SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gainey: Congédiez moi ca

+7
rbksam
Jelly_77
BOLTS_911
Antonacci
Kikithehot
Alex_Caps
[T]-Islanders
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Gainey: Congédiez moi ca

Message par [T]-Islanders Ven 22 Jan - 21:41

Depuis le mois de Mai 2003, Robert Michael "Bob" Gainey est le directeur général des Canadiens de Montréal. En 461 matchs, avant samedi le 23 janvier, il a un record de 236-173-52 pour 524 points possible sur 922. Ses équipes on manqué les séries 1 fois, perdues en 1ere ronde deux fois, 2e ronde deux fois et si la tendance ce maintien cette saison, ils manqueront les séries une fois de plus.

Cependant, les statistiques de Bob mentent au sujet de sa qualité de dirigeant. Il devrait se faire congédié cette saison même si l'équipe fait les séries par miracle.

Après que son 5 year plan ait échoué la saison passée, Gainey y est allé via les agents libres pour se bâtir un club. Cependant, pour avoir du succès dans le nouveau NHL il faut bâtir par le repêchage et le développement chez nous. Les Rangers de New York sont une bonne exemple de comment acheter une équipe ne marche pas. Maintenant, notre avenir côté structure salariale est misérable et côté prospects c'est bien ordinaire.

Sur ce bonne fin de saison de hockey, j'ai hâte qu'il se fasse mettre dehors.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Alex_Caps Ven 22 Jan - 22:01

Moi aussi j'ai pas mal hâte que notre cher ami soit congédié. Il a une mentalité de présent et ne semble pas penser aux années à venir en plus de souvent sembler mal évaluer ses joueurs.

Un autre à qui j'indiquerait la porte de sortie c'est Trevor Timmins. Soyons franc, ce gars-là n'a pas fait de grandes prises ces dernières années si ce n'est que PK Subban et Price. Disons qu'avec le cinquième choix au total c'était un peu plus facile.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Kikithehot Ven 22 Jan - 23:45

d'accord pour timmins!
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Antonacci Sam 23 Jan - 2:50

D'accord pour Timmins aussi !
Bob je suis pas sur les gars...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Invité Sam 23 Jan - 2:55

Le canadiens a tout simplement besoin bon menage au niveau dla direction dlalignement et du repechage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par BOLTS_911 Sam 23 Jan - 8:28

je ne suis pas toujours en accord avec les décision de mr. Gainey. Je crois comme vous tous que le succes d'une formation passe par le développement de jeunes joueur, mais je crois également qu'une équipe a besoin de stabilité au niveau du personnel en charge pour qu'une équipe deviennent dominante! ( ex: Buffalo - New Jersey ) Donc, je ne crois pas que le succes du canadiens va provenir du congédiement de bob gainey. Probablement que le départ de mr. Timmins serais un gros plus; lui qui préfere dénicher le joueur surprise, plutot que de repecher une valeur sûr. Je crois qu'il est également important de mentionné que nous sommes l'équipe de la ligue national qui a eu le plus de changement au niveau de la direction ( entraineur et Dg ) dans les 15 dernieres années, et où cela nous a amené??? Et je crois qu'il est également important de mentionné qu'a chaque fois que nous avons voulu la tete d'Un Dg ou d'un coach; nous l'avons eu.... et 15 années plus tard, toujours pas de coupe stanley!!!!!!!!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Jelly_77 Sam 23 Jan - 11:13

Il est temps de changer ca et en commencant par Timmins !!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par [T]-Islanders Lun 8 Fév - 14:29

Enfin, Gainey out.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par rbksam Lun 8 Fév - 17:17

tes tu le prochain? Avant de basher quelqu'un juste ;parce que tes pas capame de regarder plus loin que tes pieds la. Ya des mauvais coups et des bon on doit le respecter si tu cerias partisant de Garth Snow tu dirait quoi
?
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par rbksam Lun 8 Fév - 17:20

Apart de ca pourquoi être heureux? Yon juste changé les roles , sa va donner du pareil au même
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par [T]-Islanders Lun 8 Fév - 18:08

Sam je suis tanné de voir mon équipe, qui est la plus glorieuse de l'histoire de la Ligue Nationale de Hockey, mettre une équipe de moumounes sur la glace chaque saison. Les Canadiens devraient être une franchise modèle comme Détroit, mais saison après saison on fait à peine les séries. Le CH est devenu une blague malgré tout leur financement et de nombreux gens de qualité qui n'hésiteraient pas de se joindre.

Tu veux savoir le pire? Les partisans iront voir les matchs peut importe si on fait les séries vu que ca fait partie de notre histoire. Ils feront leur argent peu importe leur compétences au hockey.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Jelly_77 Lun 8 Fév - 18:44

Bob etait probablement dans les 3 pire dg de la ligue stune tres bonne affaire ca pour le club !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Matt McQueen Lun 8 Fév - 18:57

Sam a raison, les choses ne changeront pas, l'équipe de direction est essentiellement la même.

Le hockey est global maintenant, alors, les décisions hockeys ne sont pas l'affaire d'un seul homme, loin de là. L'équipe de dépisteurs professionnels et amateurs est la même, Brisebois est encore là, Gauthier, Timmins. Bref, ça ne changera pas grand chose sur le cours terme.

Peut-être que la philosophie va changer, mais pour cette année, ne comptez pas trop sur de gros changements.

Et blâmer un GM qui vous a amené dans les séries 4 fois sur 5, c'est bas en criss. Dire qu'il est un des 3 pires de la ligue, c'est juste ignorant. Le gars a fait une bonne job, mais je suis d'accord que le CH était rendu à un point où un changement de vision s'imposait.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par rbksam Lun 8 Fév - 19:23

Bon
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Kikithehot Lun 8 Fév - 19:38

pas de faute!
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par rbksam Lun 8 Fév - 20:33

Ouais !!!! toi
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Elric1980 Lun 8 Fév - 21:05

Humm parce que Pierre Gauthier est mieux ???

Quelqu'un peut me rappeler ce qu'à couté Kovalev? et Gomez ?? ce sont des coups de Gainey qui ne sont pas si mauvais que cela.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Jelly_77 Lun 8 Fév - 22:26

Gainey faissait erreure par dessus erreure...

Il a fait quelque bon coute je les enleve pas mais il a fait beaucoup plus de mauvais cout....le pire dailleur qui probablement lun des 5 pire de lhistoire de la NHL..
M.Ribiero contre J,Ninima... 80 points pour mike et retraitre pour nini
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par [T]-Islanders Lun 8 Fév - 22:32

Thebestofall a écrit:Gainey faissait erreure par dessus erreure...

Il a fait quelque bon coute je les enleve pas mais il a fait beaucoup plus de mauvais cout....le pire dailleur qui probablement lun des 5 pire de lhistoire de la NHL..
M.Ribiero contre J,Ninima... 80 points pour mike et retraitre pour nini

Allez vous lâchez Ribeiro un jour crime. Il avait 27-28 ans lorsqu'il s'est fait échanger. C'était pas un superstar, c'est facile dire après qu'on a perdu ce trade la. Personne voulait de Mike Ribeiro à Montréal dans ce temps-là. Niinimaa était un défenseur pas trop flash, mais quand même solide par moments.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par rbksam Lun 8 Fév - 22:49

ta Raison jtannée aussi de Riberio
rbksam
rbksam
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 616
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Elric1980 Mar 9 Fév - 6:53

Thebestofall a écrit:Gainey faissait erreure par dessus erreure...

Il a fait quelque bon coute je les enleve pas mais il a fait beaucoup plus de mauvais cout....le pire dailleur qui probablement lun des 5 pire de lhistoire de la NHL..
M.Ribiero contre J,Ninima... 80 points pour mike et retraitre pour nini

Oui et que sont devenus Josef Balej et Marcel Hossa contre qui on a eu Kovalev??
Et Higgins, j'imagine que c'est une catastrophe de l'avoir envoyé à NY qui eux s'en sont débarasser il y a pas si longtemps de cela preuve de ce qu'il vaut vraiment.?

Pour ce qui est dee Ribeiro, j'ai déjà vu pire et vu la situation à l'époque l'échange n'avait rien de dramatique sur le moment puisque Niinimaa n'était pas encore fini tandis que Ribeiro jouait au troubles makers à Montreal...

C'est certain que Gainey a fait des mauvais moves, même Pierre Lacroix en a fait, mais bon il y a encore pire que lui en son successeur par intérim n'est guère mieux sinon pire... Il ne faut pas oublier qu'il a amené une équipe qui se battait pour une palce en série à la première place dans l'Est ce qui n'est pas peu dire
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Dg Jeff Mar 9 Fév - 7:43

C'est fait, Gainey a donné sa démission hier
Dg Jeff
Dg Jeff
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3028
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

http://lnhbe.toxicfarm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Mathieu Mar 9 Fév - 16:56

Thebestofall a écrit:Gainey faissait erreure par dessus erreure...

Il a fait quelque bon coute je les enleve pas mais il a fait beaucoup plus de mauvais cout....le pire dailleur qui probablement lun des 5 pire de lhistoire de la NHL..
M.Ribiero contre J,Ninima... 80 points pour mike et retraitre pour nini

oui et à part celle là?

Gainey n'a pâs été un dg flamboyant et n'a pas emener l'équipe parmi les meneurs mais sa veut pas dire pour autant qu'il a été a mauvais. C'est la même affaire pour price, le kid ne joue pas comme une all star et tout de suite vous lui chier sur la tête pendant qu'il a une moyenne de 0.910%. WOW VOUS ETES DES CRISS DE CONNAISSEUR!

kovalev vs balej hossa
gorges pacioratty vs rivet
pouliot vs latendresse
komisarek( si sa serais pas un trou de cul comme higgins il serait encore avec nous et Komi est un produit de Gainey)
Cammalarie Gionta ( se ne sont pas des vedette, mais on n'a un travaillant qui donne l'exemple et un premier marqueur de 40but depuis 15ans)
Price Halak


Bad move
Ribeiro
Huet? + ou -, certain vont dire que c'est une mauvaise trade a cause qu'il n'a recu qu'un 2nd choix mais il n'avait aucune valeur... , d'autre vont dire que sa aurait été mieux de garder huet comme #1 surtout pour les séries, je suis plus ou moins daccord, price étais en feu et semblais très mature. Mais la véritable raison celon moi c'est qu'il aurait été un très bon mentor pour Price et peut-être qu'aujourd'hui déja price serait dominant.

Et après?
Mathieu
Mathieu
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Mascouche!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Matt McQueen Mar 9 Fév - 17:37

Vous auriez perdu Huet à la fin de la saison d'une façon ou d'une autre... Le gars ne serait pas resté avec le Canadien pour être deuxième gardien alors qu'il allait avoir des offres à 5m+ par année sur la table.

Gainey savait qu'il voulait y aller avec Price dans les séries et que le 3e gardien de l'organisation, Halak, était prêt pour évoluer dans les grandes ligues. Bref, même si le retour semble minime, il s'agissait du bon move pas d'une erreur.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Kikithehot Mar 9 Fév - 22:34

On dit souvent que les transactions qu'on fait pas sont parfois les meilleures.. Ca me fait pensé a l'année passée, ou Plekanec se cherchait et tout allait mal. On traitait Plekanec comme du bois-mort et on parlait meme de l'échanger contre un 2e pick. La patience de Gainey envers Plekanec aura été recompenser finalement..
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gainey: Congédiez moi ca Empty Re: Gainey: Congédiez moi ca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum