SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une année difficile pour Price

+8
BOLTS_911
Dave
Antonacci
Alex_Caps
Tkachuk7
Mr.Meth
MisterCaps
Elric1980
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Une année difficile pour Price

Message par Elric1980 Jeu 23 Sep - 6:47

Carey Price finira-t-il l'année à Montreal? Il semble très tôt dans la saison pour se poser une question du genre toutefois les partisans du tricolore ne semblent pas vouloir lui laisser le droit à l,erreur comme ils l'ont démontrer hier lors du match préparatoire face aux Bruins. Certe, le cerbère du tricolore a été très loin d'être époustoufflant et certains ont encore sur le coeur l'échange qui a envoyé Jaroslav Halak à St-Louis toutefois, il ne faut pas oublier que ceci n'est que la pré-saison et qu'en plus, une saison compte 82 parties pour chacune des équipes et que Price ne sera pas parfait à chacune d'entre elle, tout comme Halak était loin de l'être.

Toutefois, Price se devra de se ressaisir car sinon il trouvera l'année très longue à Montreal et si les partisans continuent ainsi de le malmener, il ne serait pas étonnant de le voir impliquer dans une transaction toutefois il est fort à parier que ce genre de réaction n'amiliorera pas nos chance de signer de gros noms sur le marcher des UFA dans l'avenir.

Seul point positif lors de la rencontre d'hier, Tomas Plekanec ne semble pas avoir perdu son habilité à produire durant l'été. Espérons simplement que ce match ne sera pas garant de l'avenir
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par MisterCaps Jeu 23 Sep - 8:49

Excellente performance des Partisans envers Price, c'est cela qu'on veut voir. Price doit comprendre qu'il n'est pas le bienvenu dans le centre bell.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Mr.Meth Jeu 23 Sep - 9:47

Ahahah, Vinny tu es pathétique. Tout comme les partisans qui l'ont applaudi quand il faisait des arrêts de routine. C'est pas mal plus ça qui me dégoutte et me donne envie d'arrêter d'écouter le CH que de voir Halak échangé. Sincèrement, je suis vraiment frustré contre les ''partisans'' qui agissent ainsi. Comment voulez-vous qu'il prenne confiance en ses moyens? Fuck c'est le premier match PRÉPARATOIRE. Quand j'ai entendu ça à la télé, je n'ai même pas été surpris. J'ai vraiment de moins en moins le goût de prendre pour le Habs avec des partisans aussi nul à chier que ceux-là. Resté chez vous tant qu'à foutre la merde comme ça.

En parlant de Halak, il n'a vraiment pas connu une grosse rencontre hier soir. On a tellement bien fait de l'échanger Une année difficile pour Price Icon_rolleyes
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par MisterCaps Jeu 23 Sep - 11:07

Hugo, tu as le droit d'être frustré contre les partisans comme moi qui vont hués Carey Price au Centre Bell, cependant ces partisans ont de meilleurs raisons que toi d'être frustré. Pîerre Gauthier a échangé Jaroslav Halak qui était devenu l'enfant chéri des Partisans grâce à ses performances hors du commun et son sang froid de guerrier après les matchs.

De plus, Carey a donné raison à ses détracteurs hier, il a offert une performance extrêmement mauvaise. Tous cela a commencé avec le but très faible accordé à Nathan Horton. Il n'est cependant pas a blamer sur les deux buts de Bergeron. Parlant de Bergeron, pas si pire pour un Québécois M. Gauthier?

En gros Hugo, les détracteurs de Price vont continuer à le Huer et je vais faire de même jusqu'à temps que Price soit échangé et que Gauthier perde son boulot. Price n'est plus et sera jamais le bienvenu dans le Centre Bell.

Pierre Gauthier a brisé le coeur de milliers de Pro-Habs en échangeant le vrai guerrier de cette équipe, maintenant il devra vivre avec les Hués envers Little Carey.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par MisterCaps Jeu 23 Sep - 11:25

Commentaire d'un Fan sur RDS:

Hier, je me suis senti mal pour l'individu. Le jeune homme qui forcément subit une pression énorme en ce moment. Le problème dans tout ca c'est que les gens ne s'en prenne pas à la bonne personne. C'est Pierre Gauthier le responsable de cette situation, pas Price. Qu'es ce que ces mêmes personnes feront quand Price sera "brulé" par les gens de Montréal et qu'il quittera l'organisation?

Hier, j'ai senti malheureusement que c'était le début de la fin pour Price à Montréal. Les gens vont finir par avoir sa peau, comme dans le cas de Brisebois il y a plusieurs années, car même s'il connait des bons moments, certains attendront le jour où il trébuchera à nouveau. Quand t'as aucune marge d'erreur, tu ne peux pas t'en sortir. J'espère à ce moment là que Price aura une grande carrière, ailleurs dans la NHL.

Ma réponse:

C'est exactement ce qui va se passer, on va avoir la peau de Price et celle de Gauthier. La frustration que nous Anti-Price-Gauthier avons est si grande que rien nous arrêtera pour sortir Carey du Centre Bell.

Le mal que Gauhtier a fait au Partisans en échangeant Halak est si grand qu'il est n'est pas réparable, et notre seule façon de nous venger, est de ruiner les plans de Gauthier. Malheureusement pour Price, c'est lui la cible des Anti-Gauthier.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par MisterCaps Jeu 23 Sep - 11:31

De plus, je me fiche royalement que vous m'insultié ou me traitiez de cave par rapport à mes propos. Tant que Gauthier et Price seront les artisans du CH, je vais dénigrer cette équipe.

MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Tkachuk7 Jeu 23 Sep - 13:39

« Shady_Bolts » a écrit:Excellente performance des Partisans envers Price, c'est cela qu'on veut voir. Price doit comprendre qu'il n'est pas le bienvenu dans le centre bell.

parlant dmon attitude...celle la es pire

aimez vous le CH ou vous les suivez juste pour faire chier et les faire perdre? spo juste price qui ecope...ses lclub au complet
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Alex_Caps Jeu 23 Sep - 16:26

Un gros CMON pour toi Vinny! Je me lancerai pas dans un gros discours sur l'absurdité de tes propos, je vais juste te dire une chose: si tu as une crotte sur le coeur envers le Canadien, c'est pas tellement compliqué, tu arrêtes de les suivre et tu recommences à prendre pour tes losers de Caps. Si tu es négatif sur cette équipe, alors ne lui nuit pas et encourage donc TON équipe. Je lancerais le même discours à tous ceux qui se sont foutu de la gueule de Price hier, surtout ceux qui n'auraient même pas le courage de lui dire en pleine face qu'il le trouve mauvais parce que comme Price a si bien dit: «dans une foule, on est pas mal plus courageux»
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par MisterCaps Jeu 23 Sep - 16:31

Je m'en fou de tes propos Alex, je vais hair et hué Price comme je veux.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Tkachuk7 Jeu 23 Sep - 19:20

lolllllllll voila pk mtl gagnera pas dcoupe ds la prochaine decennie...nouvelle generation de fan avec les trippe du coeur ds lcul
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Tkachuk7 Jeu 23 Sep - 19:35

Une année difficile pour Price 31597_10

belle pic
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Mr.Meth Jeu 23 Sep - 19:35

« Shady_Bolts » a écrit:Je m'en fou de tes propos Alex, je vais hair et hué Price comme je veux.

Et tout ça sans raison. Qu'est-ce que le gars a fait? Absolument rien. Il est la victime innocente. D'accord tu es frustré contre Gauthier, tu préférais Halak à Price. Sauf qu'il avait un choix à faire entre les deux gardiens, et il c'est tourné vers celui qu'il croyait être le meilleur et la valeur de Halak était probablement meilleur que celle de Price à ce moment là.

Le gars ne mérite vraiment, mais vraiment pas de se faire huer...parce qu'il garde les buts de son mieux?

Pourquoi on essaye pas à la place de donner raison à Pierre Gauthier, de continuer à supporter le Canadien comme des vrais partisans fier de leurs équipe. Parce que tu ne peux pas le nier, un Price qui se développe bien va devenir un excellent gardien capable de faire oublier les performances de Halak. En agissant comme ça les partisans nuient non seulement à Carey Price, mais au futur de l'équipe. Parce que Price va être notre gardien pour longtemps, chialage ou pas. Comme l'a dit Adam, ça affecte pas seulement Price mais le Habs au complet également. C'est ça qu'ils veulent, les partisans? On dirait vraiment qu'il n'attendent l'occasion qui leur permettra de chialer contre l'organisation.

Je regardais le match de Liverpool hier soir. Ils se sont fait planté, vraiment humilié 3-0. Comment la foule a réagi? Elle scandait l'hymne de l'équipe ''You'll never walk alone''.

Le pire dans tout ça, c'est que ça survient au premier match... présaison. Ridicule
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Antonacci Ven 24 Sep - 0:23

Ayoye j'ai même pas le goût de m'embarquer dans la discussion, c'est totalement ridicule, heyy un match pré-saison là, pré-saison! Un match où le trois quart des joueurs ne feront pas partie de l'équipe! Un match qui sert à se remettre dedans! Un match où le score n'a aucune CALISS d'importance!

J'ai toutefois retenu une phrase des stupidités à Vinny: «De plus, Carey a donné raison à ses détracteurs hier, il a offert une performance extrêmement mauvaise.»

Es-tu en train de me dire que Jaroslav Halak a donné raison à Pierre Gauthier de l'avoir échangé alors que celui-ci a connu une misérable performance à son premier match PRÉ-SAISON en accordant 3 très mauvais buts sur 10 tirs?

Wake up Vinny, c'est pas après le premier match du pré-saison que tu vas pouvoir juger, c'est après une vingtaine, même à moitié saison!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Elric1980 Ven 24 Sep - 10:30

Retenez bien ceci, c,est qu'avec le traitement que les gens réservent présentement à Price, demandez-vous pas pourquoi des gros noms sur le marcher des joueurs autonomes ne voudront pas venir s'établir à Montreal...

De plus, qui est le plus fautif dans cette histoire Carey Price ou Pierre Gauthier?

Alors si vous avez répondu à la question porquoi jetez0vous votre dévolu sur la mauvaise personne? Est-ce Price qui a demander à ce qu'Halak parte?
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Dave Ven 24 Sep - 10:40

Votre histoire est ridicule et encore plus lorsque c'est des joueurs de hockey qui en parle. Surtout de cette manière là. Qui entre Price ou Spacek a joué un match de marde. Sans joke, Vinny, que tu n'aimes pas Price je m'en balance, sauf que de parler d'une performance pitoyable. Shit man, j'espère que tu n'es pas comme ca avec ton goaler dans ton team man. Je ne dis pas qu'il a été une vedtte, par contre, il y a eu des erreurs de débutants de bcp de joueurs.

Tu gagnes en équipe et tu perds en équipe.

Dave Mathieu
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par BOLTS_911 Ven 24 Sep - 10:42

sérieusement, ceux qui chiale sur la performance de Price ne fonty que prouver qu'ils connaissent pas grand chose au hockey....effectivement, si on regarde les statistiques du match, on peut se dire que Price a connu une tres mauvaise sortie, mais honnetement avez vous les goal ??? mise a part le 1er, un en powerplay de la ligne bleu avec 4 gars devant lui, 2 contre 1 avec une tres belle feinte de Bergeron, et un autre but en breakaway avec une autre tres belle feinte de Bergeron...esperez vous vraiment qu'un goaleur qui a pas vrament vue d'action depuis Janvier dernier soit en mesure de faire ses arrets au 1er match hors coucours apres avoir réchauffer le banc depuis 9 mois !?!?!? Honnetement, j,ai eu honte de voir la facon donc Price a été traité, il a été hué par une gang de beigne qui hue juste pour le plaisir de le faire, et Dsl Vince mais je t'inclus la dedans parce justement tu passes ton temps a dénigrer Price sans aucune raison, et surtout sans jamais appuyer tes théories....et viens pas me dire que c'est parce qu'il est mauvais, parce qu'y a plusieurs gardien pire que lui et qui sont numéro 1 ailleurs dans la ligue sans se faire huer....je crois sincerement que certain fans des habs devraient se regarder dans le mirroir et se demander si ils connaissent vraiment le hockey, et si ils ont vraiment de bons fans!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Antonacci Ven 24 Sep - 13:43

Je suis content de voir que la majorité des gars connaissent leur hockey icitte!

Vinny tes commentaires sont injustifiés...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Tkachuk7 Ven 24 Sep - 13:46

y devrais vendre d billet au centre bell seulement a cewux qui connaisse le hockey...le CH sen porterai mieux et le centre belle serais plein anyway
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Antonacci Ven 24 Sep - 13:59

Le pire c'est que c'est vrai!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Tkachuk7 Ven 24 Sep - 22:18

a quand un test de depistage avant dachter d billet ? lol
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Kikithehot Dim 26 Sep - 2:51

bon une autre sortie peu flamboyante pour price mais je m'en fait pas trop.. moi j'ai surtout retenu une belle quote de mathieu darche après le 1ier match de price: Si Price aurait sorti avec un jeu blanc au premier match, les partisans qui l'ont hués aurait été les premiers a affirmer qu'il ne s'agissaient que d'un match préparatoire...
Kikithehot
Kikithehot
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 684
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par *Dg Sens* Dim 26 Sep - 11:42

mais encore la tu as des buts que les sens ont vraiment été chanceux, il y a des choses que tu ne peu pas contrôler que tu sois Martin Brodeur, Roberto Luongo ou même un gardien des ligues mineurs là. Puis ceux qui chiale sur Price si les Canadiens l'échange vous allez encore chialer car il va performer et être dominant avec l'autre équipe et vous allez dire on aurait pas du l'échanger et bla bla bla
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Nucks_u_off Dim 26 Sep - 13:07

pas si on pogne un autre no1 etabli et solide qui croupit ds une mauvaise team!
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Elric1980 Lun 27 Sep - 5:54

DG Flames a écrit:pas si on pogne un autre no1 etabli et solide qui croupit ds une mauvaise team!

Pourquoi échanger Price alors que l'on siat qu'il peut devenir excellent, il faut simplement être patient avec un jeune de cette âge surtout lorsqu'il s'agit d'un gardien, Brodeur et Luongo en ont arraché à leur début pourquoi pas Price, en plus ils n'avaient pas autant de pression sur les épaules Rolling Eyes
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Pl.Hawks Lun 27 Sep - 12:22

Regarde comme faut les Stats de Brodeur

Il na jamais eu moin de victoire que de défaite durant toute sa carière dans la LNH . Sa derniere saison perdante remonte au temps du Laser de St-Hyachinthe avec une saison de 22-24-4

Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une année difficile pour Price Empty Re: Une année difficile pour Price

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum