SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bob Gainey aura du pain sur la planche !

+4
BOLTS_911
Dave
Matt McQueen
Antonacci
8 participants

Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Antonacci Mer 13 Jan - 19:42

Le directeur-général du Canadien de Montréal, Bob Gainey, aura plusieurs décisions importantes à prendre durant l’entre-saison. L'équipe à présentement 13 joueurs sous contrat pour la prochaine saison d'une valeur de 44.8 millions de dollars. Le Canadien pourrait donc n'avoir que 13 ou 14 millions de dollars de disponible pour resigner des joueurs tels que : Tomas Plekanec, Carey Price, Jaroslav Halak. Cela signifie qu'il ne restera donc plus d’argent pour re-signer des joueurs tels que Glen Metropolit, Paul Mara et Marc-André Bergeron.


*** Selon moi, l’un de nos gardiens de but sera échangé d’ici la date limite des transactions. Bob Gainey ne pourra pas signer les deux, car ils n’auront pas assez d’argent sur la masse salariale. D'après moi, Jaroslav Halak sera échangé. Dès la saison prochaine, l’équipe devra faire confiance à des jeunes tels que P.K. Subban et Yanick Weber. Cela signifie donc l'avenir de Paul Mara à Montréal incertain. Pour ce qui est de Tomas Plekanec, j'ai un présentiment que le Canadien va le mettre sous contrat.

Et pourquoi pas mettre sous contrat Glen Metropolit et Marc-André Bergeron, ceux-ci rendent de précieux services présenentement au Canadien.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Mer 13 Jan - 21:11

Halak va probablement être échangé au repêchage.

De la façon dont PK Subban se développe dans la ligue américaine, je peux presque vous garantir que Marc-André Bergeron ne sera pas de retour l'an prochain. Surtout pas de la façon dont il essaie de voler les responsabilités de Markov sur le PP. T'ES LE SHOOTER, ESSAIE PAS DE FAIRE DES FANCY PLAYS OSTI D'PAS BON!

Plekanec, le CH doit le resigner le plus rapidement possible. Il s'agit d'un élément hyper important de l'équipe et ils ont personne dans le pipeline pour le remplacer.

Sinon, Paul Mara et Glen Metropolit, je doute qu'on les revoit à Montréal. Peut-être Metropolit, mais même à ça, ça me surprendrait.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Antonacci Mer 13 Jan - 22:02

Ouais t'as raison !
P.K. Subban DOIT jouer l'an prochain.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Dave Jeu 14 Jan - 1:13

Sa reste que si Montréal n'avait pas signé Marc-André Bergeron, il n'aurait pas autant de victoire. Il a pas tous les talents du monde, mais une silode habileté qui est une ¨boule au net¨. Alors je n'irais pas jusqu'à le traiter de pas bon mettons.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Jeu 14 Jan - 11:48

En dehors de sa "boule au net", il n'a pas vraiment d'autres qualités digne de la ligue nationale, faut pas se mentir non. Mais oui, il a contribué grandement au succès du PP du CH, faut lui donner ça. La seule chose, c'est que depuis quelques parties, il se la joue PP QB et ça marche pas du tout. T'es le shooter, alors, shoot.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par BOLTS_911 Ven 15 Jan - 7:49

malgré ses qualité defensive décevante, je le garderais a 100% sur le 4e trio!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Ven 15 Jan - 11:26

Le CH a trois défenseurs offensifs à Hamilton, ils ne garderont pas Bergeron. Du moins, ils seraient caves de le faire. Et à le voir jouer à l'attaque, je me demande si il va finir l'année à Montréal.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Jelly_77 Ven 15 Jan - 16:53

C'est quand meme un tres bon 6e ou 5e def meilleur que Gill et toute une aubaine !!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Antonacci Ven 15 Jan - 17:00

Moi j'aime bien Bergeron, j'aimerais bien qu'il reste à Montréal.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Ven 15 Jan - 23:14

Non, Bergeron n'est pas un très bon défenseur 5-6. C'est un bon shooter sur le PP, point à la ligne. Et NON, il n'est pas meilleur que Gill. Gill est meilleur que lui dans tous les aspects du jeu défensif en plus d'être un des meilleurs PKer de la ligue au complet. Les erreurs de Gill sont "spectaculaires", mais elles ne sont pas aussi fréquentes que celle de Bergeron. Bergeron n'est qu'un shooter surévalué par les médias francophones en manque de héros locaux. Le gars a un sens du hockey déficient, il se place mal, il ne sait pas forechecker, il ne sait pas se placer en zone défensive, il ne sait pas relancer l'attaque et il est gros comme un poux. Bref, il peut se compter chanceux d'avoir une hot streak sur le PP, sinon, il serait de retour à Trois-Rivières ça fait longtemps.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Kikithehot Sam 16 Jan - 14:09

non, pas d'accord. bergeron est bon a prendre un homme dans sa zone. il sait comment suivre un gars et l'empecher de faire une passe ou d'accelerer. j'ai rarement vu un but accordé car il était mal placé. place le avec un hamrlik et il va encore mieu paraitre
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par cedch21 Sam 16 Jan - 14:11

Pour relancer Bergeron est pas si mauvais que sa!! J'aime mieux Bergeron quune coupe de gars moi... jou a l'attaque comme a defense... peux jouer P.P ... stun joueur polyvalent c'est le fun d'avoir sa... la seule chose cest oui il devrait grossir un peu mais bon!!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Sam 16 Jan - 15:35

Un joueur n'est pas polyvalent parce que le coach le place à l'attaque. Regarde le jouer en attaque et tu vas voir qu'il y a encore moins sa place qu'en défensive. L'affaire c'est que lorsqu'utiliser en attaque, il ne te nuit pas en zone défensive. Le but de tout cela c'est de l'utiliser sur l'avantage numérique, là où il peut contribuer.

Et come on, il ne sait pas prendre et suivre un gars. Coller un gars dans le derrière quand t'as un bon coup de patin, c'est facile, mais l'empêcher de faire un jeu, c'est plus difficile. C'est pas le pee wee B là, c'pas parce que t'es "sur" ton joueur que tu fais ta job.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Antonacci Sam 16 Jan - 15:43

Moi, ça peu paraitre rigolo ou insensé, mais j'essaierais bien Marc-André Bergeron sur le trio avec Cammalleri et Plekenec. Bergeron est rapide et possède un excellent tir, pourquoi pas ? Il ne peut pas faire pire que D'Agostini.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Jelly_77 Sam 16 Jan - 16:40

Bonne idee
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Dim 17 Jan - 0:23

Tanguay_Canucks a écrit:Moi, ça peu paraitre rigolo ou insensé, mais j'essaierais bien Marc-André Bergeron sur le trio avec Cammalleri et Plekenec. Bergeron est rapide et possède un excellent tir, pourquoi pas ? Il ne peut pas faire pire que D'Agostini.

S'il te plait, ne répète pas les insanités de Michel Bergeron et Gaston Therrien. Marc-André Bergeron ne sait pas jouer à l'attaque, alors, oui, il serait pire que D'Agostini. Le gars, en dehors de son shot, est à peine de calibre de la AHL.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Jelly_77 Dim 17 Jan - 12:28

Totalement faux ton affirmation Matt

Il la vitesse nhl la prise de decision nhl....

Ce gars la est juste mauvais avec le pukc dans ca zone.. il sagit de lui montre comment jouer a l'attaque et il deviendra un tres bon joueur de 3e trio ce qui veux dire meilleur que pacio et dagostini...

Plekanec alimentera Cammaleri et Bergeron sera ramasse les poubelles et meme crisser des plombs au net
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Dim 17 Jan - 15:25

La vitesse, je te le donne, mais le decision making? Come on... Bergeron n'est pas un bon joueur, enlevez-vous ça de la tête. Non, il ne peut pas être meilleur que Pacioretty (tsé le gars de 21 ans qui progresse exactement comme il se doit de progresser) et D'Agostini dans un rôle d'attaquant.

Sérieusement, les médias me donnent le goût de vomir avec leur lovefest pour un joueur très très ordinaire. Ils influencent les jeunes avec leurs conneries et ça pèse. En quelque part, c'est pour ça que le CH ne s'améliore jamais.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Mathieu Dim 17 Jan - 16:22

Esti toé jtaime ben McQueen Razz On pense la meme affaire tout le temps :p

Avez vous remarker aussi que depuis qu'il est en attak ya pu rien qui marche sur le PP?

Moi jdis qui faut réssayer Spacek, il est plus intelligent que Bergeron et donne pas mal moins la puck. En plus que c pas rare de voir bergeron se planté... yé rapide mais ya pas pour autant un bon coup de patin.

Peut etre que Spacek retrouvera ses marke avec un gars comme Markov

By the way jcrois que métro va revenir, sinon qui prend sa place? Maxwell? lol...
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Jelly_77 Dim 17 Jan - 16:25

Spacek est vraiment Fuck All cette annee ya un lance de novice a
pis il prend plien de mauvaise decision avec la rondelle !!

Bergy et mara sur le 2e PP
Markov et Harmlik sur le 1er PP

C'est formidable ca 2 pairing tres fort
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Dim 17 Jan - 16:28

Spacek a un excellent lancer, mais oui, il rush offensivement cette saison, on peut tous s'entendre là-dessus.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec tes idées de pairings pour le PP. Harmlik et Markov ne sont pas des tireurs ni un ni l'autre. Ce sont deux PP QBs. Si tu veux changer Bergeron, tu y vas avec Spacek ou Mara, des gars qui jouent bien le rôle de tireur. Tsé, on peut bien chialer sur le manque de production offensive de Spacek, mais Martin ne l'a presque pas utilisé sur la première unité de l'avantage numérique. Le gars a fait 45 points la saison dernière, ce qui est mieux que Bergeron dans n'importe quelle de ses saisons. Bref, je pense qu'il faut être relativement patient avec Spacek. Au moins, il contribue défensivement et il n'est pas une nuisance lorsqu'il ne produit pas offensivement.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Mathieu Dim 17 Jan - 16:30

Ouais ben c sa jdis, tsé avec un hamer sa marchais pas pour spacek mais un gars comme markov, lui peut le relancer et sa passe arrive pas mal plus au bon moment que celle de Hamerlik
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Jelly_77 Dim 17 Jan - 16:40

Selon moi ya 3 gars chez le Ch qui doivent et merite le PP
Markov
Bergeron
Mara

le 4e honnetement on peut les alterne
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Matt McQueen Dim 17 Jan - 16:45

À la lumière ses performances récentes, je ne vois pas en quoi Bergeron "mérite" d'y être. Depuis qu'il ne joue plus à la défense de manière régulière, ses performances sur le PP deviennent de plus en plus mauvaises. Sans oublier qu'il ne lance plus autant et qu'il cherche à jouer comme Markov, ce qui est évidemment en dehors de son skillset. Bref, j'ai l'impression que l'amour inconditionnel des Québécois francophones commence à lui monter à la tête et qu'il essaie de jouer comme une vedette, ce qu'il n'est pas. Il se met trop de pression et ne joue plus aussi bien. SHOOT MARC-ANDRÉ, SHOOT! Sinon, t'es aussi bien de faire tes bagages pour Hamilton, personne ne va te prendre au ballotage.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Mathieu Dim 17 Jan - 17:01

by the way pour ceux qui ont le yeux fermer quand il regarde bergeron jouer, quand un défenseur qui a marker 14but avec une équipe défensive est ignoré par 30 club c qui a une raison Wink
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bob Gainey aura du pain sur la planche ! Empty Re: Bob Gainey aura du pain sur la planche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum