SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

+2
Mr.Meth
Alex_Caps
6 participants

Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Alex_Caps Jeu 9 Juin - 16:54

Source: http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=565398

MONTRÉAL – Le directeur général du Club de hockey Canadien, Pierre Gauthier, a annoncé jeudi la mise sous contrat de l’attaquant Andrei Kostitsyn pour la saison 2011-12. Selon la politique du Club, les termes financiers de l’entente n’ont pas été divulgués.

« Andrei Kostitsyn est un membre important de notre groupe d’attaquants, et nous sommes heureux d’avoir prolongé son entente avec nous. Repêché et développé par l’organisation des Canadiens, Andrei se classe régulièrement parmi les meneurs offensifs de notre club, » a indiqué le directeur général des Canadiens Pierre Gauthier.

En 2010-2011, Kostitsyn, âgé de 26 ans, a terminé au quatrième rang des pointeurs de l’équipe et troisième pour les buts, avec une récolte de 45 points (20 buts, 25 aides) en 81 matchs en saison régulière. Il a purgé 36 minutes de pénalité, en plus de maintenir une moyenne de temps de glace de 15 minutes et 53 secondes par match. Kostitsyn a terminé à égalité au premier rang de l’équipe avec six buts gagnants, premier avec 140 mises en échec, troisième avec cinq buts en supériorité numérique et quatrième avec 196 tirs au but. Il a ajouté deux buts en six matchs de séries éliminatoires.

Originaire de Novopolotsk, au Bélarus, Kostitsyn entreprendra à l’automne sa septième saison avec l’organisation des Canadiens. Le joueur de 6 pi et 213 lb est titulaire d’une fiche de 186 points (87 buts, 99 passes), 155 minutes de pénalité et affiche un différentiel de plus 16 en 326 matchs en carrière dans la LNH, tous avec les Canadiens. Il totalise 19 points (11 buts, 8 aides) en 41 matchs éliminatoires.

Kostitsyn a été sélectionné en première ronde par les Canadiens, 10e au total, lors du repêchage de la LNH en 2003. Il avait paraphé une entente de trois saisons avec le club le 2 juillet 2008.

Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Mr.Meth Jeu 9 Juin - 17:00

J'ai bien hâte de voir le salaire...
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Alex_Caps Jeu 9 Juin - 17:08

1 an 3.25 M$ selon Renaud lavoie et Pierre Lebrun
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Elric1980 Jeu 9 Juin - 17:18

espérons qu'il sera plus performant cette année
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Tkachuk7 Jeu 9 Juin - 19:27

jattend tj sa saison de 40 but XD
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Hawerchuk Jeu 9 Juin - 21:13

Cessé d'etre difficile a son egard...
Ce bièlorusse a eu beaucoup de difficulté a s'adapter au style nord-américain (pas un mots anglais des son arrivé).
Communiquer avec eux devenait alors difficile, on racontais qu'il restais plus dans son coin et qu'il ne parlais pas beaucoup. Ca devait etre difficile etre a l'aise avec ces coéquipiers...
Maintenant.. comme Jacques Martin disais l'autre jour... il s'implique plus dans la chambre.. demende des conseils au personnel entraineur ainsi qu'a ces coéquipiers... a appris l'Anglais et il le parle tres bien maintenant.
Je prédis ca meilleures saisons l'an prochain... s'il ne se blesse pas......
Personnelement, j'adore Andrei... ces skills me font capoter.. j'ai meme vu un Kostitsyn plus impliquer vers la fin de la saison...
J'espere pour lui et pour l'organisation du Ch qu'il va donner tout ce qu'il a cette saison et qu'il vont faire mentir tout ces dénigreures..
J'ai pas envie pantoute d'un autre (ancien du ch) qui vienne nous hanter!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Jelly_77 Jeu 9 Juin - 23:20

Ils auraient du donner ca a gill et le salaire de gill a ak
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Elric1980 Ven 10 Juin - 6:12

Thebestofall a écrit:Ils auraient du donner ca a gill et le salaire de gill a ak

???????????????????????? Gill à 3.25 t'es tombé sur la tête???????????? tu ne donnes pas cela à un vieux joueurs lent dont la seule utilité est de bloquer des lancers si au moins il se servait un peu de son physique mais encore il le fait rarement....
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Tkachuk7 Ven 10 Juin - 7:14

Hawerchuk a écrit:Cessé d'etre difficile a son egard...
Ce bièlorusse a eu beaucoup de difficulté a s'adapter au style nord-américain (pas un mots anglais des son arrivé).
Communiquer avec eux devenait alors difficile, on racontais qu'il restais plus dans son coin et qu'il ne parlais pas beaucoup. Ca devait etre difficile etre a l'aise avec ces coéquipiers...
Maintenant.. comme Jacques Martin disais l'autre jour... il s'implique plus dans la chambre.. demende des conseils au personnel entraineur ainsi qu'a ces coéquipiers... a appris l'Anglais et il le parle tres bien maintenant.
Je prédis ca meilleures saisons l'an prochain... s'il ne se blesse pas......
Personnelement, j'adore Andrei... ces skills me font capoter.. j'ai meme vu un Kostitsyn plus impliquer vers la fin de la saison...
J'espere pour lui et pour l'organisation du Ch qu'il va donner tout ce qu'il a cette saison et qu'il vont faire mentir tout ces dénigreures..
J'ai pas envie pantoute d'un autre (ancien du ch) qui vienne nous hanter!

bien d'accord avec toi marty,malgré tout ces defaus andrei es difficilement remplacable quand quon pense que lmeilleur attaquant quon na eu en fesant un trade ses lars eller...
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Hawerchuk Ven 10 Juin - 10:03

ouaip et puis, notre ami Lars semble tres bien s'entendre avec le 46!!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Jelly_77 Ven 10 Juin - 19:13

Je dis tout simplement que Le 75 et plus utile que le 46
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Elric1980 Ven 10 Juin - 21:19

Thebestofall a écrit:Je dis tout simplement que Le 75 et plus utile que le 46

C'est ton opinion je la respecte mais je ne la partage pas par exemple
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Jelly_77 Ven 10 Juin - 21:36

C'est correcte... AK selon moi pourrait devenir un marqueur de 40 buts et 30 passes mais il dort 3 game sur 4 en moyenne... J'adore son potentiel et tout le kit sa shoot mais prensentement y fais presque rien pour le salaire surtout... Un peu comme gomez...
GIll est un esti de bon pilier a def et si PK devien un gagnant de norris ca va etre grace a lui donc son role est un des plus important de lequipe selon moi
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Tkachuk7 Sam 11 Juin - 18:15

ds tout sa jespere que timmins va repecher comme du monde stanner


mark mcneil
pumpel
biggs

pas de def en 1iere ronde s.v.p stanner, JVEUT DU POTENTIEL OFFENSIF

ANDREI ses notre meilleur choix de 1iere ronde depuis 10 ans sti pis on chiale tj dessus XD
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Alex_Caps Sam 11 Juin - 19:58

ANDREI ses notre meilleur choix de 1iere ronde depuis 10 ans sti pis on chiale tj dessus XD

Carey Price...c'est pas un bon choix de première ronde ça? Rolling Eyes
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Elric1980 Sam 11 Juin - 22:17

Alex_Leafs a écrit:
ANDREI ses notre meilleur choix de 1iere ronde depuis 10 ans sti pis on chiale tj dessus XD

Carey Price...c'est pas un bon choix de première ronde ça? Rolling Eyes

Lui aussi on chiale toujours dessus lol
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Tkachuk7 Dim 12 Juin - 6:40

Alex_Leafs a écrit:
ANDREI ses notre meilleur choix de 1iere ronde depuis 10 ans sti pis on chiale tj dessus XD

Carey Price...c'est pas un bon choix de première ronde ça? Rolling Eyes

spo carey qui va scorer les but en tk .
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Jelly_77 Dim 12 Juin - 9:43

Faudrais qui draft Olivier ARchambeault en 3e 4e ronde ce gars la est un qc et un marqueur naturel jai jouer avecm lui plusieurs saisons pis criss y scores des esti de goal meme au junior... il est ranker beaucoupp trop tard pour sonm talent a cause de son attitute il est deja meilleur que leblanc je vous lassure
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Tkachuk7 Dim 12 Juin - 23:54

Thebestofall a écrit:Faudrais qui draft Olivier ARchambeault en 3e 4e ronde ce gars la est un qc et un marqueur naturel jai jouer avecm lui plusieurs saisons pis criss y scores des esti de goal meme au junior... il est ranker beaucoupp trop tard pour sonm talent a cause de son attitute il est deja meilleur que leblanc je vous lassure

ouep il le classe 83ieme mais jtrouve c stats ordinaire

20 but 33 passe 53 point en 65 match.Disont que c p-e pour sa quil es classé si loin.Aussi il es loin davoir le gabarit ideal pour la grande ligue.Quand jregarde le classment jvoit Jean Gabriel Pageau aek une saison de reve classé 89ieme .Peut etre que gatineau sont meilleur que val dor mais bon ya 20 point de difference Razz

toute es une question de talent et les stats veulent p-e rien dire mais il demontre lefficacité du joueur en tk
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Jelly_77 Lun 13 Juin - 21:57

Ouin je sais que ca saison est pas superbe mais il a jouer sa 4e et sa 3 toute lannee yavais pas beaucoup de glace car lui et son coach ne s'aimais pas du tout selon moi il pourrait devenir un gars de 2e trio nhl
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH Empty Re: Andrei Kostitsyn s'entend avec le CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum