SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Halak vs Price ( Mois de octobre )

+3
BOLTS_911
Alex_Caps
MisterCaps
7 participants

Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par MisterCaps Ven 5 Nov - 11:29

Voici les statistiques des deux joueurs jusquà aujourdhui:

Player Team GP GS W L OT SA GA GAA Sv Sv% SO G A PIM TOI
1 Jaroslav Halak STL 9 9 7 1 1 232 14 1.53 218 .940 3 0 0 2 549:36


Player Team GP GS W L OT SA GA GAA Sv Sv% SO G A PIM TOI
1 Carey Price MTL 11 11 6 4 1 296 27 2.44 269 .909 1 0 1 0 664:14


Je comprends que Halak est du passé à Montréal et je ne veux pas lancer un débat au fait qu'on aurait du garder Halak car Price fait le travail pour le moment. D'un autre coté, je me pose la question suivante: Est-ce que on a recu ce que Halak valait? Pour moi, il est évident que le Canadien s'est fait avoir car Jaroslav est l'un des meilleurs gardiens dans cette ligue et ce à l'âge de 24 ans. Lars Eller et Ian Schultz ne valaient pas du tout Halak et je crois que Gauthier a fait une erreur. Il aurait du demander plus pour Halak.

Qu'en pensez-vous?

MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par Alex_Caps Ven 5 Nov - 11:48

S'il avait demander plus personne en aurait voulu selon moi, c'est pas en étant hot pendant une année que tu te bâtis un nom fiable dans cette ligue la. Ceci dit c'est vrai qu'Eller et Schultz ne vallent peut-être pas Halak, pour l'instant. Eller je le vois aller et j'adore son style de jeu. Si Eller peut devenir un gars sur les deux premières lignes et Schultz un bon plombier, on pourra pas trop chialer.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par BOLTS_911 Ven 5 Nov - 12:03

je suis également d'avis, que c'était difficile pour Gauthier de d'obtenir plus pour Halak si on tient compte du fait qu'halak n'avait pas encore prouver grand chose, mise a part avoir trainer l'équipe sur ses épaules le temps d'une série ( exploit qui a d'ailleurs été fais des gars comme Brian Boucher ou Cam Ward ). Il ne faut pas oublier la situatio financiere de l'équipe qui ne permettait pas a Gauthier d'aller chercher un joueur de 3 -4 millions en échange d'Halak!!...mais effectivement quand on regarde ca aujourd'hui, je crois que l'on aurait pu obtenir un peu plus pour Halak!!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par MisterCaps Ven 5 Nov - 12:13

Une chose est sur, l'acquisition de Halak par les blues leur permet de passer à l'étape suivante et de devenir une excellente équipe dans cette ligue.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par Elric1980 Ven 5 Nov - 19:24

Reste qu'Halak a 3 jeu blanc avec une équipe qui est sensé être moins bonne que le tricolore aura-t-il droit à des excuses de la part de ses détracteur??

Pour ce qui est d'Eller nous a-t-il été vendu plus gros qu'il est en réalité un peu comme louis Leblanc Rolling Eyes
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par cedch21 Sam 6 Nov - 15:10

En plus avec l'échange d'Halak, Gauthier a donner un pouvoir de négociation a Carey Price qui est aller chercher un peu plus de $$$ selon moi ...
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par Antonacci Sam 6 Nov - 15:37

@Ced
si Halak est allé chercher un contrat de 3,75 millions, Price pouvait bien se tapper un 2,75 millions.

@Elric
Oui Halak m'impressionne, je croyais vraiment qu'il était simplement un feu de paille. Et heureusement, il va encore bien cette saison, dans les meilleurs gardiens de la ligue. Je suis content pour lui, mais dans le fond, je m'en fou, car je sais que le meilleur gardien est à Montréal et je continue à le croire, Halak a 24 ans, Price en a 22. Alors je continue de croire depuis que Price à 19 ans, que bientôt, car il n'est pas établi, Price sera dans l'élite si c'est pas Top5, Top3 de la ligue.

On commence à voir de Price, ce qu'il a apprit durant ses 2 dernières années de misère à Montréal. Enfin on voit l'homme, l'homme plus mature, le gars qui se redresse après un mauvais but. Mais ce qui fait peur, c'est qu'il est encore en apprentissage imaginez!

@Vinny et Elric
Comment pouvez-vous juger Lars Eller et Ian Schultz. Metton qu'on met l'emphase sur Eller. Un jeune prospect qui vient tout juste d'atteindre les 20 match en carrière dans la LNH, il est en développement, surtout qu'il joue 8 minutes par match. C'est évident, le potentiel et le talent est là. Crissez lui patience, et pour une fois, soyez patient avec un jeune à Montréal!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par MisterCaps Sam 6 Nov - 16:15

Tu ne saisis pas la situation Alex.

Lars Eller n'est pas un mauvais joueur et il est jeune cependant on a donné l'un des meilleurs gardiens de but dans la ligue, alors il est évident que l'on s'attend à recevoir un bon joueur d'impact.

Je continue de croire que Pierre Gauthier est une plaie pour le futur de l'organisation.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par Elric1980 Sam 6 Nov - 22:51

S T A A L a écrit:@Ced
si Halak est allé chercher un contrat de 3,75 millions, Price pouvait bien se tapper un 2,75 millions.

@Elric
Oui Halak m'impressionne, je croyais vraiment qu'il était simplement un feu de paille. Et heureusement, il va encore bien cette saison, dans les meilleurs gardiens de la ligue. Je suis content pour lui, mais dans le fond, je m'en fou, car je sais que le meilleur gardien est à Montréal et je continue à le croire, Halak a 24 ans, Price en a 22. Alors je continue de croire depuis que Price à 19 ans, que bientôt, car il n'est pas établi, Price sera dans l'élite si c'est pas Top5, Top3 de la ligue.

On commence à voir de Price, ce qu'il a apprit durant ses 2 dernières années de misère à Montréal. Enfin on voit l'homme, l'homme plus mature, le gars qui se redresse après un mauvais but. Mais ce qui fait peur, c'est qu'il est encore en apprentissage imaginez!

@Vinny et Elric
Comment pouvez-vous juger Lars Eller et Ian Schultz. Metton qu'on met l'emphase sur Eller. Un jeune prospect qui vient tout juste d'atteindre les 20 match en carrière dans la LNH, il est en développement, surtout qu'il joue 8 minutes par match. C'est évident, le potentiel et le talent est là. Crissez lui patience, et pour une fois, soyez patient avec un jeune à Montréal!

J,ai pas lancé la serviette j'ai simplement dit que peut-être il est overaté comme plusieurs joueurs repêchés en première ronde, il ne faut pas oublier que plusieurs joueurs de premiere ronde font choux gras en bout de ligne seul quelques uns ont réellement le talent de devenir des vedettes dans la NHL
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par *Dg Sens* Jeu 18 Nov - 1:06

Voici Jaroslav Halak: 0-2-1, 4.84, .812 in last 3 GPI (game de ce soir non compris)


Voici Carey Price: 4-0-0, 0.75, .979 in last 4 GPI
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par Antonacci Jeu 18 Nov - 1:47

Ahaha j'aime bien! Very Happy
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Halak vs Price ( Mois de octobre ) Empty Re: Halak vs Price ( Mois de octobre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum