décidé d'envoyer Scott Niedermayer sous d'autre cieux. Niedermayer empoche 3,2 millions cette saison, il laissera l'espace sur la masse décidé. Niedermayer portera dorénavant l'uniforme des Prédateurs, en retour, les Canucks ont reçu un choix de 2e ronde lors du prochain repêchage.

The Vancouver Sun - Page 4 Los+Angeles+Kings+v+Colorado+Avalanche+REXlXI113oOmThe Vancouver Sun - Page 4 PH2008101100038
Jaroslav Hlinka et John Erskine quittent l'organisation des Canucks

On vient tout juste d'apprendre qu'Antonacci vient d'envoyer l'attaquant Jaroslav Hlinka et le défenseur John Erskine en Caroline. Les Canucks recevraient trois choix au Repêchage, de 5e, 6e et 8e ronde.

Hlinka a disputé 6 match cette saison avec les Canucks, ne récoltant aucun point. Tant qu'à lui, Erskine a disputé 9 match, récoltant 1 passe, un différentiel de +6 en plus de totalisé 9 minutes de punition.





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Lun 30 Aoû - 1:16


Les Canucks retrouvent la défaite.


The Vancouver Sun - Page 4 Calgary+Flames+v+Vancouver+Canucks+0Llkpb7Y-Uhl
Les joueurs des Flames ont fêté fort suite au but vainqueur.

Les Canucks tentaient de pousser leur séquence sans défaite en temps réglementaire à 19 ce soir, alors que la troupe d'Alain Vigneault accueillait les Flames de Calgary.

Ce fut un match chaudement disputé, Les Flames ont marqué les deux premiers buts du match et ça été assez pour resortir avec la victoire. Jordan Staal a marqué son 21e but de la saison en fin de 3e période en avantage numérique, mais ce fut trop peu trop tard pour les Canucks qui ont dû s'incliner 2 à 1.

Martin St-Louis a quitté en 2e période n'est plus revenu, le petit attaquant des Canucks semble s'être blessé à la hanche. On parle ici d'une absence d'une semaine ou deux.





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mer 1 Sep - 0:57


Ray Emery remercie Antonacci


The Vancouver Sun - Page 4 Larsson_po1
Adam Larsson a marqué le but gagnant ce soir pour les Canucks.

Il y a deux jours, le Vancouver Sun rapportait que Ray Emery a passé à quelques coups de téléphone de changer d'adresse. Selon la rumeur, Antonacci aurait échangé Niedermayer à la dernière minute pour libérer de la masse au lieu d'échanger le gardien de 29 ans. Ce soir, l'Avalanche était au Gm Place pour affronter nos Canucks et Ray Emery était les gardiens partants.

Nous avons eu droit à du grand Ray Emery en première période, il a été parfait sur les 11 tirs de l'Avalanche se démarquant surtout sur les 3 avantages numériques que l'Avalanche a bénéficié. Pavel Kubina a trouvé le moment parfait pour marqué son 5e but de la campagne sur l'aide de Jeff Carter. 1 à 0 Canucks après 20 minutes de jeu. Les Canucks ont connu un début de deuxième période plutôt mauvais, la recrue de l'Avalanche Brent Benson a profité d'une largesse de John Tavares en territoire offensif pour créer l'égalité 1 à 1 dans la rencontre. Mais peu de temps après, nous avons eu droit à tout un spectacle, ce spectacle se nomme Adam Larsson. Le 2e choix overall du dernier Repêchage chez les Canucks a monté la rondelle de bout en bout digne de Bobby Orr pour finalement aller la porter dans le filet. Le 3e but de la saison pour la recrue de 18 ans. Marc Staal et Eric Staal ont obtenu les mentions d'aide. John Tavares a marqué en avantage numérique en 3e période, puis les Canucks ont récolté leur 33e victoire de la saison en 45 parties. Emery a mérité sa 12e victoire de la saison ayant repoussé 26 des 27 tirs de l'Avalanche pour ainsi obtenir la première étoile de la rencontre.

Les étoiles chez les Canucks:
1- Ray Emery (26 arrêts, 1BC)
2- Adam Larsson (1 but)
3- Jeff Carter (2 passes)





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Antonacci Mer 1 Sep - 21:16


La 34e victoire des Canucks signée Staal(s)!


The Vancouver Sun - Page 4 Staalsonbench1
Les 4 frères ont toujours été sur la glace en même temps ce soir.

Ce soir, nos Canucks affrontaient leur plus proche poursuivant au classement dans l'Association Ouest. En effet, les Canucks étaient à Columbus pour y affronter les Blue Jackets. Carey Price était de retour devant le filet malgré la performance époustouflante de Ray Emery lors de la dernière rencontre.

Avec la première période que la troupe d'Alain Vigneault a connu, nous nous attendions pas à un gros match, Mike Green a écopé de deux punitions en première période et de même pour Pavel Kubina. Toutefois, Avec le déficite d'un homme, Marc Staal, oui oui, Marc Staal, un défenseur, a trompé la vigilence d'Antti Niemi avec un tir du poignet de la ligne bleue, Adam Larsson et Jordan Staal ont été complice du but. Cependant, à force de se faire bombarder, Carey Price a dû flancher sur le 11e tir des Jackets en 1ère période. 1 à 1 après 20 minutes de jeu. Nous avons encore eu droit à un spectacle des frères Staal en 2e et en 3e période, Jordan Staal a donné une avance de deux buts en début de deuxième période sur la passe de son frère Marc, ensuite Eric Staal a aussi participé avec son 19e de la saison sur la passe de son frère Jordan. Puis, à l'ouverture de la 3e période, Ryan Kesler a fait vibrer les cordages pour la 13e fois cette saison, donnant ainsi une avance de 4 à 1 aux Canucks. John Tavares et Quinton Howden ont mérité l'assistance. Étant casi parfait jusqu'à maintenant, Price a laissé filer deux buts rapides en fin de partie. Les Jackets ont manqué de temps et les Canucks ont récolté leur 34e victoire de la saison.

Les étoiles chez les canucks:
1- Jordan Staal (1 but, 2 passes, 4 tirs, +3)
2- Marc Staal (1 but, 1 passe, 3 tirs, +3)
3- Eric Staal (1 but, 2 tirs, +2)





The Vancouver Sun
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vancouver Sun - Page 4 Empty Re: The Vancouver Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum